Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Counter-Strike Serveur didier sur ASSILABOX


kawassir

Messages recommandés

bjr!

j'ai un problème avec assilabox quand je crée un serveur didier CS j'ai constater que l'ip est d'un reseau local genre: 192.168.30.1:2716 alors personne peut entrer ni voire mon serveur un ami ma suggérer de remplacer l'ip local avec l'ip publique mais ca ce connecte pas et mon serveur n'est toujours pas visible sur le net alors un autres ami ma suggérer d'ouvrir le port 2716 sur la box alors j'ai ouvert ce port en TCP et EDP "wallou" je comprend rien du tout dire qu'un ami chez easy il clique simplement sur lancer serveur pr ke son serveur cs soit visible a tous sur le net

 

NB: je sais qu'il y a quelque technicien d'eepad qui rode dans forumDz alors je vous pris de regarder un peut au Gamers algérien et avec ce problème que j'ai et l'autre problème plus grave pr les eepadien gamer c le ping de (120 150) dire que AT c entre (70 60) aucune chance de gagner si tu tombe sur un joueur avec le même niveau que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Assigne le port 27015 de ta Assilabox à ton PC serveur.

 

moi j'ai pu le faire mais j'ai été obligé de faire sortir le vieux SAGEM FAST 800... mais il reste tjrs un blem!! blem de CLASS C .. ce qui veut dire.. ke WLED HOUMTEK li ils peuvent jouer avec toi ..ce qui veut dire les 3 premieres decimale KIFKIF genre 41.209.82.XXX ...

sinon il vaut mieux creer un serveur normal et invité les gens avec hamachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pu le faire mais j'ai été obligé de faire sortir le vieux SAGEM FAST 800... mais il reste tjrs un blem!! blem de CLASS C .. ce qui veut dire.. ke WLED HOUMTEK li ils peuvent jouer avec toi ..ce qui veut dire les 3 premieres decimale KIFKIF genre 41.209.82.XXX ...

sinon il vaut mieux creer un serveur normal et invité les gens avec hamachi.

Le fait que tes amis aillent l'erreur de classe C veut dire que le port est bien assigné à CS.

Maintenant pour l'erreur de classe C:

Si tu crée avec HLDS (Half Life dedicated server) je pense pas que t'auras cette erreur mais si tu crée avec ListenServer (Direct depuis CS) là il te faut mettre sv_lan à 0 pour que tes amis puissent entrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Assigne le port 27015 de ta Assilabox à ton PC serveur.

tu veux dire j'ouvre le port 27015! de la assila box ? bin j'ai fais un scan des port et j'ai trouver tout le port utiliser par steam,hl,cs,csds et je l'ai ouvert au risque et périle sans resultat lol :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai reussi a le faire marcher avan ier g tt desactiver le wifi et fire wall et g lancer hlds avec la assila box je precise et ils ont pu entré mais hier quand j'ai reessayer rien walou il arrive pas a me trouver c domage comeme ce truc la soluce il y'on a 2 en fait

-soit reutiliser l'ancien modem qu'on ta fourni (un usb ou n'importe le quel pourvu kil soi usb) donc tu perd lutilite de la assila box donc plus de wifi et tt le tralala ki va avec et t pas obliger douvrir le port 27015 puisque t en pure bridge je crois enfin bon ta une ip externe direct assigné a ton pc

 

-sinon l'autre soluce consiste a installer hamachi et douvrir un server via cs ou hlds (noubli pas de changer type de connection sur hlds en lan ) et avec hamachi tu creer un server tu invite t copain sur ce dernier en leur donnant le mot de passe et le name de ton server ils entrent ds hamachi ils aurons une ip en lan donc quand tu creera une parti sur cs en lan ils pourront te voir et ainsi jouer avec toi

 

moi voila ce que je voi comme solution a ce blem si vous avez dautre proposition j'en suis preuneur

car je dois dire que la premirere fois que j'ai creer mes copain sont rentré tranquilement sans aucun blem et la je voi pas comment ca c produit et jessaye de reproduire la meme chose si une personne pouvais maider peut eutre que je decouvrirais comment jouer avec la assila sans passer par les solution que j'ai preconiser

sur ce je vous dit GL HF und GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pu le faire mais j'ai été obligé de faire sortir le vieux SAGEM FAST 800... mais il reste tjrs un blem!! blem de CLASS C .. ce qui veut dire.. ke WLED HOUMTEK li ils peuvent jouer avec toi ..ce qui veut dire les 3 premieres decimale KIFKIF genre 41.209.82.XXX ...

sinon il vaut mieux creer un serveur normal et invité les gens avec hamachi.

