Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Big Brother nous surveille + Sites bloqués à partir de 23h00


parazitenew

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je suis devant un énorme problème, je suis actuellement à Msila, et j'ai remarqué depuis quelques jours qu'à partir de 23h00 des sites sont bloqués, impossible de les afficher, et uniquement dans notre région, jusqu'au matin:

 

http://www.google.fr

http://www.youtube.com

http://www.inchallah.com

www.ivalice-serveur.com

 

Y'en a peut être d'autres, mais ces les sites que je visite tout les jours.

 

Ce problème n'existe pas à Blida (Je le sais car j'habite labas aussi) et à Alger.

 

à la poste on nous dit que c'est Setif qui controle l'Internet pour notre secteur, mais de quel droit ils osent nous bloquer comme ça?

 

Et le pire, c'est qu'on nous a dit aussi qu'ils ont instauré un système qui traque les sites qu'on visite, ce qui constitut une violation de la vie privée, et dés que le système chope quelqu'un rôder sur un site pour adulte, il coupe Internet. La personne en question doit appeler sa poste qui remontera l'information à Setif pour qu'ils lui rétablissent la connexion.

 

Mais dans quel monde on vit ? On est libre d'aller où on veut, c'est internet bon sang.

 

Et plus pire que pire, c'est uniquement ici, si seulement c'était à l'échelle nationale.

 

Vous avez un avis sur le sujet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

avant de s'enflammer il faut des preuves que ce que tu dis est vrai , car moi je pense pas qu'une bande d'incompétents qui ne font pas déjà leur travail vont aller surveiller ce que font les utilisateurs algériens d'internet .

 

et pour les sites bloqués la nuit , tellement le débit est lent alors ça bloque certains sites , y a trop de demandes la nuit alors biensur les sites ne répondent pas à temps ce qui conduit à un blocage.

 

les autorités algériennes sont loins d'être des Big Brother , peut être des Big Mother , ça s'arrête là :D

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

" pas qu'une bande d'incompétents qui ne font pas déjà leur travail vont aller surveiller ce que font les utilisateurs algériens d'internet "

ce n'est pas les gars d'Algerie telecom qui controle le net en Algérie mais ça se passe bien a un niveau plus supérieur que AT , et croyez moi ceux qui le font en Algerie sont des Algériens et pas des abrutis formés dans des écoles de haut niveau sécurité national et internationale oblige ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi que depuis le passage vers les plages d'IP de Anis, le site free.fr et tout les sites/blogues hébergés chez free s'ouvrent normalement -_-' sans devoir passer par des proxy contrairement aux anciennes plages d'Easy.

 

C'est pas du foutage de gueule ça ?

 

Perso je pense que les passerelles d'Anis passent par des proxy étrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...