Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Rectifier nom de famille


Ravid

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un petit soucis administratif, après avoir retiré mon extrait de naissance n12 et celui de ma mère j'ai constaté que son extrait de naissance était correct par contre sur le mien ils ont enlevé une lettre du nom de ma mère ce qui m'a causé un problème en déposant un dossier.

je me suis renseigné à la mairie et ils m'ont que je dois aller au tribunal pour un jugement, je suis allé me renseigner mais y avait du monde au guichet j'ai pas voulu attendre mais j'ai pu lire à coté du guichet une affiche qui indiquait les pièces à fournir pour le dossier de rectification d'extrait de naissance, et il y avait extrait de naissance 12, du père et du grand père parmi les pièces à fournir.

ma question est : je dois fournir l'ext. de naissance 12 du père de celui de ma mère ou bien du mien sachant qu'il y a erreur sur son nom de famille à elle mais sur mon extrait de naissance pas sur le sien. voilà j'espère que je n'ai pas été trop confus et assez clair sur ma question.

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ben en fin de compte je n'ai eu à fournir que:

-une demande écrite adressée à monsieur le procureur de la république

-mon extrait de naissance 12 (qui contient une faute)

-l'extrait de naissance 12 de ma mère

-acte de mariage de mes parents original

-fiche familiale

voilà, je précise que dans mon cas il y avait une erreur sur le nom de ma mère sur MON extrait de naissance

peut-être que dans d'autres cas le dossier doit être un peu différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...