Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

arnaque tres bas débit


arnaquedz

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous, je suis abonné chez easy 1 MO depuis 5 mois, je n'ai jamais vu un tel bas débit, je tourne au tour 3 ko en téléchargement, je me suis déplacé me plaindre à l'agence de constantine zouaghi avec une lettre de réclamation, mais ma surprise était que le responsable de l'agence un certain Smail refuse d'accepter la réclamation on me disant et avec ces termes, qu'il n'accepterai pas cette réclamation, car il ne voulait pas pas se cassé la tête

Voilà les propos d'un chef d'agence au nom d'une structure de l'état, autrement dit c'est de l'arnaque organisée au nom de l'état, en plus par malheur je me suis abonné pour un an et aucun moyen pour modifier quoi que ce soit! quel droit pour le consommateur algérien face à cette organisée? où se plaidre pour avoir un débit correcte? et s'il n y a ce débit pourquoi le proposer, je ne me reconnais dans ce pays aprés avoir vécu 22 ans à l'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Organisons nous contre cette arnaque, signons une pétition, connaissez-vous des associations des consommateurs ou des contacts des services des fraudes? il s'agit bien d'une publicité mensongère, le service n'est à la hauteur de la prestation. Si je fais tous ça, ce n'ai pas par rapport au 22000 DA payé d'avance, mais c'est par principes, c'est vrai ça vous parait étrange cette démarche, je suis pas martien, mais ne vous désespérez pas, unissons-nous contre ce comportement mafieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, ne restez pas dans le constat, mobilisons-nous , je cherche qq1 qui maitrise bien l'informatique pour centraliser des signatures d'une pétition et dénoncer cette pratique frauduleuse dans les médias par exemple, je ne crois pas qu'il s'agisse seulement de manque de concurrent, mais aussi de l'inertie des consommateurs. . Comparez à ce qui se passe chez nos voisins africains mais pas européens, le wifi gratuit dans les cafés, le haut débit est acceptable, chez nous c'est la dèche, c'est la régression, c'est la désinformation.:suspicion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous, je suis abonné chez easy 1 MO depuis 5 mois, je n'ai jamais vu un tel bas débit, je tourne au tour 3 ko en téléchargement, je me suis déplacé me plaindre à l'agence de constantine zouaghi avec une lettre de réclamation, mais ma surprise était que le responsable de l'agence un certain Smail refuse d'accepter la réclamation on me disant et avec ces termes, qu'il n'accepterai pas cette réclamation, car il ne voulait pas pas se cassé la tête

Voilà les propos d'un chef d'agence au nom d'une structure de l'état, autrement dit c'est de l'arnaque organisée au nom de l'état, en plus par malheur je me suis abonné pour un an et aucun moyen pour modifier quoi que ce soit! quel droit pour le consommateur algérien face à cette organisée? où se plaidre pour avoir un débit correcte? et s'il n y a ce débit pourquoi le proposer, je ne me reconnais dans ce pays aprés avoir vécu 22 ans à l'étranger

 

 

tu peux mettre ton abonnement en pause, c'est à dire qu'il te coupe internet le temps que ça se rétablisse inchallah pour toi et nous tous, comme ça tu ne perdra pas les mois qui te reste pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP, ne restez pas dans le constat, mobilisons-nous , je cherche qq1 qui maitrise bien l'informatique pour centraliser des signatures d'une pétition et dénoncer cette pratique frauduleuse dans les médias par exemple, je ne crois pas qu'il s'agisse seulement de manque de concurrent, mais aussi de l'inertie des consommateurs. . Comparez à ce qui se passe chez nos voisins africains mais pas européens, le wifi gratuit dans les cafés, le haut débit est acceptable, chez nous c'est la dèche, c'est la régression, c'est la désinformation.:suspicion:

 

Si on était dans un pays ou l'on prenait compte de nos "CHAKWAT" on serait tous très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croyez moi ya rien a faire avec ces hyenes , c'est une machination, la logique dit qu'une publicité mensongère est passible d'une poursuite judiciaire , j'ai demandé un conseil juridique à un ami avocat , il m'a confirmé que c'est faisable de deposer plainte contre AT pour pub mensongère et mauvaise prestation, mais le hic c'est que la procedure va prendre une vraie eternité, aprés proggramation de la séance aprés belle lurette biensure, le juge va declarer le tribunal incompetent car ca parle de trucs techniques , devant ce fait un expert va être designé aprés une autre eternité pour faire son rapport et figurez vous que le rapprt comportera ceci :

" suite à l'enquête technique sur le reseau easy de AT qui assure une liaison internet ADSL a ses abonnés, nos avons constaté une baisse de debit et une mauvaise prestation de service, néanmoins AT est en plein réalisation de son nouveau reseau de fibre optique (msan) ", suite a quoi et biensure nous serons grands pères sans pour autant beneficier d'un debit acceptable.

 

ya hbibi en resumé , nous sommes pas fait pour gouverner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci khledz du conseil, mon souci n'est pas l'abonnement lui même, mais plutôt la mauvaise qualité de la prestation, en plus le bloquer vaut dire plus de connexion, alors pour moi c'est un moyen de rester connecter avec mes collègues, le monde...mais je remarque que tout le monde est dans le désespoir personne ne veut mener une action légale et avec sevisme contre cette pratique archaïque et inacceptable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu peut baisser le débit je l'ai déjà fait une fois, le malheur c'est que sa va rien amélioré tant que tu reçois pas le vrai débit que tu paye, si t'a l'habitude de télécharger avec 100 ko/s tu va juste recevoir pire 50ko/s, au final tu va juste gagner quelque jours ou mois c'est tout.

Modifié par Redsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AT est un FAI de bas grade, nul et misérable, ils ont la sourde oreille, sur leur site de débile ils proposent plusieurs adresses mail de directeur d'agences de toutes les wilaya, mais les imbéciles mettent un service obsolète, car aucune adresse ne fonctionne, aucun moyen de les joindre, sauf en se déplaçant pour voir leurs figures de misérables. je serais très heureux d"avoir accès à un média publique pour les dénoncer et les coincer ou d'écrire dans des journaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous connaissez le proverbe qui dis " kelba ou lebzak men 3andha" c'est ce que vis les abonnés d'algérie télécom avec leurs fournisseur, ils font vivre cette entreprise, et quand ils vont se pleindre a cause d'un service mediocre, ils se font chariés et maltraités, on leurs manque de respect et on les ignore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bande passante est détournée la nuit ?? c'est pas normal que chaque jour entre 19h et 23h le débit se dégrade au point qu'il n'y a plus de connexion et quand y a c'est max 10ko/s. et qu'ils viennent pas me dire que c'est à cause de la surcharge (très forte demande la nuit) car plusieurs wilayas n'ont pas internet la nuit et au contraire le débit devrait s'améliorer pas baisser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...