Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

qui joue ou veut joué au free2play blacklight retribution ?


sofianebilal

Messages recommandés

alors bonjour chère forumeur ! :)

je vous propose d'essayé ce très bon FPS multi entièrement gratuit ! rien a payé que dalle !

et pourquoi pas former une équipe en skype :witless: !

pour ce qui y joue mon pseudo est stalker3010 :)

voici le lien ou le télécharger http://blacklight.perfectworld.com/ !

bon il est un peut lourd 5go vous pouvait le DL en direct ou sur torrent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blacklight : Retribution

Éditeur : Perfect World Entertainment

Développeur : Zombie Studios

La configuration du système minimal

OS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista/7

Unité centrale : Intel Core 2 Duo @ 2.2 Ghz / AMD Athlon 64 X2 4800+

Mémoire vive : 2 Go

Place sur le disque dur : 8 Go libre

Mémoire graphique : 256 Mo

Carte graphique : nVidia GeForce 8800 GS / ATI Radeon HD 2900 Pro

Carte son : Compatible avec DirectX

Réseau : Broadband Internet Connection

DirectX : 9.0c

Clavier

Souris

La configuration du système recommandé

OS (système d'exploitation) : Windows XP/Vista/7

Unité centrale : Intel Core 2 Quad @ 2.2 GHz / AMD Phenom II X4 @ 2.4 GHz

Mémoire vive : 4 Go

Place sur le disque dur : 8 Go libre

Mémoire graphique : 1 Go

Carte graphique : nVidia GeForce GTX 260 / ATI Radeon HD 4870

Carte son : Compatible avec DirectX

Réseau : Broadband Internet Connection

DirectX : 9.0c

Clavier

Souris

Notes :

MMOFPS

 

 

Bizarrement j'ai déja un compte sur ce site .. ahhh c'est a cause de torchlight ou startrek ^^' je pense que je vais essayer Balcklight mais pas toute suite (besoin d'espace faire de la place sur le dd)

 

MAJ:

le jeu a l'air pas mal pour les armes c'est comme MW3 ? maintenant tout dépand des maps et modes. Modifié par kamui13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

-en faite il y'a plusieurs mode de jeu , les classic , team deth match , capture .... ect je les connais pas tous , pas mal de MAP bien sympa !

pour les arme c'est du classic encore une fois , des fusil d’assaut , des fusil a pompe , pistolet , mitraillette , lance flamme , je tien a signalé que c'est des arme futuriste donc fantaisiste mais a balle , pas de laser comme star wars lol !

non vraiment c'est un jeu ultra fun !

-une autre particularité du jeu c'est qu'on dispose de la vision VTR (si je me trompe pas sur le nom) qui permet de voir a travers les mur , en faite c'est un rayon x , et de ce fait on vois nos allié et nos adversaire , ce qui permet de ne pas chercher un ennemies qui est planquer de l'autre bout de la map , et permet de faire des manœuvre tactique très intéressante

pour le coté free2play en faite c'est l'un des meilleur fps avec le jeu Tribes : Ascend , tous simplement car la majorité des free2play c'est des play4win ! en d'autre terme sans argent , tu y arrive a rien !

alors que la même avec les équipement de base et avec un faible level tu part faire des frag alaise !

pour ce qui est de la monté du level sa ce fait très rapidement du coup tu gagne de l'argent virtuel (argent du jeu) qui te permet d'upgrade les équipement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer à jouer à BlackLight, et c'est le pieds. Vraiment pour un jeu gratuit en ligne, ce n'est pas mal du tout. Je ne suis qu'au niveau 3, mais ça avance doucement, je ne suis pas habitué à ce genre de jeux, mais je commence à apprécier.

 

Quel sont vos armes préférées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...