Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les opérateurs de Cdiscount.com !


hichem15

Messages recommandés

3ayb 3lik et vraiment hchouma, vraiment t'as pas honte de faire ça ? ces gens là gagnent leur vie et étant aimables et en essayant de régler le soucis des gens, ils font de la relation clientèle et non du support technique ou conseil.

 

C'est à cause de ce genre de comportement enfantin qu'on aura jamais des livraisons de Pizza à domicile en Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ayb 3lik et vraiment hchouma, vraiment t'as pas honte de faire ça ? ces gens là gagnent leur vie et étant aimables et en essayant de régler le soucis des gens, ils font de la relation clientèle et non du support technique ou conseil.

 

C'est à cause de ce genre de comportement enfantin qu'on aura jamais des livraisons de Pizza à domicile en Algérie.

Il faut être aimable et COMPÉTANT à la fois sinon ça ne sert à rien. Et c'est son boulot de me conseiller, si ce n'était pas le cas elle m'aurait dit "ce n'est pas de ma branche" et pas "attendez je vais voir".

Bref, imaginons que je n'y connais rien, elle m'airait donc fait acheter une GTX680 pour une ASUS P2B !! (avec un port AGP!).

 

Et pour la livraison de pizza ça se fait déjà ... et ce depuis presque 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
excuse moi Hichem 15 mais nous a Constantine nous n'avons pas de livraison de pizza hahaha :p !

Sur Alger c'était un groupe d'étudiants qui faisaient ça, maintenant certains fast food/ pizzeria commencent à avoir leur propres scooters de livraison, de plus certains font la livraison gratis !

nchallah ça se propagera à constantine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...