Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Hilarant


KingMan

Messages recommandés

Le titre du poste est surement a changer car il ne convient pas a la détresse de cette enfant et de sa famille.

Que dieu leur vienne en aide.

Salutations.

 

Cet enfant devrait recevoir une baffle et un ordre formel d'aller joueur au babyfoot et de fermer sa gueule pour au moins 10 ans, le temps qu'ils apprenne à comprendre ce qu'il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet enfant devrait recevoir une baffle et un ordre formel d'aller joueur au babyfoot et de fermer sa gueule pour au moins 10 ans, le temps qu'ils apprenne à comprendre ce qu'il dit.

C'est tellement ça !

 

C'est pas triste pour leurs situation (même si ça l'est) mais mon dieu... c'est quoi se gosse ? j'avais envie de le taper si fort pour qu'il arrête de dire ce genre de chose a son age... c'est complétement déplacé et mal foutue. je sais pas si je dois avoir de la peine ou rire... -.-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces mots vont droit au coeur, il fait plus que son age, mais la misère et la pauvereté l'en forgé il est plus sage que les sages de ce pays tous réunis, RABI YETOUALAHOM LA ILAKA ELA HOU....

 

Parce qu'un gosse de 9 ans qui parle ce genre de chose c'est normal ? non mais c'est désolant, c'est "touchant" mais désolant ! parmi toute les autres personnes âgée ils ont choisis de prendre un gamin pour toucher plus de personne (ça ne m’étonnerai pas qu'ils ont préparer le tout) & la bande son par derrière... c'est juste totalement préparer de A à Z et c'est désolant.

C'est sur que leurs situation est triste et dommage, mais prendre un gamin & l'utilisé pour ce genre de chose... -.-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'un gosse de 9 ans qui parle ce genre de chose c'est normal ? non mais c'est désolant, c'est "touchant" mais désolant ! parmi toute les autres personnes âgée ils ont choisis de prendre un gamin pour toucher plus de personne (ça ne m’étonnerai pas qu'ils ont préparer le tout) & la bande son par derrière... c'est juste totalement préparer de A à Z et c'est désolant.

C'est sur que leurs situation est triste et dommage, mais prendre un gamin & l'utilisé pour ce genre de chose... -.-'

 

que fait l'age ici dans ce qu'il dit ? toi monsieur le grand agé qui se permet de parler comme ça face a ce gosse qui crie a l'aide , tu n'a AUCUNE idée de quoi il parle tu n'a absolument aucune idée de la mésirable vie qu'il décrit c'est pour cela que tu te focalise sur son age , et bien cette misére fait parler même les plus jeunes ça se voit que y'a des gens qui n'ont aucun sentiment en vers les autres en difficultés . c'est tes commentaires qui m'ont laisser sans voix et a mon tour envie de te "taper si fort pour qu'il arrête de dire ce genre de" commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous méprenez pas les amis, au dela de tous les doutes sur le comment et dans quel but un gamin de 9 ans peut parler de la sorte avec une tel éloquence, le plus important dans son discours c'est la détresse qu'il dégage en énumérant ses problemes et ceux de sa famille de sa mère.

Je ne comprends pas comment l'on désire donner un "BAFFE" a un gamin qui pleure sa misère et celle de sa maman qui est impuissante face aux lacunes de l'impérialisme qui règne dans ce pays.

Il parle plus grand que son age c'est un fait, un gamin comme lui devrait avoir une vie décente, etre scolarisé, jouir de son enfance et enfin de compte on veut lui donner une féssée juste parce qu'il dit tout haut ce que beaucoup d'entre nous pense tout bas, de peur de se voir convoqué ou harcelé.

Honte a tous ceux qui pensent de la sorte.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème en fait c'est que sa mère était femme de ménage dans une ambassade et vivait là-bas avec sa famille mais je ne sais comment ils ont été mis de hors du coup il vivent sous une tente...! enfin d'après ce que j'ai compris franchement j'en connais pleins dans le même cas de cette pauvre famille par contre ce que je comprend pas c'est que pour quoi le gosse ne va pas a l'école ???

RABI YKOUN M3AHOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que fait l'age ici dans ce qu'il dit ? toi monsieur le grand agé qui se permet de parler comme ça face a ce gosse qui crie a l'aide , tu n'a AUCUNE idée de quoi il parle tu n'a absolument aucune idée de la mésirable vie qu'il décrit c'est pour cela que tu te focalise sur son age , et bien cette misére fait parler même les plus jeunes ça se voit que y'a des gens qui n'ont aucun sentiment en vers les autres en difficultés . c'est tes commentaires qui m'ont laisser sans voix et a mon tour envie de te "taper si fort pour qu'il arrête de dire ce genre de" commentaires.

 

Premièrement, c'est une connerie ce qu'il dit ya dinn rabb. On omettant que c'est un gamin de 9 ans, c'est une grande connerie ce qu'il dit. C'est pas l'état français qui l'a exclu, mais l'état algérien encore heureux que notre pouvoir est capable d'expulser quelqu'un sans attendre l'ordre de la FRANCE.

Maintenant, rahoum mahgourine ou pas, c'est une autre discutions.

