Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

KOBE THE LEGENDE U are the BEST!DREAM TEAM 2012 bat le nigéria de 83 points d'écart!


john nash

Messages recommandés

voila, je vous partage ma joie, je viens de terminer un match de légende, ou la team usa a pulvérisé tout les records, moi qui été jeune pendant l'age d'or de MJ et CO, ce que j'ai toujours regretté, me voila récompensé avec la naissance de la plus "dreamer" des team US avec le "black mamba", j'ai nommé KOBE BRYANT, le plus grand basketteur de tout les temps

voici le premier article qui vient de tombé a l'occasion, il est signé eurosport, celle même qui disait dans un précédant article que l'équipe kobe, n'égalait pas celle de Barcelone, ils doivent revoir leur article

 

Les Etats-Unis, une claque record

Publié le 03/08/2012 à 00:50, mis à jour le 03/08/2012 à 01:23

Les Etats-Unis ont écrasé le Nigéria pour battre le record de points inscrits sur un match dans l'histoire des Jeux Olympiques (156-73). Carmelo Anthony a affolé les compteurs avec 37 points et 10 trois points en 14 minutes...

 

862318-14583402-640-220.jpg

 

C'est une démonstration. Une claque historique. Même la Dream Team 1992 n'avait pas offert aux supporters barcelonais un tel carnage. Le Team USA n'a fait qu'une bouchée du Nigéria (156-73), qui a pour rappel sorti la Grèce de la course aux Jeux. C'est simple : Kobe Bryant et consorts ont offert un récital offensif. Ils ont ainsi profité de l'occasion pour battre le record de points marqués par une équipe aux Jeux Olympiques ! L'ancienne marque de référence était détenue par le Brésil avec 138 points aux Jeux de 1988 à Séoul face à l'Egypte. Elle a été effacée par LeBron James and co. Avant, les Etats-Unis n'avaient d'ailleurs jamais marqué plus de 133 points (ndlr : 133-70, contre la Chine aux Jeux 1996).

 

Face au Nigéria jeudi soir, les Etats-Unis ont fini avec 83 points d'écart ! Dès le début, le ton a été donné. Kobe Bryant, auteur de 14 points en six minutes (16 au final en 10 minutes !), a été bouillant. A l'image de Kevin Durant, qui a artillé de loin (14 pts à 4 sur 7 de loin en 17 min). Le Team USA a très vite pris le large et affolé les compteurs (49-25, 10e). Si l'équipe US a profité des largesses défensives du Nigéria, la rencontre a tourné au concours de shoots à trois points.

 

Les Etats-Unis ont fini avec un incroyable 29 sur 46 à trois points, soit 63% de réussite ! Tout simplement hallucinant. Dans cette orgie statistique, Carmelo Anthony a su à la perfection tirer son épingle du jeu. La star des Knicks a réussi la prouesse d'inscrire 37 points avec un incroyable 10 sur 12 à trois points. Le tout en 14 petites minutes passées sur le parquet. Il bat ainsi le record de points d'un joueur avec l'équipe US aux Jeux, détenu jusque là par Stephon Marbury (31 pts en 2004). C'était décidément une soirée historique pour cette Team USA. Une soirée digne d'une Dream Team.

 

ETATS-UNIS - NIGERIA: 156-73 (49-25, 29-20, 41-17, 37-11)

 

Etats-Unis: 59 paniers (dont 29 sur 46 à trois points) sur 83 tirs - 9 lancers francs sur 14 tentés - 38 rebonds - 41 passes décisives - 7 balles perdues - 12 fautes personnelles.

 

Marqueurs: Chandler (2), Durant (14), James (6), Westbrook Jr (21), Williams (13), Iguodala (9), Bryant (16), Love (15), Harden Jr (7), Paul (7), Davis Jr (9), Anthony (37).

 

Nigeria: 28 paniers (dont 6 sur 27 à trois points) sur 68 tirs - 11 lancers francs sur 14 tentés - 32 rebonds - 15 passes décisives - 25 balles perdues - 13 fautes personnelles.

 

Marqueurs: Skinn (3), Diogu (27), Aminu (7), Oguchi (11), Oruche (7), Ugboaja (8), Obasohan (8), Aminu (2)

.

 

enfin, un clin d’œil aux nigérians qui sont après tout les ancêtres de ces "mastodons" d’américains

Modifié par john nash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme bon Algérien que je suis, le seul truc qui m'a vraiment interpellé dans cet article, c'est ça

 

L'ancienne marque de référence était détenue par le Brésil avec 138 points aux Jeux de 1988 à Séoul face à l'

Egypte

 

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

il est 5:25 donc je vous prie de me comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1992 a 17 ans j'etait deja Fan de la NBA grace a Mondial Basket et Canal+, eurosport fr ( a l'epoque diffusé la NBA ), TVE2 et je te peut le dire que la vraie dreamTeam reste celle de 92 y'avait meme des " IN Your Face " ...celle de 2012 certes est enorme mais on va voir face a l'espagne sa donne quoi comme resultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...