Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Modem/Routeur wifi TP-link W8950ND à deux prix differents


Agent47

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Suite à une longue recherche sur le net du modem/routeur qui conviendrait à la fois à mon usage et à ma bourse...j'ai fini par opter pour le model W8950ND de la marque tp-link.

 

Le problème c'est que j'ai trouvé ce model (sur le site ouedkniss notemment) avec deux prix assez éloignés entre eux: 3600 DA et 4800 DA. Ce qui m'intrigue le plus c'est que les magasins (stores ouedkniss) affichant le prix de 3600 DA font réference a ce model comme étant le W8951ND alors que ce dernier est un autre model a part entiere et completement different du premier sur le plan design (donc facilement reconnaissable).

L'image par contre est bien celle du W8950ND :s

 

Je me demande donc si quelqu'un parmi vous pouvait m'eclairer sur l’existence éventuelle de deux "choix" différents comme on dit (premier choix et deuxième choix).

 

Je vous remercie par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur et Gigabyte, merci beaucoup pour vos réponses!

 

Finalement il ne semble pas que la différence de prix soit lié à l'une ou l'autre nomenclature de ce meme model comme je le pensais. En effet, hier, après avoir sillonné pas mal de magasins, j'ai constaté que le plupart possédaient les boites sur lesquelles est mentionné w8951nd mais avec l'image du w8950nd et contenant le w8950nd. Quant au prix, il varie entre 4500 et 4900da.

 

Arthur, peux tu s'il te plait me dire si c'est le vrai model w8951nd que tu as acheté ou bien le w8950nd estampillé w8951nd?

 

Encore merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Arthur je voulais savoir si c’était le modem au design arrondi que tu acheté ou bien celui avec la forme "carrée".

Et finalement d'apres le support technique, le model w8951ND existe sous plusieurs versions materielles (voir ce lien) chacune possédant son propre firmware: les premières aurAIENT le design carré identique au w8950nd (qui ne possède lui qu'une seule version matérielle) et les plus récentes le design arrondi. Bien évidemment l'aspect extérieur n'est pas la seule difference...

Peux tu stp confirmer cette info en indiquant la version du tien ?(suivre ce lien)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la confirmation, cela explique tout et lève par la même occasion mes suspicions de contrefaçon :)

Pour ce qui est de la forme au design arrondie (version 4 ou 5), elle est bel et bien disponible chez nous en 150 mb, je l'ai trouvé chez un magasin (un seul) a 4200 da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...