Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[presse] La journée Anti Algérie Télécom ?


Aimebob

Messages recommandés

Salam Alikoum

 

J'ai toujours l'habitude de jeter un coup d'oeil sur les quotidiens Dz avant d'aller me coucher, Histoire de lire les grand titres pour savoir ce qui ce passe autour de nous, mais depuis une semaine de cela, j'ai remarquer qu'on parle de plus en plus sur les scandales d’Algérie Télécom, cette dernière qui a pu (selon mon avis perso) a pu acheté leurs silence avec l'offre s@hafi ou je ne sais quoi (réduc 50% pour les journalistes) mais la c'est la contre attaque carrément. la synchronisation m'a un peu étonné. J'ai l'impression que quelqu'un en veut vraiment à Algérie Télécom, et ne me dites pas que c'est tout à fait normal parce que depuis des années qu'on souffre avec cette connexion de merde hachakoum et aucun, mais vraiment aucun quotidien n'a jamais pris la peine d'écrire un mot (mise à part les coupures par ci et coupure par là) bref, je vous laisse lire :

 

Ennahar :

Scandale : pot de vin de "ZTE" et "HUAWEI" à un reponsable chez AT de 10 millions d'euro : Lien en AR

 

El khabar :

20 méga en théorie et 0 Zéro sur le terrain : Lien en AR aussi

 

Echorouk :

Le monopole d'AT met l’Algérie dans une "Mascarade technologique" : Lien : en AR

 

voilà, tout ces articles datent du 08/08/2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

on parle de moi là hein ?? bein vu le temps que je fais de la pub pour Algérie Télécom (je râte pas une occasion de la critiquer :) ) il était temps que la presse réagisse !

 

mais j'avoue depuis des semaines j'ai remarqué que des articles font leur apparition par magie , et ça concerne tous les géants en algérie : Algérie Télécom , ARPT , et depuis quelques jours Sonelgaz , et les journalistes ne vont pas de main morte.

 

on peut acheter la presse mais pas internet :)

 

haha j'adore cette pub

 

files.php?file=e111_545392929.jpg

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle de moi là hein ?? bein vu le temps que je fais de la pub pour Algérie Télécom (je râte pas une occasion de la critiquer :) ) il était temps que la presse réagisse !

 

mais j'avoue depuis des semaines j'ai remarqué que des articles font leur apparition par magie , et ça concerne tous les géants en algérie : Algérie Télécom , ARPT , et depuis quelques jours Sonelgaz , et les journalistes ne vont pas de main morte

 

on peut acheter la presse mais pas internet :)

 

haha j'adore cette pub

 

files.php?file=e111_545392929.jpg

En réponse a la publicité que vous venez de poster Hichem je vais faire quelque chose d'incensé, c'est a dire je le jure devant dieu et tout le monde ici que demain inchalah je me présenterai aupres des opérateurs d'Algerie telecom et je donnerai a chacun d'entre eux une copie de cette affiche question de remuer la plaie mais cette fois ci dans leurs dos. A demain. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse a la publicité que vous venez de poster Hichem je vais faire quelque chose d'incensé, c'est a dire je le jure devant dieu et tout le monde ici que demain inchalah je me présenterai aupres des opérateurs d'Algerie telecom et je donnerai a chacun d'entre eux une copie de cette affiche question de remuer la plaie mais cette fois ci dans leurs dos. A demain. Salutations.

 

 

Sur quelle actel ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sniperdz93
on va demander aux employés d'algérie télécom de nous aider à les afficher , je suis sûr que ça leur ferait très plaisir :)

 

Ouais, même un grand grand plaisir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, comme promis je suis passé aujourdhui a l'agence d'Algérie telecom et j'ai pris avec moi un ami amoi.

J'ai prétexté une reclamation pour le débit qui ressemble plus au 256 qu'a 1 mega. En attendant j'ai commencais a parler a mon ami en lui mentrant l'affiche" pour ceux qui ne l'on pas deja compris mon ami etait complice", puis on a commencé a ricaner puis mon ami l'a passé a quelqu'un qui attendait comme nous puis on a littéralement commencé a distribuer les affiches a tout le monde sous la stupifaction des agens, puis je me suis présenté au bureau il y avait une opératrice elle me demande c'est quoi mon problme et WALLAH ADIM je lui explose en riant devant sa tranche puis je lui passe l'affiche, et KASSAMAN BILAH elle en a fait plus que moi et elle l'a meme montré a ses collegues. Ensuite un des agents c'est présenté a nous et nous a sommé de partir chose que j'ai faite avec plaisir.

PS: j'habite a Ain Beida une deira de la Wilaya d'oum El Bouaghi. Et si moi j'ai osé vous aussi vous le ouvez Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...