Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Clavier, ayouh rakou techfaw :p ?


FinalFantasyFan

Messages recommandés

Voila les amis, j'aimerais en savoir plus sur une console ( Je sais pas si c'est vraiment une console :p ! ) qui a bercer l'enfance de quasiment chaque algérien de cette génération :nevreness: !! Je parle bien sur du Clavier, ghir kima bdit nhawess 3lih et taper le mot "clavier" sur Google, bah on trouve rien x) !! Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur le nom de la console et si il connait sa biographie, ça serait pas de refus ( Un peu de culture ne fais jamais de mal hein :p ) !! Rani nechfa que j'ai découvert Mario sur cette console et j'ai vraiment pris mon pied ^^ !! Y'avait un jeu de Karaté bezaf intik tanit, un autre de voiture, les mythiques Pacman et Tetris, ça me rends tout nostalgique d'en parler, a l’époque un jeu comme ça, ça nous faisait rêver, aujourd'hui les gameurs rahoum berk ychertou :( !! Alors si quelqu'un s'en souviens, qu'il partage ses expériences :p !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut .

 

Quand j'ai lus le titre j'avais pas bien saisi mais après avoir lire le topic je me suis éclaté de rire "lol".

C'est sur que tu ne trouveras rien en tapant le mot "clavier" sur google parce que son vrais nom est "Terminator" un clone de le NES .

tiens ce que j'ai trouvé :

http://www.damonx.com/retrogaming-2-famiclones-9999999-jeux-en-1/

et merci de m'avoir fait remémorer c'est souvenirs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...