Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Configurer MMS Nedjma et envoyer des MMS sur un HTC Hero ( Android 2.2.1 ) et


matrix1976

Messages recommandés

Salam alykoum

 

j'ai tout essayer depuis des mois , de temps a autre je retourne en charge sur le problème mais aucun succés :nightmare: , j'ai pus mo connecté à internet via mon HTC hero qui est sur android 2.2.1 mais impossible d'envoyer des MMS et je recois juste la notification en cas de réception

 

Es ce que quelqu'un à réelement réussie de le faire sur un HTC sous android , SVP envoyer moi la configuratio correcte ou les étapes à suivre , celui qui n'a pas un smart phone sous android pas la peine de m'enviyer sa configue car j'ai tout essayé , meme la confihue par défaut envoyer par Nedjma

 

 

Autre détails es ce que on peux envoyer un MMS vers un e-mail et vis vers ça

merci infiniment et saha ftourekoum

Modifié par matrix1976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Salut,

 

J'ai le même problème que toi, et d’ailleurs j'avais moi aussi posté ce problème ici ça va bientôt faire 2 ans de ça, et toujours pas de solution.

 

J'espère que quelqu'un aura trouvé comment faire, il y a surement une solution pour ça.

 

Cordialement.

Essayez avec cette application facilement retrouvable sur le play store "tweakker" ca detecte votre réseau et préconfigure votre smartphone pour le wap et le mms.

Je parle par experience, je possede un galaxy mini et avais le meme probleme mais avec cette apli j'ai résolu mon probleme et maintenant je peux emettre et recevoir des mms facilement

J'espere vous avoir aidé

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

sur la configuration de l'APN du MMS ---> TYPE APN: MMS

sur la configuration pour l'internet ---> TYPE APN: DEFAULT ou INTERNET

si sur la configuration du MMS et de l'INTERNET ta le meme point d'accés configure un seul profil avec les parametre pour l'internet et le mms ici sur TYPE APN: DEFAULT, si non deux profil un pour mms et l'autre pour interne et ici TYPE APN est differnet (cad un INTERNET et l'autre MMS)

 

chez moi ca marche HTC WILDFIRE 2.2.1 operateur Djezzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez avec cette application facilement retrouvable sur le play store "tweakker" ca detecte votre réseau et préconfigure votre smartphone pour le wap et le mms. Je parle par experience, je possede un galaxy mini et avais le meme probleme mais avec cette apli j'ai résolu mon probleme et maintenant je peux emettre et recevoir des mms facilement J'espere vous avoir aidé Salutations.
Salut, merci pour ta réponse, Je viens de télécharger l'application, je vois bien qu'elle m'a configuré une nouvelle entrée dans mes APN nommée "Tweakker - MMS", mais malheureusement ça ne marche toujours pas. Quand quelqu'un m'envoie un MMS, j'ai toujours un SMS reçu me disant que je peux le consulter via http://djezzygsm.dz...etc. Et lorsque j'essaye d'envoyer un MMS, j'aurai un message d'erreur: "Impossible d'envoyer le message après plusieurs tentatives". Merci comme même. HTC Desire Z rooté Android 2.3.3 (Stock rom).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta le message " http://djezzygsm.dz...etc." cela veut dire que ou bien ta pas le service MMS installé sur ta ligne ou bien tu na pas encore emis le premier MMS de ta ligne vers ta ligne, c'est la methode obligatoire pour que le systeme detecte ton telephone, et a partir de la tu peux recevoir et envoyer normalement, je te conseil de te deplacer directement vers un de leurs centre de service ton probleme va etre regler (mon experience perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta le message " http://djezzygsm.dz...etc." cela veut dire que ou bien ta pas le service MMS installé sur ta ligne ou bien tu na pas encore emis le premier MMS de ta ligne vers ta ligne, c'est la methode obligatoire pour que le systeme detecte ton telephone, et a partir de la tu peux recevoir et envoyer normalement, je te conseil de te deplacer directement vers un de leurs centre de service ton probleme va etre regler (mon experience perso)

 

Merci pour ta réponse dragon,

 

J'ai le même contrat Djezzy (Business) que celui de mon collègue de bureau, il arrive parfaitement à envoyer des MMS avec son blackberry bold.

Je viens de faire le teste de m'envoyer un MMS à moi-même mais toujours échec.

Je ne pense pas que c'est un problème du côté de l'opérateur, puisque j'avais le même problème avec un autre opérateur (Nedjma) et un autre androphone (HTC G1).

Donc c'est fort possible que ça concerne la configuration de mon terminal.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...