Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

probème avec puce nedjma sur smartphone


Messages recommandés

bonjour

voila j'ai constaté un problème avec les puces nedjma sur deux smart phones iphone 4s d'un ami et lg optimus black p970 sous (android 2.2.2 foroyo)

le problème est le suivant lorsque une personne essai de me joindre, il tombe directement sur ma boite vocal qui lui dit que mon tel est éteint, alors quant réalité il est allumé, et ça me cause d'énorme problèmes dans mon travail, car je suis tout le temps injoignable.

J'ai contacté le service clients de nedjma qui m'ont demandé de désactiver le renvois ou transfert d'appel la première fois avec le code (*002#) puis de désactivé l'interdiction d'appel avec un autre code que j'ai oublié. pour l'instant la seul solution pour que je sois à nouveau joignable est d'éteindre puis rallumer mon téléphone . et je n'ai jamais eu ce problème avec mon ancien téléphone non smart phone (lg kp500)

si vous avez une solution !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé de ne pas t'apporter de solution, mais bienvenus au club, j'ai le même problème avec mon 4G, mais depuis que j'ai swapé ma puce contre une micro sim chez nedjma, je suis moins hors champ, mais des fois ça revient :(

Ps: il suffit de mettre le téléphone en hors champ et puis le remettre, pas la peine de redemarrer chez moi.

Modifié par sonic584
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai harceler Nedjma avec des appelles au 333 et des E-Mails et demain je vais passé chez eux rien que pour ce problème! . j'ai le Micro sim avec un Galaxy S3 et le Téléphone decroche de réseaux sans raison!. si sur Mobilis y'a pas ce genre de souci je vais passé chez eux demain, je laisserais un messages après mon passage demain Incha'Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai le même problème aussi et aucune solution a part mode avion ON puis OFF, j'ai aussi beaucoup de problèmes au travail a cause de ca, et que 80% de mes contactes sont chez Nedjma donc ca ne m'arrange pas trop d'aller vers un autre opérateur.

 

Si une solutions existe alors oubliez pas de la mettre ici.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon tel fait des siennes, je dispose sur mon tel de connexion internet et ça marché très bien meme si le debit est super long, ce matin je n'arrive plus à me connecté. est ce que ce problème est du à une mise à jour... car j'ai dans l'angle généralité une notification stipulant qu'il y a une mise à jour en instance!!! pourriez vous m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

comme promis j'ai été chez eux, ils mon juste inscrit sur une liste de reclamation, puis ils vont m'appeler (le service technique Nedjma). je demande a tous ceux qui ont ce souci de contacté Nedjma pour regler ce problème le plus vite possible!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon tel fait des siennes, je dispose sur mon tel de connexion internet et ça marché très bien meme si le debit est super long, ce matin je n'arrive plus à me connecté. est ce que ce problème est du à une mise à jour... car j'ai dans l'angle généralité une notification stipulant qu'il y a une mise à jour en instance!!! pourriez vous

 

 

 

C'est pas a cause de la mise à jour en instance, on a tous cette notification de mise à jour, faut pas la faire si ton tel est jailbreaké!

Modifié par sonic584
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas a cause de la mise à jour en instance, on a tous cette notification de mise à jour, faut pas la faire si ton tel est jailbreaké!

 

Salam

 

Pour ça tu peut palier a ce problème en installant "noOTA badge" depuis cydia.

 

Maintenant ça n'explique pas le problème avec les smarphones autre que Iphone

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

le service de Nedjma mon appeler vers 15 heures, pour eux le probléme et regler!. mais rien a faire vers 20Heures je voulez passer une appel et voila le meme souci obliger de passer par le mode avion!. je vais encore voir avec eux Jeudi, la j'ai pas le temps pour repasser chez eux!. ça me dégoute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

 

après plusieurs reclamations(333, EMail, deplacement chez l'espace Nedjma) mon problème a été résolu, mon Galaxy S3 fonctionne sans le moindre décrochage réseaux depuis une semaine!. a vous de contacter le service client a present a vous de contacter le service client a present :tennis:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

après plusieurs reclamations(333, EMail, deplacement chez l'espace Nedjma) mon problème a été résolu, mon Galaxy S3 fonctionne sans le moindre décrochage réseaux depuis une semaine!. a vous de contacter le service client a present a vous de contacter le service client a present :tennis:.

