Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Intel Annonce la Fin des Processeurs i5 et i7 Sandy Bridge et le i5 3450 ivy Bridge


Hicham

Messages recommandés

[h=2]Dites Adieu aux processeurs Intel i5 et i7 Sandy Bridge[/h]

sanstitrejec.png

Image Personnelle

 

En effet, Intel vient d’annoncer la fin programmée de plus de 10 modèles de processeurs LGA 1155 Sandy Bridge, les modèles concernés sont les i7-2600, i7-2600S, i5-2310, i5-2320, i5-2400, i5-2400S, i5-2405S, i5-2500, i5-2500S, i5-2500T. Les i5-2500K, i7-2600K et i7-2700K eux ne seront plus disponibles en version boite.

Pas de panique si vous comptiez vous équiper dans peu de temps, il vous reste jusqu’au 29 mars prochain pour acheter l’un de ces modèles en version boite et jusqu’au 27 septembre 2013 pour les versions tray !

Il pourrait donc y avoir assez prochainement des promos, des liquidations de stock et des fins de série qui pourront vous aider à avoir une machine très performante sans avoir besoin de vider votre portefeuille ou de vendre votre grand-mère.

 

 

intel-600x274.jpg


Source

C'est la fin Aussi pour le processeur i5 3450 Ivy Bridge

 

 

sanstitrebc.png

Image Personnelle

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfoirés de leur race :D ma conf est déjà dépassée :(

 

c'est pour ça qu'il faut viser le haut de gamme dès sa sortie, histoire de profiter le plus longtemps possible, comme pour le LGA 2011, je suis tranquille jusqu'en 2014, de quoi exploiter sa machine au moins 2 ans, mais c'est claire que ça fait très mal au portefeuille mais au moins t'es pépère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wakila je vais virer de bord !!! changer pour une console !!!

 

il faut surtout choisir sa machine :

-soit une qui fait tout rouler , qui a mon avis va tenir plusieurs années (au moins 3ans) et donc pas obliger de changer dé qu'il y'a du nouveau.

-soit la dernière config au top! ce qui va tenir dans les ~6mois max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wakila je vais virer de bord !!! changer pour une console !!!

 

!!!!!! si on te chope, on t'attache, on te tabasse 2h par soir, et t'obligeront à regarder l'ENTV les 22h qui restent, durant 12 mois, et ton supplice ne s’arrêtera que lorsqu'on t'aura entendu dire :"je déconnais !!!!!! je reste sur PC"

 

Il y a qu'une seule manière de quitter le PC !!!

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!! si on te chope, on t'attache, on te tabasse 2h par soir, et t'obligeront à regarder l'ENTV les 22h qui restent, durant 12 mois, et ton supplice ne s’arrêtera que lorsqu'on t'aura entendu dire :"je déconnais !!!!!! je reste sur PC"

 

Il y a qu'une seule manière de quitter le PC !!!

 

:D :D :D

 

Pu*** tu m'as convincu !!!! je déconné moi !!! c'est tout kount nakjam m3akoum je voulais trouver les khada3ines !!!!! c'est tou :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ya mouradski tu te fait vieux avec ton i5 2500k :smiley_simmons:

heureusement que ta une 680gtx qui pour l'instant is the most

 

le most c'est la GTX 690 :D

 

sinon j'ai une question ? si on suit l'évolution du matos et qu'on achète chaque fois un nouveau processeur ou carte graphique , qu'est ce qu'on fait de l'ancien ? en sachant que ces derniers ne sont plus côté sur le marché ? donc on va les jeter ? dur de jeter un proco surtout quand on l'a acheté c'était le Top ? ......

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le most c'est la GTX 690 :D

 

sinon j'ai une question ? si on suit l'évolution du matos et qu'on achète chaque fois un nouveau processeur ou carte graphique , qu'est ce qu'on fait de l'ancien ? en sachant que ces derniers ne sont plus côté sur le marché ? donc on va les jeter ? dur de jeter un proco surtout quand on l'a acheté c'était le Top ? ......

 

Tu revends en minimisant les pertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le most c'est la GTX 690 :D

 

sinon j'ai une question ? si on suit l'évolution du matos et qu'on achète chaque fois un nouveau processeur ou carte graphique , qu'est ce qu'on fait de l'ancien ? en sachant que ces derniers ne sont plus côté sur le marché ? donc on va les jeter ? dur de jeter un proco surtout quand on l'a acheté c'était le Top ? ......

 

oui mais 690 gtx c'est en bi gpu

pour les geeks oui tu sera oblige de perdre de l'argent a chaque fois que y a de nouveau ,c'est le prix a payer d'etre geek :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le most c'est la GTX 690 :D

 

sinon j'ai une question ? si on suit l'évolution du matos et qu'on achète chaque fois un nouveau processeur ou carte graphique , qu'est ce qu'on fait de l'ancien ? en sachant que ces derniers ne sont plus côté sur le marché ? donc on va les jeter ? dur de jeter un proco surtout quand on l'a acheté c'était le Top ? ......

 

Je n'ai jamais jeté un proco de toute ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais jeté un proco de toute ma vie.

 

si il se vend pas tu fais quoi ? bein je parle surtout de ceux qui change chaque année de proco donc je voulais savoir ce qu'ils font au cas où un jour je deviendrais boulimique :D

 

moi aussi je garde toujours mes vieux pc , d'ailleurs j'ai un vieux P4 au placard qui a un peu plus de 9 ans et il marche toujours ;)

 

avec un peu de chance je le mettrais au Musée dans 20 ans : les amis voici l’ancêtre des PC's :rapture:

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais :) et je sais aussi que t t un Apple owner (ou tjrs peut etre)

 

Malheureusement, j'ai du vendre mon mac pour acheter la tour :( mais tkt pas, dès que je pourrais, je m’achèterai un Mac :D

 

[/oui mais 690 gtx c'est en bi gpu

pour les geeks oui tu sera oblige de perdre de l'argent a chaque fois que y a de nouveau ,c'est le prix a payer d'etre geek :wink:

 

oui, c'est une bi, heureusement, je vais essayer d'être à jour coté GPU haut de gamme, avec un CPU assez puissant pour ne pas brider, pas plus :) par contre, pour la carte mère, je dois me faire à l'évidence que je vais devoir la changer au prochain upgrade :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...