Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

transport , livraison ou distribution


Messages recommandés

  • 8 months later...

bonjour je suis ingénieur en stat appliquees + master je cherche un travaille voila mon cv

 

[TABLE=width: 100%]

[TR]

[TD][/TD]

[/TR]

[/TABLE]

M. Zmirli Ali Nazim

Célibataire

25 ans

Né le 09/09/1987 à Sidi M’hamed/Alger

N°25 lots Ain Allah ZHUN 2 16032 Dely Ibrahim ALGER

Tel. Mobile: 0551967884

Email: zmirlinazim@gmail.com

Ingénieur d’état en statistiques appliquées

0

Formation

 

0

2012

ÉCOLE NATIONALE SUPÉRIEURE DE STATISTIQUE ET D’ECONOMIE APPLIQUÉE ENSSEA (ex INPS)7,falseAutre,ÉCOLE NATIONALE SUPÉRIEURE DE STATISTIQUE ET D’ECONOMIE APPLIQUÉE ENSSEA (ex INPS)

Ingénieur Grande Ecole+54Ingénieur Grande Ecole, Diplôme (Ingénieur d’État en Statistiques et Économie Appliquée, Option : Statistiques Appliquées+Master en Statistiques Appliquées) BAC+6.

2013

PC-STAT2,falseCentre de formation des apprentis,PC-STAT, Centre de formation en logiciels informatique, statistique et analyse de données.

2006

Lycée Abdelmoumen1,falseLycée,Lycée Mahmoud Mentouri, BAC Gestion & Economie8BAC Scientifique

Expériences professionnelles

 

0

2011

Ouvrier SARL LUX ALIMENTAIRE à zone d’activité N°20 lot n°29 ZERALDA ALGER

Langues

 

0

Arabe8Arabe Langue maternelle5Langue maternelle

Français51Français Langue maternelle5Langue maternelle

Anglais7Anglais Intermédiaire 2Intermédiaire perfectible, très bon niveau à l’écrit

Compétences Informatiques

 

IBM SPSS Intermédiaire2Intermédiaire

0

Microsoft Excel, Word, Powerpoint1,13Bureautique,Microsoft Excel Intermédiaire2Intermédiaire

Centres d’intérêt

 

Multimédia4,135Informatique et technologie,Multimédia Logiciels d’apprentissage d’anglais, nouvelles technologies, informatique… …………

7,200Sport,TennisSport Natation, Tennis de table, Football……

Lecture1,114Art et culture,Lecture histoires d’aventure, livres anglais graded readers level 4.

___________________________________________________________________________________________

galaxy note 3 Galaxy S4 mini

Modifié par lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...