Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Easy à Tizi


azeryuka

Messages recommandés

Bonsoir ; j'aimerai savoir s'il est normal qu'avec un abonnement 1 Mb , depuis plus d'un mois je n'arrive plus à naviguer sur le web , les pages s'ouvrant avec une lenteur exaspérante ( plusieurs minutes pour qu'une page web s'affiche si par chance le serveur DNS ne pose pas de problèmes )

Tous les habitants de Tizi sont ils confrontés à ce problème ou suis-je le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quel heure ta ce problème ? à 2 heures ou 3 heures du matin ta essayé ?? ou bien à 6 heures très tôt le matin ?

 

ce problème n'est pas un cas isolé, et je peux parler au non de plusieurs localités , on est la wilaya la plus délaissé en terme de débit et ça ne fait qu'empirer de jour en jour , particulièrement depuis l'Aïd que j'ai remarqué une tel dégradation du réseau, maintenant c'est matin , journée et soir que la connexion est mauvaise , donc si on peut espérer se connecter ou bien télécharger un petit film , vaut mieux ne pas dormir ou bien se réveiller trop tôt le matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Je suis de Tizi-ouzou et avec Anis 1Mbps je suis très satisfait depuis des mois, j'avais Easy avec plein de problème mais depuis que j'ai résilier pour passer sous Anis aucun problème de débit et ping stable toute la journée.

 

2283137003.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je ne suis pas à Tizi Ouzou mais à la sortie de Béjaia et j'ai la 1 Mega depuis sa sortie, j'avais quelques souci les mois passé mais depuis quelques semaines j'ai un très bon debit et quel que soit l'heure !

 

Matin - midi - soir c'est le même débit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

salut ,

je suis dans la région de tizi , ma connexion Easy s'est encore dégradé depuis au moins une semaine,surtout le soir. Le mode serveur ne fonctionne plus à présent sur aucun de mes 2 modems (Huawei et tp-link) Des fois ce sont les serveurs DNS qui sont aléatoires.Quand ils sont présents c'est pour rien ,les pages sont introuvables.D'autres fois c'est la passerelle par défaut qui est absente .Je suis obligé de passer au mode bridge là ca semble fonctionner ,mais j'ai besoin du mode serveur pour que mes appareils puissent se connecter en wifi.J'ai appelé l'AT ce matin ,leurs réponse est : "il faut sécuriser votre wifi" MDRRRRRRRRRRRR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour ; je tiens juste à signaler que depuis jeudi , jour des élections , il est pratiquement impossible de surfer ni de télécharger sur le web : les pages s'ouvrent au bout d'une dizaine de minutes et le débit de téléchargement est quasi nul ; j'aimerai savoir si les abonnés aux autres providers ( fawri et anis ) rencontrent les mêmes problèmes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour où on aura du 1 Mbps à 8 heures du Soir , là on saura que Algérie télécom a fait des efforts , mais ce n'est pas du tout le cas , de 6 heures à minuit impossible de surfer ni de télécharger comme si le débit est bridé exprès en tous cas c'est bizarre que ça soit de la surcharge tous les jours depuis des années.

 

par contre , vous noterez que tous les jours à 3 heures du matin (pour ceux qui ne dorment pas) que le débit atteint le maximum 1 Mbps et parfois bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir ; depuis quelques semaines , je n'arrive plus à naviguer sur le net : lorsque par chance une page web finit par s'ouvrir , il faut attendre plusieurs minutes pour qu'elle s'affiche entierement ; je n'arrive pas à télécharger le moindre fichier et cela de jours comme de nuit ; malgré mes multiples réclamations à l'Actel de Tizi , la seule chose qu'il m'ont suggérée est de changer de mot de passe ; ce que j'ai fait mais mon problème n'est pas résolu pour autant . Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose qu'il m'ont suggérée est de changer de mot de passe ; ce que j'ai fait mais mon problème n'est pas résolu pour autant

 

et t'es étonné ? celui qui ta dit de changer de mot de passe voulait en réalité te dire "Dégage" :D

 

que faire ? beh tu peux rien faire , on est comme des moutons on souffre sans pouvoir rien faire, le réseau d'AT a vraiment besoin d'un coup de lifting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...