Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

achat d'un lot de voiture par DJAWEB


mab6680

Messages recommandés

bonsoir

 

j'ai vue hier des voitures des petites chevrolet avec dessiné dessus DJAWEB et service clients appeler le ....

 

apparemment DJAWEB investie enfin dans le sens de la demande des clients de façon a essayer d'intervenir sur place plus vite, a moins que ça ne soit que des voiture de fonction mais ça m’étonnerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire ça prouve qu'ils ont rien compris , ils croient qu'il suffit d'acheter des voitures taggés Djaweb que ça réglera nos problèmes , .... qu'ils achètent des Lamborghini ou des Porshe , le service restera toujours aussi mauvais !

 

C'est de la mauvaise fois la, pour une fois qu'ils font quelque chose on va pas leurs cracher dessus... :suspicion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ces agents qui trainent avec leur voiture de fonction Algerie telecom les jours fériés et week end .

 

Non ça suffit !!!

 

Les fils et filles de ministres se baladent avec les véhicules des ministères ( + de 400 millions pour chaque véhicule ) et Mr le simple fonctionnaire n'a pas droit à un simple véhicule pour l'utiliser avec sa famille ???

 

cha3b hagar et ihab el hougra, c'est normal b9itou haka

 

 

si vous aimez que tout soit nickel alors c'est sur tout le monde qu'il faut appliquer la loi, pas que sur el zawali cha3bi messkine sans ma3rifa

Modifié par khaledz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fils et filles de ministres se baladent avec les véhicules des ministères ( + de 400 millions pour chaque véhicule ) et Mr le simple fonctionnaire n'a pas droit à un simple véhicule pour l'utiliser avec sa famille ???

 

cha3b hagar et ihab el hougra, c'est normal b9itou haka

 

 

si vous aimez que tout soit nickel alors c'est sur tout le monde qu'il faut appliquer la loi, pas que sur el zawali cha3bi messkine sans ma3rifa

 

J'ai dit ça c'est pour tout le monde.

 

Et pour te répondre au moins le simple fonctionnaire il a du boulot, que pensent tu de tous les gens qui n'ont pas de boulot ou alors qui travaille chez le secteur privé ni assurance maladie ni salaire minumum ni congé payé !!!

Modifié par lecorsaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons dans le sujet, en plus il est bon, y'a beaucoup de trucs à dire :)

 

Bon, ils ont acheté des voitures et tag Djaweb et vous demandent de les contacter en cas de problème.

 

En quoi ça dérange ?! il n'y a qu'a pas les regarder, c'est aussi simple que ça.

 

Si ça vous dérange, c'est autre chose :

 

On se lève de son siège, on s'habille, on sort et on va gueuler quand on a un problème ou tout simplement on leur signifie qu'au lieu d'investir dans la COM pour leurs produits, ils devraient soigner leurs produits, et service après vente.

 

Naturellement, on va se faire larguer en 10 sec chrono.

 

Et là, la solution à tous les problèmes :

 

Résiliations de contrat (1,10,1000.......10000 personnes), ça ne passera pas inaperçu.

 

Mais bon un drogué reste un drogué quelque soit le produit lié à sa dépendance; il gueule toujours s'il n'a pas sa dose.

 

Doka chkoun erradjel, qui est dérangé par sa connexion et va résilier son contrat.

 

S'il vous plait, ne me dites pas qu'il n'y a pas de concurrance, win enrou7 après,...etc.

 

Ceux qui travaillent avec font avec ce qu'ils ont et ne disent rien, les autres n'oubliez pas que vous payez de l'argent pour quelque chose de futile qui vous sert juste à vous amuser ou gribouiller sur le net.

 

Makhssousinne culture de consommation, eddirouha byedkoum ou techkou :)

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@durn : certes ton message est juste , pour ceux qui utilisent le net pour facebook et autres futilités effectivement ils peuvent s'en passer mais ..... t'oublie qu'il ya des gens qui travaillent avec et leur Revenu dépend d'internet , sans oublier les institutions tel que les banques , les postes qui sans internet engendre beaucoup de problèmes , et si la Mairie utilisait internet , croit moi c'est la Guerre !!!!!!

 

à l'université déjà les TP's se font avec internet, et quand tu étudies l'informatique ou autre tu as besoin d'internet car les livres ils sont très ancien pour t'apprendre quoi que ce soit, y a pas mieux que le net pour ça et les enseignants n'en parlant pas ils n'ont pas fait de mise à jour de leur connaissance depuis l’avènement des ordinateurs personnels.

 

en fait , tu nous dit qu'internet c'est des conneries ça sert à rien si on l'a c'est bien sinon tant pis , et bien ..... L'eau , le Gaz , l'électricité aussi on en a pas y a quelques années de ça alors on peut vivre sans , le téléphone portable aussi ça sert à rien y a 10 ans de ça on en avait pas et on vivait bien sans , mais maintenant si tu oublie ton portable à la maison tu sens que quelque chose ne va pas bien tu stresses , et beh ....... internet aussi c'est la même chose.

 

je vais vous dire, internet c'est la propriété des Etats-unis , si elle l'a rendu public y a quelques années c'est que vraiment c'est devenu quelque chose de banal , maintenant si Algérie Télécom veut Rendre internet comme de l'or C.A.D un matériau Rare et bien qu'il en soit ainsi mais faut pas oublier que le monde tourne.

