Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Jeux De Foot En Réseau ?


khalidodz

Messages recommandés

Bonsoir Voila Je Suis Propriétaire d'un cybercafé. je cherche un jeux de foot en réseau ,,, ou un patch pour pes 2011,, ou 2012 ,, ou bien si vous connaissez des jeux de foot carrément en reseau.

j'ai entendu parlé que fifa 2011 et 2012 ou jcp peut etre 2013 ya la fonction lan (reseau) alors s.v.p s'il ya quelqu’un qui a un jeux nouveau minimum année 2011 ou bien un Tutorial petite explication comment jouer en lan que ça soit pour pes ou bien fifa montrer moi l'astuce ,, j'ai vraiment besoin de cela j'ai une seul chaise par pc dans mon cyber ce qui me pose un grand problem pour faire tourner les jeux de foot je ne peut pas mettre une deuxième chaise et jouer avec 2 manettes.( pck j'ai pas bcp d'espace dans la salle pour mettre deux par pc ).

je prèfere un jeux en lan de foot avec une seul manette dans le pc et jouer a distance par exemple 1 joueur dans le pc1 et le deuxieme joueur dans le pc2 ,, voila merci j’espère que vous allez m'aider a trouvé ce que je veux bye bye . sa7a s7ourekoum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CapitainePrice Merci Pour Ta Réponse c'est vraiment getille de votre part ,,

est ce que tu peut me donner un tutorial comment utilisé fifa 11 avec gameranger-et est ce que c'est facile a utilisé avec bcp de pc c'est a dire ça marche avec mé vint aine (20) de pc tout le monde peut jouer a distance avec son copain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Toumiamine pour la réponse et sa7a ftourek le tuto montre comment ont peut jouer online (avec internet) moi je veux juste jouer en reseau local dans mon cyber sans utilisé la connexion internet est ce que c'est possible ?

 

tu as déjà fait quelque recherche dans google ? o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...