Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte Visa Bientôt chez la BEA


ColdFire

Messages recommandés

Bonjour à tous voila hier je me suis redû a l'agence bancaire BEA histoire de voir ma balance , bref j'ai parler avec le DG de la BEA il ma dis que pour client lambda la carte visa sera dispo la fin de l'année donc décembre 2012 , on ma fait une petit faveur normalement j'aurais ma carte incha allah le mois d’octobre :D au prix de 4000Da , et 1.5% lors d'un transfère c'est mieux que AGB parce que pas besoin des 100 euros d'avance ^^

 

bref incha allah mayhatbounach :)

ah c'est une boite fr qui s'occupe de la premier vague de carte + une formations pour les algériennes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

agb a fait ces preuves depuis 2009, la bea viens juste de se reveiller et on est en 2012, ils peuvent se la foutre ou je pense leur carte visa

c'est toujours pareil avec l'etat algerien, si l'eepad n'avait pas lancé l'adsl en algerie, on serait tous encore entrain de se taper le 1515

je continuerais a utliser AGB meme si c'est 2 fois plus cher, meme si certains employés d' AGB ont une mentalité du service public, alors j'imagine mal qu'une banque publique fasse mieux et mois cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agb a fait ces preuves depuis 2009, la bea viens juste de se reveiller et on est en 2012, ils peuvent se la foutre ou je pense leur carte visa

c'est toujours pareil avec l'etat algerien, si l'eepad n'avait pas lancé l'adsl en algerie, on serait tous encore entrain de se taper le 1515

je continuerais a utliser AGB meme si c'est 2 fois plus cher, meme si certains employés d' AGB ont une mentalité du service public, alors j'imagine mal qu'une banque publique fasse mieux et mois cher

 

1- tu fait un peut de pub pour agb

2- cest un troll pas une réponse ...

 

a mon avis c'est une bonne nouvelle sa, si le mec dit que c'est des fr alors il aurait bcp d'expérience que vontre agb a la co* :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

oui je fait de la pub pour un operateur privé pionnier dans le domaine des cartes bancaires, c'est un peu grace a eux que les banques publiques se sont bougé le Q

 

la BEA c'est une banque publique et ca reste une banque publique meme s'ils sous traitent avec la nasa

 

1- traite moi encore une fois ou un autre moderateur de troll et je t'apprendrais les bonnes manieres

2- le language sms c'est dans msn messenger, donc si tu ne sais pas ecrire correctement, n'ecrit rien, j'espere que c'est bien clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je fait de la pub pour un operateur privé pionnier dans le domaine des cartes bancaires, c'est un peu grace a eux que les banques publiques se sont bougé le Q

 

la BEA c'est une banque publique et ca reste une banque publique meme s'ils sous traitent avec la nasa

 

1- traite moi encore une fois ou un autre moderateur de troll et je t'apprendrais les bonnes manieres

2- le language sms c'est dans msn messenger, donc si tu ne sais pas ecrire correctement, n'ecrit rien, j'espere que c'est bien clair

 

je te traite pas comme troll j'ai juste dit que ton poste précédent n'est pas a sa place et pour le langage j'écrit comme je sais et j’espère que c'est bien clair aussi :)

 

ColdFire j’espère que tu nous donnera plus d'info au futur proche ;)

Modifié par russia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
1conito meme ton commentaire est HS

aahhh ou il faut pas vous contre dire.

 

ou t'a vu un HS ?, j'ai juste donné un avis , BEA,air algerie, CPA, sonelgaz, AT, c'est pareil , meme mentalité, et faire un partenariat avec un pays etranger ne changera rien

 

non j'accepte la contradiction, quand c'est fait avec respect, et soigneusement ecrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, voyons le bon côté des choses, le fait que la BEA lance une carte de crédit internationale est une bonne nouvelle "relativement" on devrait peut être leurs accordé le bénéfice du doute et connaitre en détails l'offre, une chose est sure, ça poussera les concurrants a se bouger les miches pour se rattraper, surtout lorsqu'une banque publique lance un nouveau produit, et chacun essayera d'évité les erreurs des autres et donc un service constement en amélioration inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Carte Visa Bientôt chez la BEA" pour les particulier ?

 

Question de noob, Et pour échanger le dinar en devise ca ce fait dans toute les banque ? ne me dite pas que vous acheter au marcher noir ? ^^'

 

(si j'ai envie d'acheter un hoodie a 80€ sur le net, il va me coûteras en vrai 118€ + les frais de livraison, c'est un peu exécisve la différence entre la bourse et le marcher noir :pig:)

Modifié par kamui13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non................ pas de carte Visa chez la BEA enfin celle de didouche mourad

aujourdhui je me suis rendu chez eux apres avoir lu ce topic hier .

pas de carte visa seulement pour les chefs d'entreprise qui ont leur comptes chez nous , mais on peut faire l'american express voila la reponse que j'ai eu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non................ pas de carte Visa chez la BEA enfin celle de didouche mourad

aujourdhui je me suis rendu chez eux apres avoir lu ce topic hier .

pas de carte visa seulement pour les chefs d'entreprise qui ont leur comptes chez nous , mais on peut faire l'american express voila la reponse que j'ai eu!!!!

 

donc d'apres ce que j'ai compris de "Coldfire" la carte ne sera pas dispo qu'a partir de decembre ; on attendant plus de detail ...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...