Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Microsoft Algérie : Windows 8 Sera Disponible dès Janvier 2013 en Algérie !


Hicham

Messages recommandés

Algérie- Windows 8 disponible à partir de janvier 2013

 

Le dernier OS de Microsoft, Windows 8, sorti le 26 octobre dernier à travers le monde, devrait débarquer chez nous au début de l’année prochaine, et plus précisément en janvier.

 

win8.jpg

 

Selon le communiqué de Microsoft Algérie, l’OS sera disponible en deux versions : Windows 8 et Windows 8 Pro. Déjà vendu à 4 millions d’exemplaires, le dernier né de la firme de Redmond signe un remaniement de Windows, selon le PDG de Microsoft Algérie.

 

Le site officiel de Microsoft offre également la possibilité de passer à la dernière version de son OS en achetant une licence, professionnelle ou grand public.

 

En sus de la mise sur le marché du Windows 8, Microsoft Algérie a tenu à rappeler la mise hors service de deux autres produits maison, à savoir Windows-XP et Microsoft Office 2003 et ce, avant avril 2014.

 

Amenés à les remplacer à terme, Windows 7 et Office 2010 sont d’ores et déjà disponibles en attendant la mise en vente de Windows 8 et Office 2013.


Source

 

Windows 7 et Office 2010 sont d’ores et déjà disponibles en attendant la mise en vente de Windows 8 et Office 2013.

 

en Attendant y a toujours le Piratage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'attendre puisque il y a une solution plus simple encore ... passez sous GNU/Linux yal khawa !!!!

 

Regardez ce qui se passe le jour de la sortie de Window$ aux USA ou des gens comme vous et comme moi sont parti invité d'autres utilisateurs à faire une mise à jour "NON pas" vers Window$ 8 mais vers GNU/Linux.

 

Ils ont pris des stickers, des DVD de la distribution GNU/Linux Trisquel (entièrement Libre) et commencé à distribuer aux gens et à les informer sur les causes défendues par la FSF (Free Software Foundation).

 

Plus d'info ici : https://www.fsf.org/blogs/community/gnus-trick-or-treat-at-windows-8-launch

 

windows8-11.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas évident pour le commun des mortel, j'utilise les deux OS, mais je ne pense pas qu'un jour Linux puisse détrôné Windows.

Pour le reste Windows 8 est déjà disponible ... en téléchargement :p

 

Orian a déjà sorti son DVD (All in One) qui intègre toutes les versions de windows 8 en 32 bits et 64 bits (comme c'était le cas avec Windows 7 qui contenait plus de 10 versions sur un seul DVD) , que peut-on attendre de mieux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft Algérie va lutter contre le piratage ?? pffff , quand on veut lutter contre le téléchargement illégale , on sort ses produits à temps le jour même de sa sortie pas après 3 mois !!

hhhhhhhhhhhhhh comme quoi c'est nous qui pirate !! c'est des américains et des russes et les albanais qui font ça, nous on ne fait que consommer et télécharger gratuitement !

Pourquoi eux non seulement ils téléchargent du piratage et des versions sans licence légale, mais c'est eux même qui pirate et ont ce windows le jour même de sa sortie ( Je cite pas les américains ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas le droit de nous dire qu'on pirate , les Américains , les européens .... etc c'est eux qui piratent, ils ont le produit en boutique mais ils préfèrent l'avoir gratuitement . on peut pas comparer à nous qui n'avons jamais un produit à temps et souvent ne pas l'avoir du tout en vente.

 

autre chose , qu'elle est la raison pour se payer un OS d'origine à 20.000 DA alors qu'il se vend à 100 DA (même si piraté) ? faut pas déconner , en Europe 200 euros c'est rien par rapport au Smig , ici ça dépasse le SMIG . c'est pour ça qu'on restera toujours attardé par rapport aux autres pays.

et biensur ils prennent pas tout ça en compte , donc en algérie le combat contre le piratage ne servira à rien parce qu'on se bat pas pour les mêmes raisons que dans les autres pays.

en france t'achète un OS d'origine , c'est une sorte de contribution (l'acheteur est satisfait et le fabricant aussi) , ici tu achètes un OS d'origine , déjà tu sens d'avance que tu viens de te faire avoir donc tu contribues à l'escroquerie et c'est l'état qui va être contente d'avoir arnaqué un pigeon !

 

et la meilleure Raison pour pirater que j'aime trop d'ailleurs ..... c'est pour emmerder Algérie Télécom , voilà même avec votre débit de merde on se fait des tonnes de films par semaine ;)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pc ne supporte pas la 64 bit.

 

j'ai déja testé la version "Windows8-ConsumerPreview-32bit-French" en avril 2012 durant 2 mois sur un deuxieme disk dur

pas en dual boot compte tenu de la validation de w7 par loader

puis je l'ai enlevée car pas très stable (bugs souvent) je pense que la version finale est améliorée.

 

j'ai installé torrent je recois cette version (Windows 8 Professional x86 Multi5 Alt4 Nov8 2012) mais je ne sais pas si c'est en francais

 

et s'il sera possible de l'activer.

 

merci

Modifié par kannyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu veut la version 32 bit ???

 

la version 64 bits consomme beaucoup en ressources surtout en mémoire et pour les jeux souvent ça crain faut des patchs en plus blablabla surtout quand le jeu est piraté olalala bref je dis pas que le 64 bits n'est pas bien mais si on a 4 Go de ram ou moins vaut mieux le 32 bits car le 64 bits tu perds 1 Go dans par rapport à la version 32 bits dans les jeux (drivers , ..... Etc).

 

dans le cas de notre papy , je sais les jeux c'est pas son domaine :) mais bon à titre informatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 64 bits consomme beaucoup en ressources surtout en mémoire et pour les jeux souvent ça crain faut des patchs en plus blablabla surtout quand le jeu est piraté olalala bref je dis pas que le 64 bits n'est pas bien mais si on a 4 Go de ram ou moins vaut mieux le 32 bits car le 64 bits tu perds 1 Go dans par rapport à la version 32 bits dans les jeux (drivers , ..... Etc).

 

dans le cas de notre papy , je sais les jeux c'est pas son domaine :) mais bon à titre informatif.

 

le 64 bit n'est pas bien ! ok jte crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens un peu d’ironie dans ta phrase :)

 

si tu as 8 Go ou 16 Go de Ram t'es obligé de passer au 64 bits mais si tu es sur laptop ou pc à 4 Go pourquoi s'encombrer avec des applications qui consomment plus ??

 

je n'ai que 2 go de ram en plus du bios qui n'accepte pas la la 64 bit , j'ai déja testé avec win7.

 

mon pc est aussi agé que son proproétaire. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...