Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème débit fawri a blida


zmihi

Messages recommandés

zmihi....je vais t'eclaircir.....tu VIS dans un BLED pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est aussi simple que ça !!!!!!!!!! Y'a des gens comme moi qui n'ont pas eu internet depuis 10 jours.....et sur tout le territoire chacun a ses merdes....donc TOUT est normal....c'est comme ça depuis l'independance :satellite:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zmihi....je vais t'eclaircir.....tu VIS dans un BLED pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est aussi simple que ça !!!!!!!!!! Y'a des gens comme moi qui n'ont pas eu internet depuis 10 jours.....et sur tout le territoire chacun a ses merdes....donc TOUT est normal....c'est comme ça depuis l'independance :satellite:

Je suis a Ain Beida a notre deuxieme ligne celle des parent est HS depuis 12 jours exactement, j'ai voulu faire une pause on me répond impossible car ca a été enlevé du systeme, et voila qu'hier un copain a moi me dit que la connexion est revenu, donc ce matin je me présente a notre cher FAI pour voir qu'elle est le probleme pourquoi la connexion est toujours coupée ils me disent que mon abonnement a éxpiré, je décide de pays un mois sur place et hop comble du bonheur elle me lance a la figure:Nous avons une panne dans le systeme donc l'on peut pas réstorer votre ligne pour le moment". Heureusement que le port d'arme a feu est interdit dans ce bled sinon je m'aurais bien acheté un Colt question de...... vous devinez la suite. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...