Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Cherche Application de Réduction Rapide sous Windows


mfa12

Messages recommandés

Salam,

 

Le titre est bizarre peut être, mais voilà, je recherche une sorte d'application qui réduirait une fenêtre (programme, jeux ou application) qui tourne sous windows 7, j'aimerais que la réduction se fasse avec un touche programmable, genre F2 et tout est réduit rapidement incognito.

Je connais certains raccourci clavier que j'utilise d'ailleurs, mais j'aimerais quelque chose qui fasse cela avec une seule touche et très rapidement.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réduire toutes les fenêtres instantanément c'est bien mais parfois c'est flagrant car imaginons un père de famille qui se doute que son fils voit des films hum hum en cachette , et un jour il le voit concentré et tout devant son pc , ...... qu'est ce qu'il va s'imaginer ? alors il décide de le surprendre et par magie quand il arrive il trouve son fils entrain de mater le super bureau de windows :nevreness: quel honte là il va tout de suite penser à des choses grave !!!!!

 

mais imaginons qu'on appuie sur un bouton et on switch directement vers un autre bureau (un bureau où on a laisser quelques fenêtres innoncentes actives) et le papa arrive et on appuie sur le bouton magique et hop les films hum hum disparaissent et un autre bureau apparaît avec les fenêtres désirées , et le papa va être content ;)

 

le produit miracle c'est Dexpot (gestionnaire de bureaux virtuels) téléchargeable directement via ce lien : Download

 

PS : que ce soit bien clair j'étais pas entrain de raconter ma vie hein :p

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réduire toutes les fenêtres instantanément c'est bien mais parfois c'est flagrant car imaginons un père de famille qui se doute que son fils voit des films hum hum en cachette , et un jour il le voit concentré et tout devant son pc , ...... qu'est ce qu'il va s'imaginer ? alors il décide de le surprendre et par magie quand il arrive il trouve son fils entrain de mater le super bureau de windows :nevreness: quel honte là il va tout de suite penser à des choses grave !!!!!

 

mais imaginons qu'on appuie sur un bouton et on switch directement vers un autre bureau (un bureau où on a laisser quelques fenêtres innoncentes actives) et le papa arrive et on appuie sur le bouton magique et hop les films hum hum disparaissent et un autre bureau apparaît avec les fenêtres désirées , et le papa va être content ;)

 

le produit miracle c'est Dexpot (gestionnaire de bureaux virtuels) téléchargeable directement via ce lien : Download

 

PS : que ce soit bien clair j'étais pas entrain de raconter ma vie hein :p

 

Je testerai cela demain, en fait j'ai essayé de configurer l'application AutoHotKey avec le lancement d'une page word (un travail à moi) pour camoufler le truc, mais c'est pas aussi évident que cela.

Je verrai avec le tien demain.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu ne bosse pas dans une centrale nucleaire ;) ou dans un systeme de defense aerien

 

non il bosse juste dans une banque hada makan ;) , c'est pour ça que l'économie du pays bat de l'aile :nevreness:

 

et crois moi partout c'est comme sa, une fois je jouais à une partie de Domino online et j'ai joint une salle de jeu et après je jouais à tour de rôle avec certaines personnes ya des filles et des mecs et biensur comme j'ai l'habitude de tricher chaque fois que quelqu'un vient il me dit stp ne triche comme ta fait avec mon collègue et après ils m'ont tous ajouté à la liste d'amis (pour sois disons je leur raconte comment je triche) je me suis rendu compte que la plupart des joueurs de la salle était tous des employés d'une entreprise en algérie , vive l'algérie ................. ça c'est ce que j'ai vu de mes yeux et je suis sûr qu'il y a encore pire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerai cela demain, en fait j'ai essayé de configurer l'application AutoHotKey avec le lancement d'une page word (un travail à moi) pour camoufler le truc, mais c'est pas aussi évident que cela.

Je verrai avec le tien demain.

Merci.

 

 

Essaye de me montrer ton script, je verrai pourquoi ça n'a pas marché..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

le produit miracle c'est Dexpot (gestionnaire de bureaux virtuels) téléchargeable directement via ce lien : Download

:p

 

Salam,

 

Je confirme l'application de Hicham répond exactement à ce que je recherchais, de plus sa facilite la gestion des bureaux, 1 pour le travail, 1 autre pour photoshop ou autres et le dernier pour mes jeux, en plus en y ajoutant un raccourci on switch rapidement vers le bureau choisi, et là comme si de rien n'était, genre sa fait 4 heures que je boss sur ce dossier.

 

Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Sachez que du moment ou dans un lieu de travail le régime est super strict genre :

Respect strict des horaires de travail, congé fixé par la direction (donc impossible de programmer des vacances en famille), pas de net sur nos pc, défalcation de prime de rendement interne à la moindre journée non travaillé même si c'est pour une maladie avec preuve à l'appuie, et/ou pour un retard excédent 1 heure, le mot syndicat= licenciemnt, et j'en passe comme protocole militaire.

C'est là ou les travailleurs vont chercher par tous les moyens à commette des extra.

 

Donc je pense que un peu de cstrike par jour, nous sert à ne pas péter les plomb.

 

PS: on avait une machine à café, qui a été enlevé pour nous empêcher de prendre une pause de 5 min pour siroter un café/thé.

 

Saha ftourkoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas besoin de te justifier mfa12, on connait très bien les conditions de travail en algérie , suffit de prendre exemple sur nos amis chinois qui prennent des pauses de plus de 1 heure obligatoires pour jouer ou faire la sieste,ils savent très bien que le bien être c'est la base d'un bon travail , mettre la pression n'a jamais aboutit à quoi que ce soit !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas besoin de te justifier mfa12, on connait très bien les conditions de travail en algérie , suffit de prendre exemple sur nos amis chinois qui prennent des pauses de plus de 1 heure obligatoires pour jouer ou faire la sieste,ils savent très bien que le bien être c'est la base d'un bon travail , mettre la pression n'a jamais aboutit à quoi que ce soit !

 

C'est juste pour infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous au courant qu'il existe plusieurs méthode de management, mais la plus mauvaise à mon gout c'est la plus stricte même en Algérie. Et si je vous parle comme ça, ce n'est pas un truc sortie de nul part mais c'est une formation que j'ai faite en plus du vécu de tout le jours. J'ai trois éléments sous ma coupe, et j'en ai déjà eu d'autres avec tout types de mentalité. Il suffit de les encourager, de s'inquiéter pour eux, de chercher à connaitre leurs soucis dans la vie professionnelle et personnelle...tout en restant ferme sur les taches qu'ils doivent accomplir, et tout se passe à merveille.

 

Comme disait un certain PDG, le management est une main de fer dans un gant de velours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...