Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Oran : La Wiaya d'Oran va se Doter de Son Propre Site Web !


Hicham

Messages recommandés

Oran va se doter d’un site web

 

La wilaya d’Oran devrait avoir sa propre identité sur la toile avec un site web imminent.

vue-sur-oran.jpg

 

Une réunion technique s’est tenue mardi au siège de la Wilaya d’Oran, qui a regroupé le directeur des transmissions de la wilaya, l’opérateur agréé par la wilaya- chargé de la création du site web- ainsi que d’informaticiens du plusieurs institutions locales afin de discuter sur « certains points techniques » en prévision de ce projet.

Le présentation du projet a eu lieu ce lundi 17 septembre. Le site-web sera disponible en trois langues: Arabe, Français et Anglais. Il comptera, comme la plupart des sites-web dynamiques actuels, trois niveaux d’accès : Public, Membre et Administrateur .

L’auteur du site web a apporté des précisions sur le contenu du site, la structure éditoriale ou encore la structure de validation des contenus, qui porte à sa tête le wali. Celui-ci a d’ailleurs émis quelques remarques telles que :

« mettre en ligne un site web pour notre ville, c’est une très bonne chose. L’impact en sera très important sur plus d’un plan. Mais le plus dur sera la mise à jour et l’alimentation continues de ce site ».

Ou encore cela :

« un site web qui affirmer que « tout va bien à Oran » ne servira pas à grand chose, et sera devancé par la presse et autres médias en termes de célérité et de qualité de l’information ».

Aucune information n’a été dévoilée quant au nom de domaine choisi, mais les paris sont ouverts pour un oran.dz.


Source

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de gouvernance algérien est pyramidale, ca doit venir du haut (minstere) vers le bas (Wilaya, daira et commune) et non pas l'inverse, on ose parler d'initiative ! ça me fait marrer ?. rassure toi c'est un projet juste pour bouffer de l'argent a la fin pour enfanter un petit oeuf (un site statique de présentation qui ne servira a rien pour les citoyens).

peut être il est exigé par la masion RENAULT qui va implanter son usine labas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...