Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

client du jeu guild wars 2


majormokri

Messages recommandés

bonjour, je recherche désespérément le client du jeu guild wars 2. j'ai acheté la clé d'activation à quelqu'un mais cette personne a apparemment oublié qu'on s’était entendu sur l'achat de la clé + le client. du coup je dois chercher quelqu'un d'autre qui puisse me fournir le client du jeu ou même le jeu installé.

 

je cherche donc quelqu'un dans la région de Alger (de préférence Alger centre ou vers l'Est d'Alger). malheureusement je ne possède pas de disque dur externe, mais j'ai un PC portable et donc je peux l’amener pour faire le transfert sur place.

 

donc je cherche quelqu'un qui puisse me fournir le jeu soit par transfert direct (avec câble réseau) ou me le graver (au quel cas je suis prêt à payer 500 dinars pour rembourser la personne pour ses dépenses).

 

merci d'avance pour vos réponses en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, voila je viens relancer le sujet:

 

certaines personnes m'ont mp en insistant que je devais essayer de télécharger le client, en effet ça me prendrait que deux jours, mais il y a un problème, je me déplace chaque jour avec mon pc (c'est mon outil de travail principal) et donc je dois arrêter de télécharger le jeu à chaque fois, or le programme qui télécharge le jeu ne fait aucune sauvegarde et donc je dois à chaque fois recommencer des le début...

 

donc voila je réitère ma demande svp, je cherche le client du jeu guild wars 2, je ne dispose pas d'un disque dur externe mais je peux payer pour que vous me le graviez sur des DVD, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
bonsoir à tous, voila je viens relancer le sujet:

 

certaines personnes m'ont mp en insistant que je devais essayer de télécharger le client, en effet ça me prendrait que deux jours, mais il y a un problème, je me déplace chaque jour avec mon pc (c'est mon outil de travail principal) et donc je dois arrêter de télécharger le jeu à chaque fois, or le programme qui télécharge le jeu ne fait aucune sauvegarde et donc je dois à chaque fois recommencer des le début...

 

donc voila je réitère ma demande svp, je cherche le client du jeu guild wars 2, je ne dispose pas d'un disque dur externe mais je peux payer pour que vous me le graviez sur des DVD, merci d'avance!

non

a chaque fois tu lance le jeu depuis son exe dans le répertoire du jeu et non le client,normalement tu verra la taille du téléchargement plus petite qu'avant

je vient de le découvrir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...