Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Black OPS 2 : Démarrage en Force, 500 millions de dollars récoltés en 24 heures !


Hicham

Messages recommandés

Démarrage en force pour Black Ops 2

 

cod-blackops2-580-75.jpg

 

Il ne vous aura certainement pas échappé que la série des Call of Duty s'imposent régulièrement, et ce depuis quelques années, dans les classements des meilleures ventes de jeux. Le dernier opus de la licence, Black Ops 2, se permet de repousser encore une fois les limites de ce succès commercial. Revenons quelques années en arrière, Modern Warfare 2 avait déjà fait parler de lui en 2009 en générant 310 millions de dollars de recettes en 24 heures. Le lancement du premier Black Ops l'année suivante avait été encore un peu plus impressionnant puisqu'il avait généré 360 millions de dollars de recettes dans le même laps de temps. On continue dans la démesure en 2011 puisque Modern Warfare 3 avait alors généré la coquette somme de 400 millions de dollars toujours en 24 heures. Vous pensiez qu'on ne pouvait pas faire davantage ? Le dernier épisode en date nous prouve le contraire : les ventes de Black Ops II auraient atteint les 500 millions de dollars dans le monde au cours des premières 24 heures selon Chart-Track, soit un peu plus de 390 millions d'euros. Vous vous en doutez, Bobby Kotick, le PDG d'Activision Blizzard se félicite de cette nouvelle et il en profite même pour y aller de sa petite comparaison :

«A l'heure actuelle, les ventes de la franchise Call of Duty en chiffre d'affaires Monde ont dépassé le chiffre d'affaires Monde du nombre d'entrées au cinéma des sagas Harry Potter et Star Wars, les deux plus grosses franchises cinématographiques de tous les temps.»

On sait bien que certains d'entre vous ne partagent pas cet enthousiasme, la licence des Call of Duty divise au moins autant qu'elle fait vendre, nous vous demandons juste de conserver un minimum de courtoisie dans vos réactions.

 

Récapitulatif des recettes engrangées par les Call of Duty sur les premières 24 heures :

 

  • - Modern Warfare 2 (2009) : 310 millions de dollars
  • - Black Ops (2010) : 360 millions de dollars
  • - Modern Warfare 3 (2011) : 400 millions de dollars
  • - Black Ops 2 (2012) : 500 millions de dollars


Source : JV.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons les Gigas sont à la mode , même un jeu merdik a une taille gigantesque , j'ai peur que GTA V ait une taille de 40 GB bein oué , Rockstar a toujours était le jeu le plus gros des jeux pc , souvenez vous GTA : San Andreas 4GB , l'un des premiers jeux à Remplir le DVD complet, GTA IV , 14 GB , également l'un des premiers jeux à tenir sur 2 DVD's Double Couches ..... etc

 

avec GTA V à mon avis ça sera 4 DVD-DL :)

 

et le pire c'est que les tailles augmentent et le débit en algérie baisse de plus en plus , on vit un Retour d'âge !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons les Gigas sont à la mode , même un jeu merdik a une taille gigantesque , j'ai peur que GTA V ait une taille de 40 GB bein oué , Rockstar a toujours était le jeu le plus gros des jeux pc , souvenez vous GTA : San Andreas 4GB , l'un des premiers jeux à Remplir le DVD complet, GTA IV , 14 GB , également l'un des premiers jeux à tenir sur 2 DVD's Double Couches ..... etc

 

avec GTA V à mon avis ça sera 4 DVD-DL :)

 

et le pire c'est que les tailles augmentent et le débit en algérie baisse de plus en plus , on vit un Retour d'âge !!!!

Le retour d'âge chez toi est bien entamé en effet ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'âge chez toi est bien entamé en effet ! :p

 

parce que toi t'es Avancé ? j'espère que tu ne fais pas parti des gens qui portent des vêtements à la mode et qui croit avoir touché la lune et être au sommet de l'évolution ?

 

mais en effet ta raison je vis un Retour d'âge --> à la Guerre d'indépendance aux Etats-Unis (Assassin's Creed 3) pour être plus précis et je dois dire que je m'y plait mieux qu'en 2013 en Algérie :D :D

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...