Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

A la recherche d'une antenne wifi longue portée.


hichem15

Messages recommandés

ce que je compte faire ? :D

eh bien la ou j'habite je détecte beaucoup de réseau, j'ai obtenu quelques clé grâce à backtrack et maintenant je vais déménager et je ne détecte aucun réseau la bas, par contre il y a un bâtiment et quelques habitations à moins de 1km de la ...

 

voila, étant étudiant je ne peux pas me permettre un abonnement net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1km, vu les obstacles, ca va etre limite limite

il te faudrait une 3000mw + une antenne de 18Dbi minimum (de preference une antenne directionnelle de type parabolique, que tu pointeras en direction de l'immeuble en question)

le probleme, c que les modems fournis par AT sont loin d'etre puissants, et sur une distance de 1km, ca risque d'etre tres difficile, mais qui ne tente rien n'a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1km, vu les obstacles, ca va etre limite limite

il te faudrait une 3000mw + une antenne de 18Dbi minimum (de preference une antenne directionnelle de type parabolique, que tu pointeras en direction de l'immeuble en question)

le probleme, c que les modems fournis par AT sont loin d'etre puissants, et sur une distance de 1km, ca risque d'etre tres difficile, mais qui ne tente rien n'a rien

 

je ne trouve pas d'alpha 3000mw, et concernant la parabole je pense que ça dépassera mon budget. J'en ai trouvé une autre avec une antenne plus grande et qui rentre parfaitement dans le budget.

j'ai oublié d'ajouter que je n'étais plus en Algérie :) sinon je les aurais payés les 1700/mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...