Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Qui a essayé Mobi Connect de Mobilis ?


Messages recommandés

Salem aleycoum,

 

Mobilis vient de lancer son offre internet mobile (haut debit : c'est à vous de nous le dire).

 

L’offre est alléchante au départ en lisant la pub : 5000 DA pour la clé USB 2250DA/Mois le forfait illimité, et avec le débit de 230kbs, bien sure ils ont oublié de préciser que la clé vous coûtera 14000DA si on fait pas un abonnement de 12 Mois (12*2250 + 5000 = 32000DA/An) mais la n’est pas la question,

 

Je voudrais avoir l’avis des membres qui l’ont essayé pour voir si c’est une bonne affaire pour un bédouin comme moi qui n’a pas li fixe (je parle du débit bien sure)

 

Merci d’avance de vos réponses et commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Mobilis, opérateur historique, sûrement une connection historique celle du 1515 ou moins ;) ...

 

Moi j'ai un pack N'ternet Nedjma à vendre en trés bonne état, ki s'interesse je suis la ...

peut etre que djezzy va opter pour la 3G maroc telecom s,est lancè dons le 3G+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour, g été voir une de leur boutique et figurez vous quelle etait leurs reponses: ZERO INFO il ne savent rien !!!! apparement ils ont appris la nouvelle dans le journal comme nous !! vive la communications ( interne surtout) bref, ils auront des info a partir du 15 fevrier !!!

 

donc wait n see , mais faut pas sattendre a grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'adore vos suppositions,

1- mobiconnect utilise le edge, je l'ai testé et on est loins devant le gprs de djezzy (meme a des années lumieres)

2- djezzy avant de passer a la 3g (chose tres peu probable) devait deja optimiser le edge (non accessbile dans bien d'endroits a alger)

3- entre mobiconnect et nedjma connect , ca se discute.

enfin je sais de quoi je parle j'ai travaillé par le passé chez deux des trois operateurs.

 

Mais de grace , argumentez c'est lassent de lire des commentaire n'ayant ni queue ni tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que djezzy va opter pour la 3G maroc telecom s,est lancè dons le 3G+

 

 

Ben, je doute largement, la logique c'est si en classe les 3 opérateurs, en trouve Nedjma en premier suivié de Mobilis et l'Opérateur de khorda djezzy en dernier, pour moi il doit être classé en qlqs .... 35 eme place vue la façon qu'il a entrer le pays avec en plus de son service multimedia pauvre !!!

 

Il y a qlqs ans sur forum, j'ai dis que Djezzy ne lancera pas son EDGE ni son GPRS dans tout le pays trés bientot vue leurs pauvre BTS installés !!! Ben, pourquoi jusqu'à mnt Djezzy n'est pas placé sur les services mutlimedia ?!!! c surement à cause de leur pauvre réseau !!! n'attendez pas de G3+ de chez eux sauf s'il change leur tout matos ou bien leur mentality !!!

 

Il reste à dire que si t a 5 bars sous le réseau Nedjma, tu te connectes bien avec leur Pack N'ternet, je suis sur leur offre et c toujours bien sauf ces derniers jours des problèmes techniques sur leur support dans la région ouest !!!

 

Reste a dire que le réseau mobilis sur le centre n'est plus celui dans les autres régions, vue ke mobilis est GOV alors pour eux l'algérie c ke alger ou résident les GOVs, à alger mobilis ustilise du matos erricsson mais dans les autres régions, il y a ke le khorda chinois !!! Alors surement a alger leur offre Internet est peut etre bonne mais ailleur je doute vraiment, en ouest juste pour appeler un numéro mobilis c comme si tu cherches du une puce dans l'ocean !!!

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis. j'ai bien entendu que Mobilis a commencé depuis quelques mois de changé le type de leurs ancien antennes BTS avec des nouveau Antennes de Ericsson. Déja 9 wilaya sont équipé par ces nouveaux types. Esque ca veux dird que la couverture des antennes va s'améliorer ?. Quel sont les avantages de ce changement pour les clients Mobilis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

je suis renseigné chez la boutique de mobilis qui se trouve a oran ,pour acheté usb internet ,je suis etonné de la reponse de l'employeur de mobilis,

pour avoir usb internet ,il faut que tu achete une puce telephonique 060

pour 2400 da abonemment et apres chaque deux mois tu payé 2200 da plus tu achete usb internet de 5000 da et tu verse deux mois pour la conexion internet 2250*2=4500 da.

 

c'est a dire pour avoir un usb internet mobilis de la mer******de il faut que tu paye

2400+2200+5000+4500=14100 et quel conexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

je suis renseigné chez la boutique de mobilis qui se trouve a oran ,pour acheté usb internet ,je suis etonné de la reponse de l'employeur de mobilis,

pour avoir usb internet ,il faut que tu achete une puce telephonique 060

pour 2400 da abonemment et apres chaque deux mois tu payé 2200 da plus tu achete usb internet de 5000 da et tu verse deux mois pour la conexion internet 2250*2=4500 da.

