Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vos avis sur windows 8 ?


Turbo

Messages recommandés

Salam,

Je suis sur Windows 7 Original et j'ai télécharger Windows 8 Pro x64, mais j'hésite de remplacer mon superbe Seven par crainte que ça vaut pas la peine, donc j'ai besoins d'avis de ce qui ont essayer la nouvelle version de Windows, et est ce que ça vaut la peine d'installer ce nouveau OS ?

Merci mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai mis sur mon laptop, il est extra avec plein de nouveautés, le truc que j'ai bien aimé, l'application Yooboox des livres gratuits et a volonté mais aussi les applications d'actualité, sport etc :)

 

pour l'interface Metro on s'y habitue vite.

 

j'hésite vraiment à m'y aventurer, tant que win7 fera tourner le dernier DX je resterai dessus :D mais bon, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis donc on verra bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite vraiment à m'y aventurer, tant que win7 fera tourner le dernier DX je resterai dessus :D mais bon, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis donc on verra bien :(

 

J'ai bien dit je l'ai mis sur mon Laptop, histoire de tester et j'avoue que je n'étais pas déçu, mais pour le Desktop je reste sur mon Seven bien beau bien stiqué xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! pour ceux qui utilise une version non officiel de win7 et qu'ils veulent le tester en dual boot c'est la galère ! il fait sauter le Loader de windows 7 a chaque fois que vous basculer entre le 7 et le 8 !

 

De plus, j'ai eu un blem avec le menu de demarrage, j'ai eu recours a un soft externe pour avoir les 2 (Visuel BCD>Dual Boot Repair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Attention ,désactivez SmartScreen surtout si vous utilisez Windows 8 en dual boot avec Windows 7.

 

Avec Windows 8, Microsoft garde toujours un œil sur vous. L’entreprise a en effet intégré un mouchard dans son système. Appelé SmartScreen, ce filtre est censé protéger les utilisateurs des programmes malicieux qu’ils pourraient télécharger ou des clics aventureux sur certains sites connus pour extorquer des données (phishing).

 

Or, un expert en sécurité informatique bien connu, Nadim Kobeissi, vient de révéler sur son son blog que SmartScreen informe Microsoft de tous les téléchargements et installations de logiciels effectués depuis Windows 8. Pire, la communication entre l’ordinateur ou la tablette exécutant ce système d'exploitation et les serveurs de Microsoft peut être interceptée par des pirates.

 

L’outil de protection se retournerait alors contre son utilisateur. Nadim Kobeissi a repéré que les serveurs de Microsoft utilisent une méthode de cryptage HTTPS « obsolète et non sécurisée » pour récupérer les informations collectées par SmartScreen.

A noter aussi qu'après installation de Windows 8 en dual-boot la copie Windows 7 devient non-authentique si elle est activé avec Windows loader! Peut-être c'est un autre méfait du mouchard de Microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme de drivers ? pas de blems d'incompatibilité ?

 

Juste avant la mise à niveau , Win 8 fait un test de compatibilité et ça avait détecté un problème de compatibilité avec mes drivers Bluetooth (elitebook 8560b) , je les ai désinstallés pour que ça puisse faire , à part ça tout était ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant la mise à niveau , Win 8 fait un test de compatibilité et ça avait détecté un problème de compatibilité avec mes drivers Bluetooth (elitebook 8560b) , je les ai désinstallés pour que ça puisse faire , à part ça tout était ok

 

Merci pour la réponse. J'ai fait ce test aussi mais j'ai pas pu franchir le pas parceque mon 7 actuellement est tres stable.. Je préfere attendre un petit peu.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...