IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: "Google" se lance dans la fibre optique avec "Google Fiber" jusqu'à 1 Gbps !!!!

Remerciements
    5
    Remercié 28 fois dans 19 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : "Google" se lance dans la fibre optique avec "Google Fiber" jusqu'à 1 Gbps !!!!

Citation Envoyé par russia Voir le message
    alor pk on a des télé 3D et iphone/tablet .... ? on est on 2012 nous aussi >.<
    ouiiiiii en effet... t'as belle grosse tv 3D smart wifi blu ray dolby machin ect.. te sert en gros a regarder el hadj lakhder sur el chorouk tv..wow une belle avancé.. mais tu me dira.. non il y a toujours le sharing, c vrai a condition d'avoir internet chez soi, ce qui équivaut a avoir une ligne téléphonique chez soi..laquelle faudra pas qu'elle soit en dérangement..aussi faudra que ton cartier ne soit pas saturé ou bien que les modems soient toujours dispo.. et j'en passe.. ton Iphone 4 GS ou ton smartphone android ne te servira pas plus qu'un bon vieil 3310 car si on cherchent a exploité toutes les options offrent dans ce genre de terminaux..( 3G, appels visio, télé, pushmail ) pour ne cité que ceux là, tu t'appercevera vite que tu tes fait entubé et que t'as investi 5 briques pour un 3310, maintenant..si tu es du genre a déguené ton iphone a la station taxi ou dans un resto histoire de regarder l'heure..ou lire un SMS publicitaire il fera très bien l'affaire et surtout les gens ne manquerons pas de le remarqué...reveil toi mon ami, tu vis en Algérie, le seul pays ou la vie y était meilleure avant l'indépence qu'après l'indépendance..!!!
    saha ftourekom

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : "Google" se lance dans la fibre optique avec "Google Fiber" jusqu'à 1 Gbps !!!!

^^ j'ai pas dit l'inverse lol

Remerciements
    456
    Remercié 1 348 fois dans 875 messages
    Pouvoir de réputation
    25

si le haut débit est utilise pour télécharger des films je vois pas pourquoi les chinois veulent avoir plus de 1 Gbps ce qui leur permet d'avoir un Film de 700 Mo en 7 Secondes et un film HD en 2 minutes , pourquoi ils veulent du 10 Gbps ???? télécharger un film en 1 seconde ? nooooon ils ont bien sur d'autres projets que le téléchargement looooool

en fait si vous avez remarquer les chinois parlent plus de Transferts que de téléchargements ils téléchargent pas ils glissent les fichiers tellement c'est rapide

Remerciements
    9
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Citation Envoyé par mahboul Voir le message
    le seul pays ou la vie y était meilleure avant l'indépence qu'après l'indépendance..!!!
    saha ftourekom
    La Palestine est toujours colonisée, vous allez nous manquer T_T mais au moins vous aurais une meilleur débit qu'en Algérie ;D

@Russia: l'internet c'est téléchargement, Upload, Streaming :'D (et aussi hébergeur des serveurs) a part je voie pas quoi ca serre d'avoir un Go/s

@Hicham: Des glisseurs professionnel, des queunellier de haut rang
    Dernière modification par kamui13 ; 29/07/2012 à 19h57.

Remerciements
    456
    Remercié 1 348 fois dans 875 messages
    Pouvoir de réputation
    25

ok les gars promis le jour où on aura du 100 Mbps je vous montrerais ce qu'on fait avec

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par kamui13 Voir le message
    La Palestine est toujours colonisée, vous allez nous manquer T_T mais au moins vous aurais une meilleur débit qu'en Algérie ;D @Russia: l'internet c'est téléchargement, Upload, Streaming :'D (et aussi hébergeur des serveurs) a part je voie pas quoi ca serre d'avoir un Go/s @Hicham: Des glisseurs professionnel, des queunellier de haut rang
    c'est comme si tu a dit la route c'est voiture, camion, bus ! oui le principe c'est du dl/up tous le monde connais sa mais de nos jour tu as besoin d'un grand dl/up pour faire la moindre des choses ....

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

c'est vrai?
    pourquoi je n'entend pas parler cette nouvelle?

Remerciements
    9
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Citation Envoyé par russia Voir le message
    c'est comme si tu a dit la route c'est voiture, camion, bus ! oui le principe c'est du dl/up tous le monde connais sa mais de nos jour tu as besoin d'un grand dl/up pour faire la moindre des choses ....
    A oui ta raison (j'ai rien compris a la fin de ta phrase ==') .. je te corrige. "c'est comme si tu disais que l'autoroute ou la route express, c'est pour les voiture, camion, bus, et les grosse cylindrées" tu ne verras jamais une petite cylindrée, mobylette ou un vélo rouler la bas.

@siga11 .. sympa la pub.

Remerciements
    215
    Remercié 122 fois dans 98 messages
    Pouvoir de réputation
    18

Citation Envoyé par mahboul Voir le message
    ouiiiiii en effet... t'as belle grosse tv 3D smart wifi blu ray dolby machin ect.. te sert en gros a regarder el hadj lakhder sur el chorouk tv..wow une belle avancé.. mais tu me dira.. non il y a toujours le sharing, c vrai a condition d'avoir internet chez soi, ce qui équivaut a avoir une ligne téléphonique chez soi..laquelle faudra pas qu'elle soit en dérangement..aussi faudra que ton cartier ne soit pas saturé ou bien que les modems soient toujours dispo.. et j'en passe.. ton Iphone 4 GS ou ton smartphone android ne te servira pas plus qu'un bon vieil 3310 car si on cherchent a exploité toutes les options offrent dans ce genre de terminaux..( 3G, appels visio, télé, pushmail ) pour ne cité que ceux là, tu t'appercevera vite que tu tes fait entubé et que t'as investi 5 briques pour un 3310, maintenant..si tu es du genre a déguené ton iphone a la station taxi ou dans un resto histoire de regarder l'heure..ou lire un SMS publicitaire il fera très bien l'affaire et surtout les gens ne manquerons pas de le remarqué...reveil toi mon ami, tu vis en Algérie, le seul pays ou la vie y était meilleure avant l'indépence qu'après l'indépendance..!!!
    saha ftourekom
    Je te remercie de nous avoir réveiller, car on dormait, et on rêvait qu'on allait utiliser nos smartphone et smartTV comme il se doit. Mais en plus de ça tu nous a même trouvé la solution, comme ça je sortirais mon iPhone chèrement payé dans les stations taxi, les restaurants...Etc au moins il servirait à quelques chose.

Remerciements
    5
    Remercié 28 fois dans 19 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Citation Envoyé par Travmania Voir le message
    Je te remercie de nous avoir réveiller, car on dormait, et on rêvait qu'on allait utiliser nos smartphone et smartTV comme il se doit. Mais en plus de ça tu nous a même trouvé la solution, comme ça je sortirais mon iPhone chèrement payé dans les stations taxi, les restaurants...Etc au moins il servirait à quelques chose.
    je t'en prie travmania y a vraiment pas de quoi..ceci dit, il semble que tu soi encore somnolent puisque t'as l'air de ne pas trop saisir le sens de mon poste.. ma foi, ça ne m'étonne pas bcp, 15h de jeune ça donne le tourni, en attendant la rupture, amuse toi bien avec ton iphone
    saha ftourek
    Dernière modification par mahboul ; 30/07/2012 à 16h49.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2013, 10h28
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2012, 17h18
  3. Réponses: 15
    Dernier message: 24/09/2012, 06h20
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2012, 16h06
  5. Réponses: 5
    Dernier message: 28/02/2012, 18h15