Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Rejoignez nous sur League of Legends


khaledz

Messages recommandés

Salam, on est un groupe de plusieurs Algériens jouant à League of Legends depuis environ 2 ans, voile une petite descprition tiré de jeuxvideo.com

 

 

League of Legends est un jeu de stratégie aux influences jeu de rôle inspiré du mod DotA (Defense of the Ancients) de Warcraft III, et d'ailleurs développé par les mêmes personnes. Il s'agit d'un jeu de stratégie présentant plusieurs héros (assassins, mages ou encore créatures du néant...) que vous devrez protéger pour décrocher la victoire dans un univers fantastique coloré.

 

 

 

 

Gaming Live - League of Legends - 1/2 : Jayce tout feu tout flamme - PC Sur Jeuxvideo.com

 

 

 

 

Inscrivez-vous avec mon lien de parrainage, ça fait toujours plaisir ;)

 

 

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c8f71b700aaa126098720

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Blade Shield ( 2 ans déjà sont passés... )

 

Saison 3 inc^^

 

Btw. J'ai des cartes Payesafecard de league of legend à vendre ( Alger/CCP/Flexy ).

 

check tes mp

 

 

@Houhou05 (DesSpay) : anta hkaytek hkaya, on ma dit que tu as volé les comptes de plusieurs jeunes Algériens en leur demandant de tester un perso et tu changeais le mot de passe et l'email de leur compte, wAllah ya3lem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

check tes mp

 

 

@Houhou05 (DesSpay) : anta hkaytek hkaya, on ma dit que tu as volé les comptes de plusieurs jeunes Algériens en leur demandant de tester un perso et tu changeais le mot de passe et l'email de leur compte, wAllah ya3lem

 

Ah oui... en fait c'est l'histoire d'un mec qui ma hacké mon compte mais j'ai pu le récupérer grâce au support, mais le gars ma ré-ajouter et se faisait passait pour un admin donc je l'ai report au support (3 compte ce sont fais bannie).

Enfin bref, ce mec me colle au c*l depuis (il ma ajouté sur xfire 2 ou 3 fois) mais il continue, ana nkhiliha rabi.

Modifié par Houhou05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

check tes mp

 

 

@Houhou05 (DesSpay) : anta hkaytek hkaya, on ma dit que tu as volé les comptes de plusieurs jeunes Algériens en leur demandant de tester un perso et tu changeais le mot de passe et l'email de leur compte, wAllah ya3lem

La facon avec laquelle vous faites allusion mon ami m'a WALLAH fait éxploser de rire surtout le passage en arabe.

Respect.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... en fait c'est l'histoire d'un mec qui ma hacké mon compte mais j'ai pu le récupérer grâce au support, mais le gars ma ré-ajouter et se faisait passait pour un admin donc je l'ai report au support (3 compte ce sont fais bannie).

Enfin bref, ce mec me colle au c*l depuis (il ma ajouté sur xfire 2 ou 3 fois) mais il continue, ana nkhiliha rabi.

 

moi perso je ne sais pas qui dit la vérité, alors je préfère ne pas dire de bêtises, si c'est vrai ce que tu as dit, tant mieux pour toi que t'as pu retrouver ton compte ;)

 

 

La facon avec laquelle vous faites allusion mon ami m'a WALLAH fait éxploser de rire surtout le passage en arabe.

Respect.

Salutations.

 

lol khouya FARESMANIA hachemtni, merci ça me fait plaisir :redface-new:

 

:/ pas de LoL psque y a trop de gamins pour moi c Dota 2 !!! enfin si qlq1 veut y jouer je donne des clé gratos (il me reste 2)

 

si tu évites les français, tu n'auras aucun problèmes, sinon ça a beaucoup changé depuis qu'ils ont mis plusieurs systèmes pour dissuader les mauvais joueurs à ne pas faire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...