Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Laptop Clevo W860Cu


leghmoh

Messages recommandés

Je met en vente mon laptop Clevo W860Cu monte sur mesure et pour le jeux qui m'a servi pendant environs 24 mois mais utilise seulement 1 mois sur 2.

 

CPU : I7 740QM 1.73GHz a 2.93GHz 6Mo de cache 45 Watts

Memoire 8 Go a 1333 MHz 4x2Gb

GPU HD5870 1 Go GDDR5

SSD Kingstone 240 GB sata3

Ecran 15.6 pouces Full-HD 1920 x 1080 Mate anti reflet

Graveur DVD

Carte reseau WiFi Intel Ultimate-N 6300N jusqu'a 450Mb

Module Bluetooth v2.0 integre

Webcam 2.0 Megapixel

 

Je viens de lui remplace la batterie, elle a tout juste 3 semaines que je l'ai achete, sachant, que les Laptop pour le jeux ont une tres faible autonomie de la batterie 40 minutes max.

 

858714Clevow860cu1.jpg

 

240147Clevow860cu.jpg

 

Prix 100,000 Da

 

Ou 75,000 Da avec un SSD Corsair Sata2 80 Gb, a la place du ssd Kingstone.

Modifié par leghmoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , très beau laptop , javais presque le même mais en Alienware 17" cross 5870 ke j'ai récemment vendu pour m'acheter une unité gamer , cependant Legmoh je t'avoue ke ton laptop m’intéresse mais par manque de budjet je songe a le prendre avec le 80go SSD , sinon il na pas un autre disque 2.5" de stockage mis a part l'SSD ?

 

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , très beau laptop , javais presque le même mais en Alienware 17" cross 5870 ke j'ai récemment vendu pour m'acheter une unité gamer , cependant Legmoh je t'avoue ke ton laptop m’intéresse mais par manque de budjet je songe a le prendre avec le 80go SSD , sinon il na pas un autre disque 2.5" de stockage mis a part l'SSD ?

 

salutation

 

Salut Aizen,

 

Non j'ai pas d'autre disque 2.5", mais bon il y'a sur le marche. Le mieux c'est de lui mettre au moins un SSD Hybride . Sinon prend le avec le 80 Gb et je te ferai un bon prix. allez je t'envoie un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 9 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...