Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Timberland Algérie Propose des Remises à tous les Fans de la Page Facebook !


Hicham

Messages recommandés

Timberland Algérie se lance dans les réseaux sociaux

 

Le groupe Broad, distributeur exclusif de la marque Timberland en Algérie, a décidé de se lancer dans les médias sociaux en créant sa Fan Page sur Facebook. Et pour fêter son arrivée, il organise une vente exclusive dédiée à tous les fans de la page.

tim.jpg

 

Le Ramadan touche à sa fin, l'Aïd approche et qui dit Aïd, dit forcément dépenses. Pour ceux et celles qui n'ont pas encore effectué leurs achats, sachez que Timberland Algérie propose une vente privée destinée à ses fans sur Facebook.

 

Pour bénéficier de remises supplémentaires, il vous suffit juste de vous rendre ICI, de cliquer sur " j'aime " et d'imprimer l'image " Fan de Timberland Algérie " qui se trouve en couverture de la page. Présentez-la ensuite au niveau des boutiques Timberland d'Alger.

 


Source

 

voici les coordonnées de Timberland Algérie :

 

----------------------------------------------------------------------

Timberland Store Bab Ezzouar

Adresse : Centre commercial et de loisirs Bab Ezzouar, Magasin N° 19

N° Tél : 00213770 11 53 55

E-Mail : Timberland.bez@pmgroupe.com

 

Timberland Store Alger Centre

Adresse : 37 Rue Larbi Ben M'Hidi, Alger centre

N° Tél : 00213 21 73 55 70

E-Mail : Timberland.alger@pmgroupe.com

-----------------------------------------------------------------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde alors, j'arrive pas a dormir et avec tout cette pub pour cette marque de fringue a minette ca ma encore donné la nausé, le panthalon a 12000da il t'adresse la parole et t'invite a le porter, les chaussures a 14000da qui te danse une salsa tout en te chantant EL MARIACHI........... Merde je divague la ca doit etre la fatigue ou pas!!

Allez bonne nuit et heureusement que j'ai pas de compte facebook. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du marketing hada makan,

pourquoi critiquer sans raison !?

 

parce que l'algérien fait de la critique une passion

 

Ça se voit que vous ne connaissez pas l'ampleur du bouton "J'aime". Il y a eu des centaines de procès à cause de ce bouton que toutes les entreprises convoite sur Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff moi je pense que si queqlu'un veut un j'aime intéressé qu'il le fasse lui même , je reçois parfois des messages me disant " aime ma page " ou aime moi tout court :) ça me fait trop drôle , c'est quoi le but du bouton ? c'est d'aimer si on aime vraiment machi juste pour aimer pour faire beau !

 

des arrivistes qui viennent de découvrir le monde d'internet qui et qui croient tout savoir grrrrrrr , voilà pourquoi j'aime pas facebook , si j'ai encore mon compte c'est parce que je le réserve que pour l'actualité et autre et de ce coté là facebook est au moins utile , on peut savoir tout en temps réel , parfois ça m'arrive même de publier des articles issus de mon compte facebook, et cerise sur le gâteau dès qu'un nouveau jeu , film , ou bien compte premium disponible , je suis directement informé , voilà l'utilité de facebook .

 

lah ghaleb , tellement ya des cons sur facebook , beaucoup oublient de faire de ce réseau un lieu d'intérêt de la vie quotidienne , pourquoi aller chercher une information si elle peut venir à toi ?!

 

Ekhdem Ardhek :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...