Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème configuration Netgear DGND3700 avec Fawri


Deviil-Boy

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai un ami qui a acheté ce modem/routeur récemment, mais il a un problème de configuration, j'ai beau modifier les paramètres il ne veut pas se connecter (Il a Fawri) sa connexion marche parfaitement bien avec son ancien TPLink, j'ai testé le modem chez moi (Easy) en changeant le VPI/VCI et tout marche parfaitement, est-ce qu'il y a d'autres paramètres à modifier entre Fawri et Easy ?

 

Merci de me répondre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En faite j'attends tjr qu'on me change de dslame car Fawri est saturer, ils m'ont demander de revenir dimanche (enfin grâce a un ami sinon on m'aurait pas fais l'échange car pour eux un dslame ne peux pas être la cause). les 1ér dslame installé et ou ma ligne et raccordé sont différents des derniers installer après l'extension du réseau.

 

P.S : Je confirme le modem marche sur un autre dslame, je vous donnerai plus de nouvelle dimanche inchallah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

InchAllah, perso', j'ai essayé le modem sur un autre DSLAM (enfin, peut-être que c'est le même finalement) sur Fawri et ça ne marchait pas...

 

est ce que t'as essayé de changer le mode adsl de synchronisation dans le modem ? il y'as quatre ou cinq modes ; ADSL 2+, ADSL , Gdmt ,G.lite ..etc.

 

Il faut essayer les modes (dans les paramètres avancé de l'interface web) jusqu'à ce que tu trouve le bon, il faut bien sur patienter au moins une minute entre chaque essay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

InchAllah, perso', j'ai essayé le modem sur un autre DSLAM (enfin, peut-être que c'est le même finalement) sur Fawri et ça ne marchait pas...

 

Bonsoir,

Bonne nouvelle mon modem marche actuellement très bien on ma changer de DSLAME et le problème et résolus. Deviil-Boy tu devrais voir au niveau d'AT pour qu'on te branche sur le bon dslame car y a les 1ér apporter lors des début de l'ADSL et les nouveau apporter après extension du réseau d'AT et c dernier synchronise avec une bande passante d'environs 18mb download au lieu de 2mb pour les anciens

 

P.S : Vous devrez voir une connaissance au niveau d'AT sinon ils vont te liquider et vous dire que c ton modem qui est HS et pas les dslame qui présentent des défauts et que leurs modem marche trés bien (un vrai parcours du combattant quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que t'as essayé de changer le mode adsl de synchronisation dans le modem ? il y'as quatre ou cinq modes ; ADSL 2+, ADSL , Gdmt ,G.lite ..etc.

 

Il faut essayer les modes (dans les paramètres avancé de l'interface web) jusqu'à ce que tu trouve le bon, il faut bien sur patienter au moins une minute entre chaque essay.

 

Oui avant j'ai essayer avec tous les modes et rien aucun résultat le modem ne pouvait pas synchroniser une fois le dslame changer le problème était résolus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...