 

pourrez vous nous donner l'ip et port pour qu'on essaye de rentré et jouer avec vous si c possible je crois que plus est fou plus en rie enfin un truc du genre ^^

 

sorry for any typo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA QUELQUE SERVEUR

 

---62.168.73.227:27019

---91.121.120.142:27017

---193.95.122.97:27015

---193.95.122.97:2701

PING MAGINIFIQUE moi avec ma box g 120ping max

 

c'est pas un topic pr les svs mais pr les creer sur assila box vu que sur easy ca marche sans prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai reussi a le faire marcher avan ier g tt desactiver le wifi et fire wall et g lancer hlds avec la assila box je precise et ils ont pu entré mais hier quand j'ai reessayer rien walou il arrive pas a me trouver c domage comeme ce truc la soluce il y'on a 2 en fait

-soit reutiliser l'ancien modem qu'on ta fourni (un usb ou n'importe le quel pourvu kil soi usb) donc tu perd lutilite de la assila box donc plus de wifi et tt le tralala ki va avec et t pas obliger douvrir le port 27015 puisque t en pure bridge je crois enfin bon ta une ip externe direct assigné a ton pc

 

-sinon l'autre soluce consiste a installer hamachi et douvrir un server via cs ou hlds (noubli pas de changer type de connection sur hlds en lan ) et avec hamachi tu creer un server tu invite t copain sur ce dernier en leur donnant le mot de passe et le name de ton server ils entrent ds hamachi ils aurons une ip en lan donc quand tu creera une parti sur cs en lan ils pourront te voir et ainsi jouer avec toi

 

moi voila ce que je voi comme solution a ce blem si vous avez dautre proposition j'en suis preuneur

car je dois dire que la premirere fois que j'ai creer mes copain sont rentré tranquilement sans aucun blem et la je voi pas comment ca c produit et jessaye de reproduire la meme chose si une personne pouvais maider peut eutre que je decouvrirais comment jouer avec la assila sans passer par les solution que j'ai preconiser

sur ce je vous dit GL HF und GG

 

bricoramaaaaa :rolleyes: j'appel ca comme ca merci quand meme c t'une solution algerien comme tant d'autre, tu dois travailler chez un fai ta le profil ils ont besoin de gens comme ca de chez bricoramaaaaa:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bricoramaaaaa :rolleyes: j'appel ca comme ca merci quand meme c t'une solution algerien comme tant d'autre, tu dois travailler chez un fai ta le profil ils ont besoin de gens comme ca de chez bricoramaaaaa:o

 

si ta unde solution je tempris t le bienvenue sinon tg plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un topic pr les svs mais pr les creer sur assila box vu que sur easy ca marche sans prob

 

je vouler bien faire mais a ce que je voie un algerien reste un algerien meme pas un merci mais bon je my atendais un peu

et pour easy ca marche c normal ta lu mon msg avan ? lis le un peu plus peut etre que tu comprendra pkoi ca marche chez easy omg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ok c bon cest bon regarder jai boucoup bossé pour trouvé la solution que vous cherché et cest ceci prené une gas3a méttez tout votre materielle dedan y-compris matos informatique CPU+GPU+ASSILA-KHROX+cablage et tout lbazzar ok mnt metter boucoup d'eau jusqu'a ce que le materielle soit completement noyé mnt allumé le feu attendre jsuka ske votre materiell lache ces composants mnt buvé a votre santé cela va vous aidé jon suis sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tes amis aillent l'erreur de classe C veut dire que le port est bien assigné à CS.

Maintenant pour l'erreur de classe C:

Si tu crée avec HLDS (Half Life dedicated server) je pense pas que t'auras cette erreur mais si tu crée avec ListenServer (Direct depuis CS) là il te faut mettre sv_lan à 0 pour que tes amis puissent entrer.

 

slt tt monde, dsl pour cette absence..

pour te repondre je créais un server Dedié et c'etait le meme Message...

 

donc pour répondre a kawassir utilise Hamachi ou RAK THANIT

en ce qui concerne CSS tu dois utiliser Hamachi + Hamalias

Hamalias c'est lui qui te règlera le problème de classe C dans CSS..

mais sache que quand on été en 256up / 512 down je ne pouvais pas dépasser les 4 joueurs ! HAGDAk ou leur ping été assez élevé (140-200)!

voila voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt monde, dsl pour cette absence..

pour te repondre je créais un server Dedié et c'etait le meme Message...

 

donc pour répondre a kawassir utilise Hamachi ou RAK THANIT

en ce qui concerne CSS tu dois utiliser Hamachi + Hamalias

Hamalias c'est lui qui te règlera le problème de classe C dans CSS..

mais sache que quand on été en 256up / 512 down je ne pouvais pas dépasser les 4 joueurs ! HAGDAk ou leur ping été assez élevé (140-200)!

voila voila!

merci les gars vraiment merci mais c'est bon le probleme est reglé on a maintenant un vrai serveur heberger en france avec un ping vraiment Intik et sans lag, ouvert h24 alors j'ai plu besoin d'un ("bougnoul" d'eepad) pour ouvrir un serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...