Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

l'homme qui a embrassé la main de Monsieur Hollande


anes7

Messages recommandés

Pourquoi vous vous enflammer ainsi????

A ce que je sache y a pas mort d'homme, a premiere vue cette homme est inculte, illétré, et a été pris par le feu de l'action alors il lui a embrassé la main ce qui reste déplorable, condamnable mais de la a lui souhaiter la mort ou le suicide je trouve ca extreme comme jugement.

PS: c'est drole on est loin des visites de présidents francais avec des slogan tel que "visa président" ou" atiwna visa" c'est dire que l'amour patrimonial c'est encré dans nos jeunes éspérons seulement que ca dure.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous enflammer ainsi????

A ce que je sache y a pas mort d'homme, a premiere vue cette homme est inculte, illétré, et a été pris par le feu de l'action alors il lui a embrassé la main ce qui reste déplorable, condamnable mais de la a lui souhaiter la mort ou le suicide je trouve ca extreme comme jugement.

PS: c'est drole on est loin des visites de présidents francais avec des slogan tel que "visa président" ou" atiwna visa" c'est dire que l'amour patrimonial c'est encré dans nos jeunes éspérons seulement que ca dure.

Salutations.

 

pour reprendre l'expression de "atiwna el visas" ce n'était pas exactement ce que scandait les jeunes a Beb el oued lors de la venue de chirac en 2003, c'était plutôt "el visa ya chirac wel veto lel 3irak" en faisant allusion a la guerre d'irak et la position française vis a vis de ça, enfin c'est pour dire que ce que demandent les jeunes au pouvoir ou lors de la venue d'autres président est légitime, ils estiment que puisqu'ils n'ont pas d'avenir en Algérie veulent tentés leurs chance ailleurs et ils le disent en toute franchise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...