Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

hello

Je recherche quelqun avec un compte paypal business algerie verifié et qui ne l'utilise pas (solde a 0),

j'ai actuellement un compte paypal francais business verifié attaché a mon compte bancaire(francais), mais depuis peux je suis interdit bancaire donc mon compte paypal me sert a rien car dans l'impossibilite de virer mes fonds ...

 

On ma dit que un paypal algerien permet de rapatrier ses fonds sur une carte visa ou un compte bancaire americain ,j'ai en ma possession une carte visa

prepayée donc je pourrais acceder a mes fonds via cette carte Visa grace a un compte PP algerien et continuer mes ventes en ligne ...(il n y a pas cette option sur les comptes paypal francais)

 

 

Il n'y a aucune embrouille ou quoi que ce soit, je demande simplement un pret de compte paypal algerien, en contrepartie je peux aider si vous faites des ventes aussi avec votre paypal a changer votre solde en dinnars grace a ma carte ..(je descends souvent au bled ou par quelqun)

 

Bien sure je recherche quelqun de confiance ... :smile-new:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu crée un compte paypal algerien et le faire validé avec une carte visa prépaid mais tu ne peu pas rapatrié ton argent sur ta carte visa ....Blablabla

 

il est plus simple que tu envoi ton solde à une personne qui à un compte paypal et tu rucupére le liquide et cela en France ou ailleurs

 

// je ne comprend pas comment tu peu demandé à une personne de te prêter un compte paypal, c'est pas net comme approche

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peu crée un compte paypal algerien et le faire validé avec une carte visa prépaid mais tu ne peu pas rapatrié ton argent sur ta carte visa ....Blablabla

 

il est plus simple que tu envoi ton solde à une personne qui à un compte paypal et tu rucupére le liquide et cela en France ou ailleurs

 

// je ne comprend pas comment tu peu demandé à une personne de te prêter un compte paypal, c'est pas net comme approche

 

Salutations

 

(c'est quoi cette manie de dire des choses sans s'etre au prealable renseigné ..)

 

-----------------------------

 

Le premier jour de chaque mois, nous versons automatiquement le solde disponible sur la carte Visa ou le compte bancaire en France que vous avez sélectionné.

 

Pour modifier la carte ou la banque vers laquelle nous versons votre solde, cliquez sur Gestion de virements à la page Préférences.

 

Vous pouvez également verser une somme depuis votre solde disponible à n'importe quel moment. Voici comment procéder :

 

 

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Virer des fonds en haut de la page.
  3. Sélectionnez une méthode de virement, puis suivez les instructions.

 

 

PAYPAL RETIRE DES FONDS

[h=3]Envoyer/ Recevoir/ Virer de l'argent sur une carte ou un compte bancaires américains.[/h]Envoyer et recevoir des paiements dans ces pays. Virer de l'argent depuis votre compte PayPal vers un compte bancaire américain. En outre, effectuer un virement vers une carte dans les pays marqués du signe (dagger1.gif).

 

Algerie est marque d'une croix ..

PAYPAL LISTE DES PAYS

 

 

 

tu parles que c'est pas nette ? ah bon ? explique moi ou ? je demande juste un compte paypal algerien avec une balance vide , si j'etais domicilier en algerie avec les justificatifs qui vont avec je n'aurais rien demandé a personne,et j'aurais creer mon propre compte ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeGardien t'as besoin de personne et il vaut mieux.

Vu que tu descends souvent au bled, je te conseille fort d'ouvrir un compte chez AGB, obtenir une visa Electron/Classic/Gold et virer ton argent dessus. Si tu veux avoir une sur place, t'as k demandé une Electron (limite 1000 euros).

 

Si tu descends souvent au bled,Cela veut dire que tu as forcement des amis ou de la famille. Tu leurs demande de te faire un hébergement (ca leur prend 15 min à la mairie) et le tour est joué. Le reste des papiers, je pense que ca ne sera pas un blem pour toi.

 

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi bannir ? n'importe quoi tu crois qu'ils savent qui est derriere l'ordinateur ..

 

Je te conseille de ne pas trop jouer au malin avec PayPal, c'est un conseil d'ami, car au moindre doute, ils bloquent le compte quelque soit la somme qui s'y trouvait ;)

 

Et puis au lieu de chercher quelqu'un de confiance, cherche plutôt quelqu'un qui te fasse confiance car c'est très difficile de faire confience à une personne interdite bancaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci venom de m'avoir eclairer,je n'y avais pas pensé pour l'hebergement (je pensais pas que c'etait si facile)je vais suivre ton conseil et me reseingner sur AGB parl a suite , quant a mouradski je porte pas attention a ton commentaire qui n'est autre que de la provocation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT avec le serveur King depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...