Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lutter contre la corruption en Algérie !


b4n92uid

Messages recommandés

Bonsoir à tous, Abdelghani jeune développeur informatique.

 

A l'image de la Tunisie et du Maroc, j'envisage de travailler sur une plateforme web (site web) qui permettra aux internautes Algériens de dénoncer toute actes de corruption anonymement.

 

Ce-si dans le but d’éradiqué ce fléau qui durent depuis trop longtemps sur notre pays, pour rappelle l'Algérie a été classée à la 105e place sur 176 pays en terme de corruption.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne idée !!!, pour votre Santé et Bien-être xD : je te suggère d’héberger ce site dans un serveur qui se trouve dans l' un de ces pays: (Luxembourg , Russie, panama , hollande) qui accepte liberty réserve (FAUT PAS PAYER AVEC carte de crédit ou paypal..etc) , installer SSL pour l anonymat des auteurs , bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos suggestion, en effet j’attendais d’avoir un retour avant de commencer.

 

Mais il faut que les dénonciations soient accompagnées avec des preuves ( enregistrement vidéo ou vocal ) sinon chaque citoyen qui n'aime pas son voisin, va le dénoncer.

 

bon courage

 

Très bonne idée, chaque article sera avec preuve a l'appuie !

 

Salam,

 

Très bonne idée, mais tu risque d'avoir de la visite de chez des gens que tu veux pas voir débarquer dans ton salon.

 

Surement... mais faut'il pas faire quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Bonne initiative :)

 

sinon , j'ai une question : comment est-ce que ce site va mettre fin à ce fléau , car la corruption c'est un phénomène connu en Algérie , la presse n'arrête pas de parler , mais ...... ça change rien , le vol , la corruption , tout se fait en toute impunité en Algérie et tout le monde s'en fiche , si les choses se déroulent mal ils trouvent rapidement un bouc-émissaire comme s'ils ont fait leur travail mais la réalité est toute autre , les ordres viennent d'en haut mais ceux là ils ne se font jamais attraper.

 

souvenez vous juste de la vidéo des élections à Tébessa , ils ont arrêté 4 jeunes , ça a changé quoi ? les résultats n'ont pas été invalidés , aucune personnalité du FLN n'a été arrêté , ces 4 jeunes ne représentent rien pour les vrais commanditaires !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Je vous averti que le portail est en cours de développement bientôt il y auras des aperçue, chaque dénonciation sera visible publiquement avec obligatoirement une preuve accompagné.

 

Le site sera sobre noirci avec en accueil des classement de "Top 5 des endroits corrompues" et "Top 5 des individus corrompues" ce si a but de provoqué la réaction et le boycottement des personne concerné chez les Algériens !

 

Pour le nom j'envisage : Corruption Buster (ouvert a tout proposition)

 

​A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Intéressent c'est vidéos !

 

Je vous informe que le portail est en bonne vois de développement, je travail actuellement sur l'aspect technique du site, je l'ai réaliser avec un Framework (Symfony2),

j'ai éviter un CMS pour les faille souvent trop importants qu'ils contienne.

 

Voici une capture d'écrans de la page d'accueil, le design est très simpliste et sobre, je suis ouvert a tout aide de ce coté la !

 

Merci a tous.

 

QnOR.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...