Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

DZShop, num°1 des CDkeys en Algérie


Zakroxxor

Messages recommandés

Je Suis vraiment déçu par Eux,J'ai payer Pour avoir un code Xbox Live(c était Dimanche)ils m ont donnés un code qui marche pas,j ai demander un autre,ils m'ont mémé pas répondu

 

Contacte le encore mon ami c'est ton droit ou bien les Modos ils sont la pour verifier que tout se deroule bien dans ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateurs
Contacte le encore mon ami c'est ton droit ou bien les Modos ils sont la pour verifier que tout se deroule bien dans ce forum

Les admins et modo ne sont pas la pour vérifier vos transactions, nous allons également INTERDIRE les ventes de toutes choses tout comme les CCAM ?

 

Extrait de la charte du forum que vous avez tous validés lors de vos inscriptions !!

 

Soyez vigilant lors de vos transactions, les articles à vendre doivent être votre propriété et justifier que cela soit le cas avec une facture lors de votre vente, Forumdz.com n'est pas responsable en cas de litige sur une vente d'un produit volé.

 

Read more: http://www.forumdz.com/misc.php?do=vsarules#ixzz2CbaiVea4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admins et modo ne sont pas la pour vérifier vos transactions, nous allons également INTERDIRE les ventes de toutes choses tout comme les CCAM ?

 

Extrait de la charte du forum que vous avez tous validés lors de vos inscriptions !!

 

PK dire des choses que je n'ai pas formulé ? j'ai bien dis les Modos ils sont la pour verifier que tout se deroule bien dans ce forum , bref faut faire attention , moi meme j'ai eu la facheuse expérience avec Dzshop mais je lui bien expliquer le respect et les bonnes règles d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...