Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Promo Ramadhan Pack N’ternet de Nedjma


Messages recommandés

[h=6]Promo Ramadhan Pack N’ternet

Profitez d’Internet à 50 DA/ jour et de la clé Internet à 1000 DA SEULEMENT.

Promotion valable du 22/07 au 18/08

Ne ratez pas l’occasion. Pour plus d’infos, cliquez ici

http://www.nedjma.dz/extranet/web/offre-particulier/pack

 

عرض خاص برمضان Pack N’ternet

استفد من الإنترنت ب 50 دج/اليوم و مفتاح الإنترنت ب 1000دج فقط

عرض خاص صالح من 22/07 إلى 18/08

ما تضيعوش الفرصة. للمزيد من المعلومات اضغط هنا

http://www.nedjma.dz/extranet/web/offre-particulier/pack[/h]

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux formules vous sont proposées :

 

- le forfait journalier : 15 Mo valables du jour de l'achat à minuit pour 50 dinars au lieu des 100 dinars habituels

- le forfait mensuel : accès illimité à Internet avec le premier mois à 1 250 dinars au lieu de 2 500 dinars.

 

 

Cordialement !

 

----------------------------------

 

le plus malheureux c'est que les opérateurs en algérie croient qu'il ya que pendant le ramadhan que internet est indispensable alors ils font des offres ils réduisent les tarifs ..... mais ils doivent faire ça tout le temps c'est le rôle d'un opérateur !

Modifié par Hicham
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux formules vous sont proposées :

 

- le forfait journalier : 15 Mo valables du jour de l'achat à minuit pour 50 dinars au lieu des 100 dinars habituels

- le forfait mensuel : accès illimité à Internet avec le premier mois à 1 250 dinars au lieu de 2 500 dinars.

 

 

Cordialement !

 

----------------------------------

 

le plus malheureux c'est que les opérateurs en algérie croient qu'il ya que pendant le ramadhan que internet est indispensable alors ils font des offres ils réduisent les tarifs ..... mais ils doivent faire ça tout le temps c'est le rôle d'un opérateur !

Attention 1250 da uniquement le premier mois lire les détaille sur le site de nadjma

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après le 18/08 les prix reviendrons a la normale ? ...

 

c'était juste pour se faire un peu du fric pendant le ramadhan bien sur après le 18/08 tout reviendra à la normale !

 

héhé , certains pensent que voler pendant le ramadhan c'est moins grave que pendant el ftour car dieu pardonne les péchés pendant le ramadhan grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était juste pour se faire un peu du fric pendant le ramadhan bien sur après le 18/08 tout reviendra à la normale !

héhé , certains pensent que voler pendant le ramadhan c'est moins grave que pendant el ftour car dieu pardonne les péchés pendant le ramadhan grrr

 

Et apres le ramadan si tu paye pas la facture ou que ta pas envie de prolonger le contrat, ca coûteras combien pour le résilier?

(Personnellement je trouve que les promotion de chez Nedjma pue l'arnaque depuis toujours ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? et si on décide de ne plus payer ils vont pas coupé internet et en rester là ? en tous cas 2500 DA c'est un peu cher pour la qualité de service qui offrent , en même temps je les comprends c'est pas leur travail de fournir une connexion à internet, déjà que AT n'y arrive pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la qualité du reseau c'est pas étonnant, déja vue la qualité des appelles pas étonnant.

 

ah bon ? et si on décide de ne plus payer ils vont pas coupé internet et en rester là ? en tous cas 2500 DA c'est un peu cher pour la qualité de service qui offrent , en même temps je les comprends c'est pas leur travail de fournir une connexion à internet, déjà que AT n'y arrive pas :)

Ils vont t'harceler au téléphone pour récupérer leur clé :p (JK) (numéro un dans les offres multimédia wa ma kadbouch :$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'arnaque

moi je viens de tester la cle alors resultat:

lorsque vous rechargez votre sim via storm ou carte de recharge la totalite du credit est epuisé; j'ai rechargé 200 da, j'ai envoyé sms à 305 j'ai ete deibité de 50 da et puis rien 0 da a la fin

en plus le reseau est saturé : debit = 0 koctets/sec et oui zero

si par miracle vous arrivez a vous connectez la connexion ne dure pas plus se 3 min et vous etes automatiquement deconnecté

es que c'est pareil pour d'autres utilisateurs de la clé?

un conseil surtout ne pensez meme a l'acheter

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...