Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Chers membres,

 

Aller voir ce qui se passe à l'Actel de Kouba!

 

Pour renouveler votre abonnement au seul ISP du pays, préparer-vous à passer 2 ou 3h au minimum soit une demi-journée entre la circulation et le stationnement. Ceci bien sur lorsque le système ne s'arrête pas comme ça se passe depuis quelques jours. En ce qui me concerne il m'a fallu deux 1/2 journées ( Le 31/12/2012 & le 2/1/2013) pour un réabonnement. Bien sur la coupure a eu lieu quand même le 1/1/2013. Bref, à l'agence de Kouba pas moins de 800 abonnés par jour (à 9h45 j'ai eu le numéro 352) et imaginer cette perte de temps! et de la nervosité en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enta nia ya khouya.....excuse moi mais je croit que tu t'est trompé de pays.....personnelement il ne me serait jamais venu l'idée d'aller vers une administration de chez nous sans préparer le terrain avec une bonne vieille maarifa....

j'ai renouvelé mon abonnement sans bouger de chez moi..c'est malheureux et j'ai honte de le dire ,mais en Algérie c'est le seul moyen....sahti bjel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers membres,

 

Aller voir ce qui se passe à l'Actel de Kouba!

 

Pour renouveler votre abonnement au seul ISP du pays, préparer-vous à passer 2 ou 3h au minimum soit une demi-journée entre la circulation et le stationnement. Ceci bien sur lorsque le système ne s'arrête pas comme ça se passe depuis quelques jours. En ce qui me concerne il m'a fallu deux 1/2 journées ( Le 31/12/2012 & le 2/1/2013) pour un réabonnement. Bien sur la coupure a eu lieu quand même le 1/1/2013. Bref, à l'agence de Kouba pas moins de 800 abonnés par jour (à 9h45 j'ai eu le numéro 352) et imaginer cette perte de temps! et de la nervosité en plus.

 

Ou est l'humiliation ? et les problème de circulation n'ont rien avoir avec l'actel de Kouba? (peut etre que c'est elle qui gère la circulation aujourd'hui !)

 

Alger a ses avantages et inconvénients peut etre que vous devrait opter pour un abonnement long durée ou déménager vers une petite ville. Bonne chance pour votre prochaine fois (perso ca me prend 10-15 minutes pour renouveler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est l'humiliation ? et les problème de circulation n'ont rien avoir avec l'actel de Kouba? (peut etre que c'est elle qui gère la circulation aujourd'hui !)

 

Alger a ses avantages et inconvénients peut etre que vous devrait opter pour un abonnement long durée ou déménager vers une petite ville. Bonne chance pour votre prochaine fois (perso ca me prend 10-15 minutes pour renouveler)

 

Stp kho, tu peux me citer les avantages d’Alger ? Parce que personnellement je vois que des inconvénients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stp kho, tu peux me citer les avantages d’Alger ? Parce que personnellement je vois que des inconvénients.

 

les mêmes avantages de toutes les grandes villes du monde : Toutes les grandes société locales ou étrangères, administration....etc sont concentrés dans les grandes ville, donc plus d'offres d'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Madjid, tout comme vous je pouvais également utiliser la ma3rifa comme vous dites mais c'est contre mes principes. En plus de celà si j'en parle ce n'est pas pour moi mais c'est pour ces pauvres gens qui perdent une demi-journée de leur salaire pour renouveler leur abonnement. C'est une honte en 2013! Aussi pour cette personne qui dit que la circulation n'a rien à voir eh bien si votre lieu de travail est loin de ce centre, vous seriez bien obligé de vous déplacer en voiture ou en bus n'est-ce pas? mais j'ai compris que vous êtes d'AT.

"Maudit l’homme qui se confie en l’homme et qui prend la chair pour appui” (Jérémie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai fait 3 chaine à l'actel

wahda pour le téléphone

l'autre pour l'adsl

et la dernière pour le guichet heureusement que la dame n'a pas exigé la facture de téléphone déjà payée si non j'aurai eu une 4ème chaine

 

en tous 2h de chaines pour juste renouveler l'abonnement

 

ah oui, ils adorent couper le net à 18h30 pour te bousiller la soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est l'humiliation ? et les problème de circulation n'ont rien avoir avec l'actel de Kouba? (peut etre que c'est elle qui gère la circulation aujourd'hui !)

 

Alger a ses avantages et inconvénients peut etre que vous devrait opter pour un abonnement long durée ou déménager vers une petite ville. Bonne chance pour votre prochaine fois (perso ca me prend 10-15 minutes pour renouveler)

 

mon cher ami le systeme de paiement en ligne existe meme au tchad , on est en face de bande d’incompétent et de magouilleurs , je ne déménagerais pas ni changerais je demande mes droits comme citoyen qui paie ses impôts et ses factures , hadi hyia el hadra machi change de ville ou vas dans une petite ville ... tu passes 3 herue pour payé internet 1 heure le telephone , 3 heure le gaz et l’électricité , tu paie l’impot ta3 edra3 des parking sauvage pour tout ça .... , si on n'avait pas une bande de voleurs et de tricheurs et que le systeme de paiement au guiché arrange leurs quotidien on n'en serais pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...