Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Far Cry 3 : La Visite de Rook Islands en Vidéo !


Hicham

Messages recommandés

Far Cry 3 : le paradis sur Terre en prend un coup, en vidéo

 

Après s’être un peu égarée en Afrique, Far Cry revient à ses origines, les îles dangereuses et inhospitalières. Ubisoft vous offre un petit guide de survie tout en explosions.

Rook Islands est un archipel charmant sur lequel on imaginerait volontiers passer ses vacances s’il n’était pas si sauvage, ignoré de tous et infesté par des bêtes agressives et des habitants tous plus fous et dangereux les uns que les autres.

 

Plus fort que Koh Lanta, Far Cry 3 s’annonce prenant et hargneux. Ubisoft vous propose de le découvrir à travers une nouvelle vidéo, première d’une série de guides de survie, intitulée Bienvenue sur Rook Islands. Alors essuyez-vous les pieds sur le paillasson et courez…


Source

 

j'ai remplacé la vidéo du site par une autre , Ubisoft a bloqué la vidéo d'origine en algérie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais aimé ce FarCry.

 

moi aussi , mais je crois bien que ce 3 me fais craqué , ne serait-ce que pour exploiter l'île , le graphisme est au Top !

mais faut dire qu'avec une connexion inférieur à 1 Mbps , et les jeux de nos jours minimum 10 Gbps si ce n'est pas le double , faut faire un compromis , Max Payne 3 qui pèse 30 Go , Rockstar ne fais pas de cadeau elle sort toujours les jeux les plus gourmands , GTA V à mon avis 40 Go :)

 

dans 1 ou 2 ans , on sera dépassé par la taille des contenues multimédia (qui augmente de façon considérable) et si Algérie Télécom ne nous fourni pas une bonne connexion , Battlefield 4 se Déroulera en Algérie :D

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...