 

Ils ont fait quoi au juste ?! parce que de ma part je suis allé plusieurs fois sur l'espace Nedjma mais à chaque fois on me dit que je suis le premier client qui a ce genre de problème !!!!!!!!!!!!!!!!! et que mon S2 qui est en cause !!!! malgré que mon ami a le même problème avec le même appareil à part qu'il est abonné avec mobilis principalement.

je suis preneur de toute solution les amis.:smile-new:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ravis pour toi que ta résolu ton problème, mais je reste perplexe quand à sa solution, je crois pas que nadjma est fait quelque chose pour toi, ca doit etre une coincidence, ou bien ils ont mis la sélection du reseau en manuel dans le tel, En tout cas depuis que je l'ai fais, j'ai beaucoup moins de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ravis pour toi que ta résolu ton problème, mais je reste perplexe quand à sa solution, je crois pas que nadjma est fait quelque chose pour toi, ca doit etre une coincidence, ou bien ils ont mis la sélection du reseau en manuel dans le tel, En tout cas depuis que je l'ai fais, j'ai beaucoup moins de bugs.

Salut

 

perso je ne sais pas quesqu'ils ont fait. j'ai pété les plombs avec leurs dernier Mail(ils m'ont dit qu'elle faut mettre a jours mon S3!!!!!), et la j'ai envoyé un Mail avec plus de 5 sujet sur ce problème sur différent forum (celui la en premier)....et miracle depuis 10 jours j'ai eu aucun souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tu mis à jour ton s3??? Car vraiment je vois pas ce qu'ils ont pus faire...j'ai un ami qui travail chez eux dans les réseaux, ou kali qu'il n'y a rien à faire! Mais on ne sais jamais.

Ps: ton réseau est il sur auto ou sur manuel?

Salut

 

non j'ai rien fait a mon S3 (la mise a jours vers Android 4.1 ne sera disponible qu'a la fin de ce mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!

j'avais un Galaxy S et j'ai eu le même problème que vous, j'ai testé plusieurs ROM et MODEMS mais le même problème qui revient chaque fois avant 3 mois j'ai le vendu et j'ai acheté un Galaxy S2 et c'est le même problème une autre fois j'ai installé plusieurs ROM (CM 9.0, 9.1, 10.............) et j'ai testé plusieurs modem mais sans résultat,une fois j'ai appelé nedjma la dame m'a dit qu'ils ont jamais rencontré un problème comme celui la,et elle m'a dit que c'est un problème de l'appareille!! (Samsung tekhdem w hnaya y3aybou fel sel3a!!!)

ces coupures de réseaux m'ont fais des grands problème avec la famille et les amis, Alors nedjma doit nous trouver une solution le plus vite possible.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement et pratiquement, nadjma n'est ni obligé ni elle va trouver une solution, surtout que les téléphones ne sont pas vendus par eux!

Sinon, moi sur mon 4G, j,ai sélectionné l'option: choix du réseau manuel ( sur le téléphone, et depuis presque une semaine plus aucune coupure! Mais aussi il reste à savoir si ce n'ai pas une coïncidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement et pratiquement, nadjma n'est ni obligé ni elle va trouver une solution, surtout que les téléphones ne sont pas vendus par eux!

Sinon, moi sur mon 4G, j,ai sélectionné l'option: choix du réseau manuel ( sur le téléphone, et depuis presque une semaine plus aucune coupure! Mais aussi il reste à savoir si ce n'ai pas une coïncidence...

 

non je paye mon abonnement chaque mois, et j'ai le droit d'exiger une meilleur qualité et service!!. et le S3 et vendu dans les Espaces Nedjma, si le probléme etait sur les 3 réseaux disponible en Algérie , la y'a rien a dire!!, mais si seulement chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...