Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Verifier son compte paypal : ca prend combien de temps ?


Bakuu

Messages recommandés

Bonjour

J'ai pris la carte Visa Electron chez AGB et la avant que je parte l'agent me dit que la carte sera activée dans 72h , je lui demande comment je fait pour verifier mon compte paypal ,il me dit aprés avoir liée la carte vous devez revenir (a la banque) pour avoir les chifres de verifications et tout ca une semaine a partir d'aujourd'hui

mais j'ai lu quelque part sur le forum que tout se passe par SMS non ? car me deplacer encore jusqua la banque (60 km environ xD) c impeu trop ^^

on peut recevoir les chifres par SMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai pris la carte Visa Electron chez AGB et la avant que je parte l'agent me dit que la carte sera activée dans 72h , je lui demande comment je fait pour verifier mon compte paypal ,il me dit aprés avoir liée la carte vous devez revenir (a la banque) pour avoir les chifres de verifications et tout ca une semaine a partir d'aujourd'hui

mais j'ai lu quelque part sur le forum que tout se passe par SMS non ? car me deplacer encore jusqua la banque (60 km environ xD) c impeu trop ^^

on peut recevoir les chifres par SMS ?

 

Oui je te confirme que tu recevras la transaction par email et par sms mais ca prendra 10 a 15 jours après avoir lié ta carte.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de te déplacer, tu recevras un SMS au max 1 semaine après avoir lié ta carte.

j'ai eu ma carte VISA y'a un mois de cela, j'ai lié ma carte à paypal le jour même (un mercredi je crois), j'ai reçu le SMS lundi soir, voici le SMS en question:

 

"Operation AGB sur votre cpte n: xxxxxxxxx.autor 751254Mer PP 5142CODE , LUXvisa07092012.Montant: -1,59EUR'

 

il faut copier le code en se connectant à ton compte paypal (pour mon cas le code était: 5142) voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...