 

NB : malheureusement , c'est les gens qui pensent comme toi Durn qui monopolisent toute la bande passante toute la journée , c'est comme un Fumeur qui conseille aux gens de ne pas fumer c'est pas bon pour la santé en tenant une cigarette à la main :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@durn : certes ton message est juste , pour ceux qui utilisent le net pour facebook et autres futilités effectivement ils peuvent s'en passer mais ..... t'oublie qu'il ya des gens qui travaillent avec et leur Revenu dépend d'internet , sans oublier les institutions tel que les banques , les postes qui sans internet engendre beaucoup de problèmes , et si la Mairie utilisait internet , croit moi c'est la Guerre !!!!!! (1)

 

à l'université déjà les TP's se font avec internet, et quand tu étudies l'informatique ou autre tu as besoin d'internet car les livres ils sont très ancien pour t'apprendre quoi que ce soit, y a pas mieux que le net pour ça et les enseignants n'en parlant pas ils n'ont pas fait de mise à jour de leur connaissance depuis l’avènement des ordinateurs personnels.

 

en fait , tu nous dit qu'internet c'est des conneries ça sert à rien si on l'a c'est bien sinon tant pis , et bien ..... L'eau , le Gaz , l'électricité aussi on en a pas y a quelques années de ça alors on peut vivre sans , le téléphone portable aussi ça sert à rien y a 10 ans de ça on en avait pas et on vivait bien sans , mais maintenant si tu oublie ton portable à la maison tu sens que quelque chose ne va pas bien tu stresses , et beh ....... internet aussi c'est la même chose.(2)

 

je vais vous dire, internet c'est la propriété des Etats-unis , si elle l'a rendu public y a quelques années c'est que vraiment c'est devenu quelque chose de banal , maintenant si Algérie Télécom veut Rendre internet comme de l'or C.A.D un matériau Rare et bien qu'il en soit ainsi mais faut pas oublier que le monde tourne.

 

NB : malheureusement , c'est les gens qui pensent comme toi Durn qui monopolisent toute la bande passante toute la journée , c'est comme un Fumeur qui conseille aux gens de ne pas fumer c'est pas bon pour la santé en tenant une cigarette à la main :) (3)

 

Je vais essayer de te répondre par étape :

 

(1) Il ne faut pas mélanger entre Institution étatique (banques, universités, Municipalités,...etc) et particuliers.

 

Les premières (institutions étatiques) n'ont jamais formulé de doléances pour la simple et bonne raison qu'elle reçoivent ce qu'elle demandent et bien plus que leurs besoins en débit; les particuliers par contre payent une sommes très élevée par rapport au service consommé.

 

La mairie, l'université, la banque ne te fait pas payer sa prestation de service liée directement à internet ou au réseau qu'elle utilise.

 

Les gens qui utilisent internet pour travailler, ne gueulent pas leur mécontentement sur les toit, ils font avec et c'est tout, ou sinon se dotent de connexion à formules professionnelles.

 

(2) Oui, c'est une connerie dans le sens où elle n'est pas prise à son utilité première à savoir : un outil d'enseignement, de culture et de savoir , et de travail ainsi qu'un moyen de divertissement parmi tant d'autres.

 

Oui, c'est connerie comparé à l'Eau, électricité, le gaz...etc.

 

Tu peux régler tes courses avec une Maruti, tu veux une LEON blanche, lèves-toi et fais ce qu'il faut pour.

Tu peux téléphoner avec un Nokia C9, tu veux un S3, lèves-toi et fais ce qu'il faut pour.

Tu peux jouer sur FB et autres joyeuseries avec 1 Méga, tu veux du 20 Mégas à 2000 DA, lèves-toi et fais ce qu'il faut pour.

 

Peu importe qui est le proprio de l'internet, on s'en balance.

 

Oui, c'est devenu de l'Or et ils le savent, parce que c'est toi, moi et les autres qui ne réagissent pas.

 

C'est nous tous qui avons laissé cette situation se développer dans ce sens, pourquoi veux-tu qu'ils changent quelque chose, si nous même nous ne faisons rien pour.

 

Tchoufou dakhel emchenef l'Actel, on dirait film d'horreur, yedkhoul el dakhel, el lard elhassha, pourvu yefrilou el mouchkil et qu'il rentre ita3az 600 Kilos style 1 Méga ping 3000( youtube, Facebook, Skype, les jeux en ligne ...etc).

 

(2) Ya kho wallah j'ai beaucoup d'estime et de respect pour toi, c'est pour ça que je te la fais "Cool Story Bro" :)

 

Je vais te donner juste un petit exemple concret, prenons FDZ par exemple :

 

Inscrit en Septembre 2009, 85 messages y compris celui là; tous envoyés de mon boulot (entre 02 taches biensûr); pas de messages après 16h00 (très rares cas où j'ai post après, aujourd'hui par exemple et rien que pour toi hein hein ;)).

 

Tout ce qui caractérise ma relation avec FDZ, tu peux l'étendre à tout le contenu Internet en ce qui me concerne.

 

PS :Je fume.

 

Pavé Caesar, ceux qui vont te lire te saluent

Modifié par durn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit en Septembre 2009, 85 messages y compris celui là; tous envoyés de mon boulot (entre 02 taches biensûr); pas de messages après 16h00 (très rares cas où j'ai post après, aujourd'hui par exemple et rien que pour toi hein hein ;)).

 

j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire mais ça prouve une chose tu n'utilises pas trop internet et donc ton jugement est subjectif et non objectif car tu te bases juste sur toi qui n'ait pas très fan d'internet, un utilisateur occasionnel.

 

Je te Remercie d'avoir consacré ce petit Laps de temps pour donner ton avis et pour me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...