Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

NEWS aux fans de mangas & Anime !!!!!


genio

Messages recommandés

je viens de me rendre compte qu'une nouvelle chaine en clair existe depuis 1 mois sur Eutelsat 5° ouest qui se nomme GONG....etant GROS fan de jap animation....je fut sideré de voir que les mangas qui passent sont tres recent!!!! et en JAPONAIS !!!!!!!!!

personne ne semble etre au courant meme en FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila et avant de me demander la frequence...il suffit de la chercher sur kingofsat.net ou autres..... !!!!!!!!!!

 

cela fait deja 3h que je regarde la chaine tellement je suis surpris des nouveautés !!!!!

 

DIRE que la chaine MANGAS existe depuis 15 ans et qu'ils ne passent que des trucs préhistoriques....ca change vachement FRANCHEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je vais desormais telecharger un peu moins....

 

j'espêre que cela fera plaisir a certains :welcoming::welcoming:

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hichem...ce satellite (tu connais pas???) est la position historique des chaines française....la chaine est gerée par FRANSAT...donc BIENSUR que c'est sous titré !!!! en FRANCAIS !!!!!!! que du bonheur je vous dis...meme si la qualité d'image est decevante meme pour de la SD !!!

 

voici le site de la chaine en question http://gong.fr

 

ps: etrange que personne sur internet ne mentionne cette integration dans l'offre FRANSAT (meme si la chaine est en clair donc tous les demos marchent)

 

il semble aussi que la chaine diffuse quelques films et DRAMA cornéens (ma femme adore!); plus du jeux video et des emissions diverses...des documentaires sur le JAPON, interviews de mangaka...enfin cool

meme si biensur il y a beaucoup de REDIF...ca reste une TRES bonne nouvelle :)

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@travmania

 

je sais moi non plus, et j'ai FRANSAT depuis 2 ans !!!!! d'ou mon POST !!!!!! elle est apparue le 25 juillet et meme son logo est desormais sur le site fransat !!! mais comme toute nouvelle chaine ajoute la frequence !!!!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kamui....ya tellement de redifdu moins en été que tu pourra revoir berserk t'inquiete ( c'est culte ce truc la...tout comme le new oav 2012 en 3 parties.....)

@trav...................hihih ceux sont des faux problemes !!!!!!! je parie que comme 99% des algeriens tu as EUTelsat 5° et nilesat 7° en meme temps avec ton assiette!!!!!! si tu la mets SEULEMENT sur FRANSAT....crois moi tu aura un signal tres bon....c'est mon cas avec une tete qui date de 2004...et une parabole de..............60cm et un cable pourri datant de 2005!!!!!!!

 

pour le format 4/3 (arrete de dire bande noir !!!!) ben quoi des programmes sont encore comme ça helas !!!

 

mais la chaine diffuse bien en 16/9 plusieurs emissions/mangas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Genio, ben berserk c'est *EPIC* c'est une case ou tout le monde doit passer si tu es un vrai fan de manga :p (je voie que tu a un équipement de ouf xD on est presque dans le meme cas a part que j'ai une parabole plus grande)

 

Attt en 2012 c'est une film qui est sortie pas des OAV ? (j'ai meme regarder la moitié du film j'ai oublier de télécharger l'autre :X), je vais vérifier.

 

Edit: il y aurais trois long métrage, le deuxième est déja sortie en DVD au Japon.

Modifié par kamui13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kamui....j'ai pas un equipement de OUF....j'ai le minimum VITAL !!!!! un pc presque comme le tiens....une barre sonore 3.1 yamaha + LCD 1080p panasonic...et un ASTON DIVA FRANSAT HD....et une ps3....

cela fait TRES TRES TRES longtemps que je n'ai vu ni mangas SD ni un film blockbuster en SD....et...HAMDOULLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info....pour les news GONG orientez vous plutot sur http://www.facebook.com/GONGVISION (et votez j'aime...ca fera de la pub pour cette petite chaine!!!)

gongvison c'est en fait la chaine en REPLAY

 

ils sont reactifs et m'ont annoncé deja pas mal de nouveautés pour la rentrée....

 

ps: jeudi a minuit sera rediffusée ghost in the shell la serie "SAC" episode 1 saison 1 en FULL french pour ceux qui l'ont jamais vu....il est pas mal !

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[TABLE=class: frq]

[TR=bgcolor: #D2D2D2]

[TD=bgcolor: #555555, align: center]5.0°W

[/TD]

[TD=width: 14%]action_collapse.gif Eutelsat 5 West A[/TD]

[TD=class: bld, width: 5%]12564.00[/TD]

[TD=class: bld, width: 2%]V[/TD]

[TD=width: 3%]KA2[/TD]

[TD=width: 13%]Super[/TD]

[TD=width: 8%, bgcolor: #B3D3EE]DVB-S[/TD]

[TD=width: 8%, bgcolor: #B3D3EE]QPSK[/TD]

[TD=width: 7%]29950 7/8[/TD]

[TD=width: 20%]Via Eutelsat, 48.3 Mbps [/TD]

[TD=width: 6%]NID:1375[/TD]

[TD=width: 6%]TID:20900[/TD]

[TD=width: 2%, align: right]edit.gif[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[TABLE=class: fl]

[TR=bgcolor: #BBBBBB]

[TD][/TD]

[TD=width: 3%]zap.jpg

[/TD]

[TD=width: 15%]Nom[/TD]

[TD=width: 10%]Pays[/TD]

[TD=width: 11%]Thématique[/TD]

[TD=width: 12%]Bouquets[/TD]

[TD=width: 10%]Cryptage[/TD]

[TD=width: 5%, align: center]SID[/TD]

[TD=width: 5%]VPID[/TD]

[TD=width: 8%]Audio[/TD]

[TD=width: 4%]PMT[/TD]

[TD=width: 4%]PCR[/TD]

[TD=width: 4%]TXT[/TD]

[TD=width: 10%]Mise à jour[/TD]

[/TR]

[TR=bgcolor: white]

[TD=class: v][/TD]

[TD=width: 3%]zap.gif

[/TD]

[TD=width: 15%]Gong Base[/TD]

[TD=width: 10%]France[/TD]

[TD=width: 11%]Musicale[/TD]

[TD=width: 12%]Fransat[/TD]

[TD=width: 10%]Clair[/TD]

[TD=class: s, width: 5%]2944[/TD]

[TD=width: 5%]5941[/TD]

[TD=width: 8%]5942 fra [/TD]

[TD=width: 4%]5940 [/TD]

[TD=width: 4%]5941 [/TD]

[TD=width: 4%] [/TD]

[TD=width: 10%, bgcolor: #FF5555]2012-08-14 +[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

voila la chaine,j'ai pas pu la capter pourtant je capte bien,programme nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une PRECISION importante: on m'a repondu sur Facebook....la chaine GONG dispo en France depuis 2008...n'est pas la meme chose que GONG base sur le satellite....en l'occurence le site web n'est pas celui de Gong base....

cette chaine aura un site web d'ici la rentrée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECTIFICATIF: la page facebook que j'ai donné n'est pas la bonne du TOUT !!

Voici la page officielle de la chaine....

 

https://www.facebook.com/GONG

 

par contre pour le moment toujours pas de programmation pour GONG base....car la priorité est donné a leur deuxieme chaine GONG (dispo uniquement en France sur ADSL/Fibre)

 

Esperons que cela changera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...