Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le Swag plus qu'un style; un mode de vie


swaggeuseDZ

Messages recommandés

Plop

Alors ; que vous évoque le mot SWAG/SWAGG ?

pour certains ce terme veut seulement dire un style vestimentaire ( douteux ) ,mais je pense faire partie d'une minorité d'ados (bonjour la modestie ) qui estime que le swag est tout simplement un style de VIE (une attitude ,un raisonnement ...) pour la grande majorité des élèves de mon lycée swagger ( verbe dérivé du mot swagg pour les OUT *-* ) veut obligatoirement dire porter de fausses air dunk fabriquer par des petits Taïwanais , un T-shirt a deux balles , et un slim ou un baggy ; sans oublier THE détail qui fait toute la différence en l'occurrence la mèche de cheveux sur les yeux( meme si elle diminue le champ de vision de 50 % mè3lich XD) et par dessus la tignasse une casquette OBEY, chicago bulls ou encore lakers --" ou sinon un casque beats sur les oreilles . Et enfin que pensez vous du swagg a l’algérienne ?

PS: mon baptême sur le forum é_è

Modifié par swaggeuseDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Alors ; que vous évoque le mot SWAG/SWAGG ?

pour certains ce terme veut seulement dire un style vestimentaire ( douteux ) ,mais je pense faire partie d'une minorité d'ados (bonjour la modestie ) qui estime que le swag est tout simplement un style de VIE (une attitude ,un raisonnement ...) pour la grande majorité des élèves de mon lycée swagger ( verbe dérivé du mot swagg pour les OUT *-* ) veut obligatoirement dire porter de fausses air dunk fabriquer par des petits Taïwanais , un T-shirt a deux balles , et un slim ou un baggy ; sans oublier THE détail qui fait toute la différence en l'occurrence la mèche de cheveux sur les yeux( meme si elle diminue le champ de vision de 50 % mè3lich XD) et par dessus la tignasse une casquette OBEY, chicago bulls ou encore lakers --" ou sinon un casque beats sur les oreilles . Et enfin que pensez vous du swagg a l’algérienne ?

PS: mon baptême sur le forum é_è

 

Salam,

Bienvenue !

 

Mais à 27 ans ce genre de choses ne m’intéresse plus, peut être des forumistes qui soit toujours au lycée ou moins seront tentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Swag, ça existe depuis longtemps sous l'appellation de Grunge du temps où mes congénères écoutaient du Nirvana ... pendant que je baignais dans la sauce Trash Metal...

 

dans mes souvenirs du grunge, les couleurs n'étaient pas aussi flashy, et le style grunge c'est plus tenue débraillé et crade genre je me lave pas les cheveux pendant 2mois yeahhhhh je resemble à Kurt Cobain :wink-new:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Alors ; que vous évoque le mot SWAG/SWAGG ?

pour certains ce terme veut seulement dire un style vestimentaire ( douteux ) ,mais je pense faire partie d'une minorité d'ados (bonjour la modestie ) qui estime que le swag est tout simplement un style de VIE (une attitude ,un raisonnement ...) pour la grande majorité des élèves de mon lycée swagger ( verbe dérivé du mot swagg pour les OUT *-* ) veut obligatoirement dire porter de fausses air dunk fabriquer par des petits Taïwanais , un T-shirt a deux balles , et un slim ou un baggy ; sans oublier THE détail qui fait toute la différence en l'occurrence la mèche de cheveux sur les yeux( meme si elle diminue le champ de vision de 50 % mè3lich XD) et par dessus la tignasse une casquette OBEY, chicago bulls ou encore lakers --" ou sinon un casque beats sur les oreilles . Et enfin que pensez vous du swagg a l’algérienne ?

PS: mon baptême sur le forum é_è

 

Moi je vous conseil d’arrêter de swagger ou trouh wela trouhi tekrai c'est mieux *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mes souvenirs du grunge, les couleurs n'étaient pas aussi flashy, et le style grunge c'est plus tenue débraillé et crade genre je me lave pas les cheveux pendant 2mois yeahhhhh je resemble à Kurt Cobain :wink-new:

 

Ben c'est presque la meme chose, juste que le swang c'est porter des truc qui on l'air vieux, sale, déchirer, qui on l'air de sortir d'une friperie (couleur des survête) :p

Swagg est un style de vie? Swagg pour l'instant c'est juste etre fashion victime. (la mèche de cheveux sur les yeux: PAS SAWAG *joke*)

 

Les jeunes, c'était mieux avant ... aujourd'hui ils cherchent qui est le plus swagg (les marques vous en remercient :X)

 

PS: Pour ceux qui se sentent vieux, je vous rappelle qu'on est dans le coin Ados :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etape 1 : Nos lycéens commence à SWAGGER ou je ne sais quoi

Etape 2 : Nos lycéens ado commencent à se suicider après le premier chagrin

Etape 3 : On commencent à trouver des bébés abandonnées dans les WS de nos lycées

....

 

Bref, tout ça pour dire que c'est pas notre culture tout ça

 

PS : Je vois déjà les postes de membres qui vont me dire : tu fais quoi en France toi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etape 1 : Nos lycéens commence à SWAGGER ou je ne sais quoi

Etape 2 : Nos lycéens ado commencent à se suicider après le premier chagrin

Etape 3 : On commencent à trouver des bébés abandonnées dans les WS de nos lycées

....

 

Bref, tout ça pour dire que c'est pas notre culture tout ça

 

PS : Je vois déjà les postes de membres qui vont me dire : tu fais quoi en France toi ? :D

 

En effet notre culture n'es compatible qu'avec le système tribal et tout ce qui va avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nos jeunes et pauvres amis adolescents sont en pertes de repères, et vont systématiquement manifester leur rébellion vis à vis de l'ordre établi et de la société avec un comportement, on ne peut plus "décalé", ils veulent s'affirmer en jouant la carte de la provoc' et de l’auto-marginalisation!

 

Personnellement, je suis contre le fait de se balader le jean troué, sale, cheveux puant, barbe hirsute, le style Swag quoi! Si c'est bien un style! J'appelerai ça de la mésestime de soi tout simplement... malheureusement, quand on a cet age, on croit tout savoir, alors qu'on est pile à coté de la plaque!

 

Allah yahdihoum, ou yahdina!

Ainsi Swag t'il ...

 

Symphony

 

 

PS: mouradski, c'est WC et non WS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sympho, tu confonds trop swag et grunge, c'est pas du tout la meme chose, le style grunge c'est allah ghaleb t'as pas de fric tu mets ce que t'as ! et pour l'autre "truc" c'est plus t'es parents qui sont friqués, d'où le florilège de marques que tu portes :D

 

Premier avertissement à Swaggeuse, le swag est interdit sur le forum, lire la charte avant de poster ! :D

Modifié par hichem15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o je vois que les esprits s’échauffent , déjà SWAGG et GRUNGE c'est pas du tout la meme chose ( juste une petite recherche sur google vous le prouvera ) .

et pour ceux qui parle d'abandon de gosses et de je ne sais quoi d'autre ..... bahh je dit tout simplement qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme sac --'.

et enfin... je dit aux philosophes qui donnent des leçons de moral aux jeunes; que chaque individu a sa personnalité , son éducation ,sa perception des choses . et que je n'ait pas de leçons a ressevoir ni de Mr caducé ( avec tout le respect que je lui dois ) ni de personne d'autre (surtout pas sur un forum -_- )

cordialement *-*

Modifié par swaggeuseDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...