Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Marvel Dévoile en Exclusivité la Bande Annonce de "Iron Man 3" Attendu le 03 Mai 2013


Hicham

Messages recommandés

IRON MAN 3 : la bande-annonce !

 

621235_10151284640259804_2010798638_o-600x888-364x540.jpg

 

Chose promise, chose due, Marvel vient de dévoiler la première bande-annonce pour IRON MAN 3 qui sortira au printemps prochain (1er Mai 2013) ! Rappel de l’histoire de ce troisième opus :

 

Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk !!!!

Tres illustratif votre réponse :wink:

Sinon ce Iron Man c'est que des effets speciaux mélangés a un script a deux balles, ne pas s'attendre a un chez d'oeuvre de chez marvel meme avec leurs avengers c'etait que de la merde.

On regrette vraiment l'epoque des bandes dessinées la au mois on nous vendait du reve tout en nous instruisant a lire une langue étrangere.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres illustratif votre réponse :wink:

Sinon ce Iron Man c'est que des effets speciaux mélangés a un script a deux balles, ne pas s'attendre a un chez d'oeuvre de chez marvel meme avec leurs avengers c'etait que de la merde.

On regrette vraiment l'epoque des bandes dessinées la au mois on nous vendait du reve tout en nous instruisant a lire une langue étrangere.

Salutations.

 

Marvel, c'est marvel. Babar, c'est babar.

 

C'est deux mondes différents, deux approches différentes. Le monde marvel est très bien construit, et les derniers films, très inspirés du reboot ultimates (sous entendue avengers) est de très bonne facture pour peux qu'on adhère ou tolère les excentricités par rapport à la réalité spécifique du monde de LA BD (super hero).

 

Dire que, le dernier marvel - Avengers - c'est de la merde...il faut vraiment être de mauvaise foi, et le juger sur de mauvais critères. The avengers est, à ce jour, la meilleure adaptation de comics que ça soit Marvel, ou DC comics ( les batmans sont des oeuvres non adaptés des BD), sans parler du fait que ça soit la bande de "super-héros" la plus emblématique de Marvel, et le film arrive à proposer un excellent "spectacle", le film n'a pas l'intention d'être une oeuvre introspective ou je ne sais pas quoi, c'est de l'entertaiment, ça veut amuser et éblouir et ça le fait d'une très bonne manière.

 

Aller pour le plaisir, un lien de la bible des review : http://www.imdb.com/title/tt0848228/

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

quand on regarde un film adapté d'un comic, on s'attend pas a avoir "the green mile" ou autre, puis au cinema, l'adaptation à 100% du comic est impossible, faut juger ça pour ce qu'il est

dans le cas de "the avengers" j'ai adoré ce film, il m'a fait marré, plein d'ironie et de tres beaux effets speciaux, mme les traitements par ordinateurs furent tres realistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres illustratif votre réponse :wink:

Sinon ce Iron Man c'est que des effets speciaux mélangés a un script a deux balles, ne pas s'attendre a un chez d'oeuvre de chez marvel meme avec leurs avengers c'etait que de la merde.

On regrette vraiment l'epoque des bandes dessinées la au mois on nous vendait du reve tout en nous instruisant a lire une langue étrangere.

Salutations.

 

Ma réponse est très complète !!!! je déteste le changement et cette armure couleur USA !!!! désolé mais je l'as trouve horrible !!!!! pour ce qui est du scénario c'est une adaptation d'un comics ce n'est pas non plus Shakespeare, on as le gentil le méchant débarque, le gentil en difficulté, le méchant hahaha je vais vous détruire, la nana canon bien sur, et comme par magie le gentil gagne !!!! fin de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...