Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Azouaou Mehmel appelle ses employés à relever le défi de la modernisation


Hicham

Messages recommandés

Algérie Télécom

 

Azouaou Mehmel appelle ses employés à relever le défi de la modernisation

Azouaou_Mehmel_308892061.jpg

 

À l'occasion de la célébration du 58ème anniversaire du déclenchement de la Révolution du 1er Novembre 1954, M. Azouaou Mehmel, PDG du Groupe Algérie Télécom a adressé un message aux employés de l’entreprise. Un message dans lequel, il les appelle à s’unir pour développer davantage l’opérateur public de téléphonie fixe et Internet.

 

« Algérie Télécom se trouve investie d'une lourde mission et d'une grande responsabilité en tant qu'entreprise économique dont la mission première est la création de richesse pour ses actionnaires et ses employés. Mais vu le poids et l'importance des TIC dans les sociétés d'aujourd'hui, notre entreprise se doit de relever le défi de la mise à disposition de ces technologies au profit de tous les utilisateurs », lit-on dans ce message.

 

Selon lui, le défi n’est pas difficile à relever. « Le défi nous incombe, donc à tous sans exception aucune, chacun selon ses compétences et ses responsabilités. Ce sera là notre défi, notre combat au quotidien pour apporter le développement et la prospérité à notre société et honorer ainsi l'engagement de nos aînés et leur montrer que leur sacrifice n'est pas vain », a-t-il souligné.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Khaled, tu parle de quels opérateurs??????? en télécoms il ne reste que 3 et même cela risque de disparaître si les choses ne change pas!!!

 

je parle d'opérateur internet, pour les Télécoms je pense pas qu'ils vont disparaître vu les millions de dollars qu'ils empochent chaque année, remarque il n'y a plus de concurrence sérieuse entre les opérateurs sur les prix ( il y'a une entente entre eux) et oui, ils ont vu quelle grande vache à lait nous sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaw hawaz makach blablabla m3ahoum ouallah je te donne un grand conseils foute le con les corrompue et rend moi la réponse

 

true mon frere, il faut commence par donner aux employers un salaire parfait, mais avec une masse sur la tete, a la première faute, on dégage au pieds.

ça devrait marcher pour tout les secteurs, Argent, obligation puis compte renduit et action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaw hawaz makach blablabla m3ahoum ouallah je te donne un grand conseils foute le con les corrompue et rend moi la réponse

+1                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...