Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

ALERTE INFO – Le président algérien Abdelaziz Bo^^^^^ika serait décédé


lucky2004

Messages recommandés

BRÈVE – Selon des sources médicales que nous venons de recevoir de Suisse, le président algérien, Abdelaziz Bo^^^^^ika, admis dans une clinique suissesse pour des soins intensifs, serait, à l’heure où nous bouclons cette brève, cliniquement mort. Les choses sont entrain de s’organiser à Alger, avant une éventuelle annonce officielle.

 

Une nouvelle surprenante, alors qu’il vient de procéder à la nomination d’un nouveau premier ministre, en la personne Abdul Malek Sellal, qui a pris ses fonctions mardi en promettant de poursuivre les réformes quatre mois après les élections législatives, que les principaux ministres ont gardé leurs postes dans son nouveau cabinet.

 

Nous ne pouvons, pour l’instant, ni confirmer ni infirmer l’information.

 

A prendre avec de très grosses pincettes ...

 

Source : http://allainjules.com/2012/09/07/alerte-info-le-president-algerien-abdelaziz-bo^^^^^ika-serait-decede/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allainjules.com , waouh c'est ce qu'on appelle une source sure :D, même le nom du site n'inspire pas confiance :)

 

et sinon les jeunes , ce n'est dans l'intérêt de personne de discuter sur la mort du président , encore moins d'en plaisanter !

 

D'habitude je ne veux la mort de qui que se soit... mais la, je confesse que je veux bien que l'info soit vraie, uniquement pour voir les têtes des gens qui le vénèrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je ne veux la mort de qui que se soit... mais la, je confesse que je veux bien que l'info soit vraie, uniquement pour voir les têtes des gens qui le vénèrent...

Personne ne vénere personne, c'est plutot de l'amour qu'on a pour lui chose que vous ne connaissez pas et ne connaiterez probablement jamais vus votre commentaire plus que morbide.

Souhaiter la mort d'un homme pour se divertir des autres ca c'est de la maturité purement DZ. Rabi yahdik.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je ne veux la mort de qui que se soit... mais la, je confesse que je veux bien que l'info soit vraie, uniquement pour voir les têtes des gens qui le vénèrent...

 

Là, j'avoue que tu as touché le fond. Je t'apprécie beaucoup, mais je trouve que tu va trop loin ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas que tous ce que vous postez est listé par Google alors imaginez que quelqu'un tape le nom du président et il voit mort ........ c'est pas très coool pour la réputation du forum , heureusement que le nom est censuré ! faut arrêter de poster n'importe quoi , c'est pas une poubelle ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, j'avoue que tu as touché le fond. Je t'apprécie beaucoup, mais je trouve que tu va trop loin ces derniers temps.

 

Si tu as lue TOUT mon post dans son contexte, t'aurais pas du dire ce que t'as dis!! Et puis t'es libre de tes pensées sur moi, je n'en suis pas responsable...

 

A bon entendeur!

 

 

Personne ne vénere personne, c'est plutot de l'amour qu'on a pour lui chose que vous ne connaissez pas et ne connaiterez probablement jamais vus votre commentaire plus que morbide.

Souhaiter la mort d'un homme pour se divertir des autres ca c'est de la maturité purement DZ. Rabi yahdik.

Salutations.

 

Si tu lis mon post dans son contexte, tu vas trouver ce que je veux dire et tu constatera que t'as tord dans ta réflexion Mr.

 

Faut pas croire ce genre d'infos, qui n'ont ni queus ni tetes, c'est juste pour se faire du buzz et je m'apercois que ca commence a etre réussis comme mission.

Je confirme les dire de Hicham mieux vaut fermer ce topic avant que ca ne dérape ou dégénère.

Salutations.

 

On est la, y aura pas de dérapage!!

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermez le sujet chers modérateurs ou administrateurs, ca commence a sentir le vomis et avec tous les vautours qui rodent dans le coin ca risque de se pimenter.

Ce genre de sujet ne peut que nuir a la réputation du forum, d'un c'est du bidon donc l'authenticité meme du forum en prendrait un coup et de deux c'est sujet a dérapages et excés de zels donc il serait plus judicieux de fermer pour couper court a toute tentative de nuisance au forum ainsi qu'aux membres qui risquent de s'enfoncer sans meme le savoir.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...