Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Config ?


Madridista

Messages recommandés

Salut ;

 

Je viens de m'inscrire et j'ai besoin de conseils.

Voilà , je vais bientôt avoir un PC chez moi , et j'aimerais avoir une config de monstre , pour pouvoir faire tourner tous les jeux à leur max.

 

Je ne m'y connais pas énormement , comme j'ai pu le constater sur ce forum , mais assez pour savoir qu'il faut le top en matière de matériel.

 

En fait , je ne vais pas l'acheter pièce par pièce , mais directement chez une société , ici en Algérie donc :)

 

Bref , je voudrais qu'on me communique la meilleure config possible , pour un prix compris entre 10.000 et 12.000 Da.

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

J’ai oublier de te souhaité la bienvenu :) on étais perturbé par la config monstre avec seulement 1 million :D

 

alors pour ton budjet voila ce que je peut te conseillé et qui est disponible à alger :

 

Carte mère : Abit IP35 Pro

CPU: E8400

Carte Graphique : HD4850 ou une 8800GT

Ram : 2x1 GO ddr2 pc6400, sinon si tu veux de la marque ta les corsair from germany a 8000 da le kit ici

Disque dur : WD 250 Go sataII

Souris : logitech G5

Ecran Samsung 19 pouces, 2ms

 

Pour l’OS Moi j’aime vista que pour les graphismes qui offre avec DX10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mon frère bon voila moi je suis débutant comme toi mais comme puisque c dernier jours j'ai fait énormément de recherche sur le net et avoir eu l'aide des amis de ce forum je peux te conseiller ce si

 

une carte mère Abit IP35 Pro à 19.500 da

un processeur Core 2 duo E8400 à 19.900

2 RAM 1 Go 800 MHZ ( 2 x 2150 da)

Carte Graphiques je laisse les espères te conseiller :p

 

voila une modeste contribution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites