Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Exclusivité Nedjma] Nedjma lance un nouveau service exclusif et gratuit "Dima+"


Hicham

Messages recommandés

Nedjma lance un nouveau service exclusif et gratuit, « DIMA+ »

 

0logo-nedjma.jpg

 

Pour la première fois en Algérie, il y a possibilité de rester en relation avec tous vos contacts même quand votre mobile est éteint ou en dehors de la zone de couverture. Ce service s'appelle DIMA+ et il est signé Nedjma.

 

Pratique et simple d’utilisation, DIMA+ vous permet d’informer, instantanément et automatiquement par SMS, les correspondants qui ont tenté de vous joindre lorsque votre mobile était éteint ou en dehors de la zone de couverture, que vous êtes de nouveau joignable.

 

Ainsi, plus de soucis à vous faire si vous êtes hors réseau ou que votre batterie est à plat. Grâce à DIMA+, vos correspondants seront informés automatiquement que vous êtes de nouveau joignable sur votre téléphone portable.

 

En effet, une fois à nouveau connecté au réseau Nedjma, vous recevrez aussitôt un SMS vous informant sur les appelants qui ont tenté de vous joindre. Ces mêmes correspondants reçoivent de leur côté et au même moment un SMS leur indiquant que vous êtes de nouveau joignable et peuvent donc vous rappeler.

 

Pour activer le service DIMA+, il vous suffit de composer gratuitement sur votre téléphone portable le code *555*2*1# . Vous pouvez à tout moment désactiver sans frais le service DIMA+, via un menu accessible en composant le code *555#.

 

DIMA+ est un service gratuit et permanent valable pour tous les clients Nedjma.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de ces pubs mensongères,

Ça existe depuis des lustres chez Djezzy, et ça s’appelle Clip+ je crois.

 

bla Ze3af dans quelques jours tu verras la pub dans les journaux... etc :D

 

et sinon à part ça , Nedjma va encore saturé son réseau avec ce service,les algériens aiment le Gratuit même si le service les intéresse pas, les pauvres, je me souviens de l'opération Storm M'Stor également exclusive à nedjma pour envoyer du crédit en étant anonyme sans donner son numéro , et bien les gens n'ont pas du tout accroché au contraire quand on leur demande de donner leur code ils s'énervent ils veulent utiliser leur numéro loool wesh thab cha3b non fahem wesh ddir !!!!

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu étain ton portable pour éviter une personne, impossible d’esquiver. A mon avis ce n'est pas suffisant pour utiliser le terme "exclusif"

 

personne ne t'oblige à l'utiliser ,si tu veux esquiver et bien ne tape pas le code , et puis tu peux le désactiver quand tu veux.

 

le service est nouveau et tout frais et déjà vous commencez à le critiquer , typiquement algérien ça , vous n'aimez pas le changement et vous râler quand les choses ne changent pas, faut se mettre d'accord sur ce que vous voulez !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[efface tout] Au faite j'avais mal compris (encore une foi) .. et M.Hicham tu t'emporte vite ;D et laisse c'est pauvre algériens tranquille (en plus je c'était a prendre au second degré). Il y a un différence entre critiquer et dénigrer. (mon petit doigt me dis que t'es un «fan» de Nedjma ?)

 

Parler de sois meme a la deuxième personne du pluriel c'est aussi typiquement algérien? :p

Modifié par kamui13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[efface tout] Au faite j'avais mal compris (encore une foi) .. et M.Hicham tu t'emporte vite ;D et laisse c'est pauvre algériens tranquille (en plus je c'était a prendre au second degré). Il y a un différence entre critiquer et dénigrer. (mon petit doigt me dis que t'es un «fan» de Nedjma ?)

Parler de sois meme a la deuxième personne du pluriel c'est aussi typiquement algérien? :p

 

tkt je prends tous les messages au 3 ème degré même, mais mon message ne s'adresse pas particulièrement à toi c'est juste la première phrase qui te concernait (là ou je dis que tu peux désactiver le service) la 2 ème c'est en plus et ça concerne tout le monde moi également :)

 

(mon petit doigt me dis que t'es un «fan» de Nedjma ?)

 

moi fan de nedjma ? qu'ils crèvent ou pas y'aurais aucune différence, je pourrais jamais être fan d'escrocs qui arnaquent des innocents pour se faire du fric avec leur clé magique qui donne accès à internet. oui je suis fan mais pas un bon Fan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...