Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Salam tout le monde

j'ai acheter un gps a un (émigré, zmi9ri) cet été et je veut le mettre a jours, et comme il ma dit le mec que j'ai le droits de 2 mise a jours gratuites par ans (carte et radards pour l'Algérie ) bref j'arrive pas a le mettre a jour tout seul je contact zmi9ri est il me dit il faut contacter le vendeur et il me donne un email .

j'ai envoyé un email bien expliquer 24h apres j'ai reçu un email il me demande le numero de série du gps donc je le renvoi et la je reçois un email avec un lien de téléchargement de un fichier de 1.2 go wow j'ai réussi a le mettre a jour :smug: mais j'ai fait un trajet de Batna a bejaia sans qu il me signal aucun radars ou barrage?:sulkiness:

autre chose le vendeur il me dit qu il vous faut une autorisation en algerie :neglected: pour l'utilisé alors que j'ai passer a des barrages sans inquiétude

et la je cherche si quelqu’un a un fichier des radars ou même un signalement des radars sur google map ou d'autre informations concernant ce gps

le modèle est DZ7T il ya une video sur youtube mis en ligne

11256038.jpg

 

 

 

 

saha ftorkom et ramadan karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le soucie chez nous c'est que cette fonctionnalité ne marche pas parce que les barrages et les radars ne sont pas fixe en n'algérie j'utilise Sygic sur mon iPhone depuis 2ans l'applications fait tout même les limites de vitesse sur les routes mais pas les radars ou barrage :/ Welcome to AlgeriA

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

j'aimerai juste te dire que tu as un simple gps et non un détecteur de radars

 

Petites explications

Les detecteurs de radar qui fonctionnnent par positionnement GPS ont un circuit électronique dont la fonction et de connaitre la position de votre voiture. Cette position est déduite en mesurant l'intensité des signaux reçus des trois satelittes.Ensuite grâce à la triangulation, on arrive à déterminer la position du GPS. Pour detecter les mouvements, il faut donc effectuer ces mesures jusqu'a plusieurs fois par secondes et le tour est joué. Une fois la latitude et la longitude récupérée, on cherche sur une carte l'emplacement Les PDA contiennent en mémoire une carte ! (ça tombe bien !)

Ils contiennent également dans leur mémoire une liste des emplacements des radars automatiques ou mobile. Lorsque votre voiture se rapproche d'un emplacement de radar, le détecteur se met alors à vous envoyer un signal. Il est a noter qu'un simple PDA sur lequel on connecte une tête GPS peut faire office de detecteur.

si vous voulez que je vous fait un tuto avec des images pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Ça existe les radars fixe en Algérie ?

 

radars fixe non mais si les policiers il on l'abitude de se cacher dans un endrois X une ou 2 fois par semaine alors moi je note latitude et la longitude de leur emplacement et la prochaine fois ou je passe le gps m’avertis que je m'approche a une zone ou peut etre il ya un radards et ça marche meme avec les barrages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

detecter les signaux ah ça c'est autre chose et c'est plus cher et plus dangereux et ils sont totalement illégaux

 

avoir un GPS en ALgerie est aussi TOTALEMENT ILLEGAL : meme si les barrages ne disent rien, si de nombreuses voitures en on UN et si de nombreux telephones ou PDA en on un aussi !

 

c est le comique de cette loi, mais elle existe : va dire sa a un juge ( comme le WI FI d ailleurs )

 

il faut une autorisation du MDN car materiel sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir un GPS en ALgerie est aussi TOTALEMENT ILLEGAL : meme si les barrages ne disent rien, si de nombreuses voitures en on UN et si de nombreux telephones ou PDA en on un aussi !

 

c est le comique de cette loi, mais elle existe : va dire sa a un juge ( comme le WI FI d ailleurs )

 

il faut une autorisation du MDN car materiel sensible.

 

n importe quoi comme lois il veule quand reste en retard nos dirigeants (elle va resté jusqu’à quand cette lois?)il faut faire des modif de texte de lois non haram 3lihoume moi franchement il ma bien aidé ce gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...