 

c'est a dire pour avoir un usb internet mobilis de la mer******de il faut que tu paye

2400+2200+5000+4500=14100 et quel conexion.

 

 

c'est pas logique ca, lire le communique de presse de mobilis

 

Alger le, 23/01/2008

Mobilis lance la « clé mobiConnect » avec un Forfait Mensuel Illimité

 

Mobilis, premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, annonce le lancement, à partir de jeudi 24 janvier 2008, de son offre Internet mobile «clé mobiConnect », grâce à laquelle les clients Mobilis pourront accéder à internet en toute mobilité avec un forfait mensuel illimité.

 

La « clé mobiConnect » de Mobilis, est destinée aussi bien aux entreprises qu’au grand public, sous forme d’une clé USB, utilisable sur un PC fixe ou un ordinateur portable, pour un forfait mensuel illimité de 2 250 DA TTC/Mois, allant sur une période d’engagement de un (01) à douze (12) mois renouvelable, quand au prix de la clé « mobiConnect » il est à partir de 5 000 DA TTC.

En plus de la connexion Internet, le forfait da la « clé mobiConnect » offre la possibilité d’envoyer gratuitement 1000 SMS par mois en intra réseau Mobilis.

 

Trois formules de ventes sont disponibles au niveau des boutiques Mobilis et le client aura le choix entre :

• « clé mobiConnect » uniquement.

• « clé mobiConnect » associé à un forfait.

• Ou un forfait uniquement.

 

Mobilis précise que son réseau à travers tout le territoire national est équipé de la technologie EDGE, les tests effectués sur Alger ont permis d’atteindre un débit de 236 Kilo Bits/seconde.

source : http://www.mobilis.dz/communique_persse.php?Id_Communique=145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mon amis vous avez oublié avant de acheté mobiconnect il te faut la puce 060 tu paye 4500 de abonnement plus chaque de mois 2500 da il faut que tu verse 5000 de mobiconnect +4500 pour l'abonnement de la puce telephonique +2500 da pour le forfait de abonnement chaque deux mois + 2250 pour internet tu fait le total mon ami?combien ta coute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

ça confirme ce qui m'a été dit, finalement mobilis ne vaut pas mieu que les autres operateurs, j'avais un peu ésperé vu que c'est etatique et que l'etat subventionne tout ce qui bouge.....l'arnaque ne vaut pas le coup et ce qui m'enerve vraiment c'est le manque de transparence de mobilis, on dirait qu'ils croient que s'ils apattent un client à l'agence grace à cette pub le client sera obligé de signer meme apres decouverte de l'arnaque.

 

aye lihoum, je vais encore depanner avec mon WLL en attenant un miracle, qui viendra probablement de l'etranger. ils vont bien se casser la guelle apres adhesion à l'omc ces *****.

 

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mon amis vous avez oublié avant de acheté mobiconnect il te faut la puce 060 tu paye 4500 de abonnement plus chaque de mois 2500 da il faut que tu verse 5000 de mobiconnect +4500 pour l'abonnement de la puce telephonique +2500 da pour le forfait de abonnement chaque deux mois + 2250 pour internet tu fait le total mon ami?combien ta coute ?

 

 

comme ca c'est vraiment nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaaw !!!

wallah ya shabi mafhat waloooooo !!! pour comprendre l'offre de mobilis chez leur boutique, tu dois être un trés fort en math !!! je ne sais pas s'ils vie sur terre avec nous ou la bas dans le ciel !!! ya khouti aidez moi pour comprendre leurs languages et leur offre !!! il parle kel language, XML9, HTML3000, MP9, C+++++++ ou kel language, ya khoutti mafhamt waloooooooooooo !!!!! SOS !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j'ai acheté mon mobiconnect de mobilis la bande passante entre 60 et 70 on peut telechargé tranquillment.

 

combien tu à payé, explique nous, il faut que paye tous ca

 

il faut que tu achete une puce telephonique 060 pour 2400 da abonemment et apres chaque deux mois tu payé 2200 da plus tu achete usb internet de 5000 da et tu verse deux mois pour la conexion internet 2250*2=4500 da.

 

c'est a dire pour avoir un usb internet mobilis il faut que tu paye 2400+2200+5000+4500=14100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudras bien trouver une solution ou que qlq1 le fasse, il faut que touts le mondes se révoltes, et pourtant on ne demandent pas grand chose donnez nous de l'ADSL du vrai haut débit et c tout, il se foutes de notre guelles on n'a que des promesses en air si j'attrape c responsables croyé moi je leur ......:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...