Un gamin n'a pas à ouvert sa gueule et servir de tribune, mais bon d'un peuple qui se faisait dessus de plaisir à entendre le fils de Belhadj énuméré les stupidités de son père, chayâa mafhoum...

 

Et Je le dis et le redis, un gamin de 9 ans sa place rahi fil babyfoot ou M3a "pousses", machi fi les comédie dramatique prépréparés.

 

Et puis, je ne sais pas pour vous mais un logement de fonction est un logement de fonction, en aucun cas l'ancienneté ta3ni l'auto propriété. Mais bon comme on dit, el walf wa3er.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, c'est une connerie ce qu'il dit ya dinn rabb. On omettant que c'est un gamin de 9 ans, c'est une grande connerie ce qu'il dit. C'est pas l'état français qui l'a exclu, mais l'état algérien encore heureux que notre pouvoir est capable d'expulser quelqu'un sans attendre l'ordre de la FRANCE.

Maintenant, rahoum mahgourine ou pas, c'est une autre discutions.

Un gamin n'a pas à ouvert sa gueule et servir de tribune, mais bon d'un peuple qui se faisait dessus de plaisir à entendre le fils de Belhadj énuméré les stupidités de son père, chayâa mafhoum...

 

Et Je le dis et le redis, un gamin de 9 ans sa place rahi fil babyfoot ou M3a "pousses", machi fi les comédie dramatique prépréparés.

 

Et puis, je ne sais pas pour vous mais un logement de fonction est un logement de fonction, en aucun cas l'ancienneté ta3ni l'auto propriété. Mais bon comme on dit, el walf wa3er.

 

c'est pas de la cause du problème que je parle mais du fait que vous vous fermez les oreilles et ne donnez aucun interet de ce qu'il dit juste parce qu'il est petit de l'age.

la place dont vous parlez des enfant de 9ans et bien lui il reve d'etre la bas , a moins que vous ne comprenez pas l'arabe.

si un jour vous serez dans situation similaire (et croyez moi ça peut arriver a tout le monde) , ne demandez surtout pas de l'aide ni pour vous ni pour votre famille parce qu'autrement les gens vont dire que vous débiter des connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de la cause du problème que je parle mais du fait que vous vous fermez les oreilles et ne donnez aucun interet de ce qu'il dit juste parce qu'il est petit de l'age.

la place dont vous parlez des enfant de 9ans et bien lui il reve d'etre la bas , a moins que vous ne comprenez pas l'arabe.

si un jour vous serez dans situation similaire (et croyez moi ça peut arriver a tout le monde) , ne demandez surtout pas de l'aide ni pour vous ni pour votre famille parce qu'autrement les gens vont dire que vous débiter des connerie.

Je ne comprends vraiment pas si vous etes en train de faire la sourde oreille ou si vous abordez le sujet du mauvais oeil???!!

Si un gosse de 9ans qui parle de choses qui le dépasse croyez moi ce n'est pas par amour ou par choix personnel, il s'agit la d'une contraine sociale pour lui, la misère a fait de lui ce dont il ne devrait pas etre"du moin pour l'instant" un adulte.

Maintenant MAHGOURINE oui ils le sont et la tente dans laquelle ils sont le prouve sauf s'ils sont dans une colonie de vacance et se la joue la ce serait une véritable comédie dramatique comme vous le dites bravement.

La détresse des gens n'ai pas une chose a se prendre a la légère, c'est frustrant,humiliant, alors cher camarade si vous désirez que ce petit garcon aille au babyfoot au lieu de parler je suis certain qu'il serait tres content de vous voir sur les lieux lui donnant de quoi aller y jouer, comme ca vos mots colleront a vos actes.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas si vous etes en train de faire la sourde oreille ou si vous abordez le sujet du mauvais oeil???!!

Si un gosse de 9ans qui parle de choses qui le dépasse croyez moi ce n'est pas par amour ou par choix personnel, il s'agit la d'une contraine sociale pour lui, la misère a fait de lui ce dont il ne devrait pas etre"du moin pour l'instant" un adulte.

Maintenant MAHGOURINE oui ils le sont et la tente dans laquelle ils sont le prouve sauf s'ils sont dans une colonie de vacance et se la joue la ce serait une véritable comédie dramatique comme vous le dites bravement.

La détresse des gens n'ai pas une chose a se prendre a la légère, c'est frustrant,humiliant, alors cher camarade si vous désirez que ce petit garcon aille au babyfoot au lieu de parler je suis certain qu'il serait tres content de vous voir sur les lieux lui donnant de quoi aller y jouer, comme ca vos mots colleront a vos actes.

Salutations.

 

j'ai absolument rien compris dans ton message , la seul chose que j'ai compris est que l'enfant est encore petit pour parler comme ça c'est ce que tout le monde veut dire c'est ça ?

si c'est le cas , on va alors conseiller au petit de la boucler en attendant qu'il soit plus agé et seulement ensuite parler de ça misére :) parce qu'il n'a pas le droit d'éxprimer sa détresse ... wechbik il n'a que 9 ans il doit fermer sa gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas si vous etes en train de faire la sourde oreille ou si vous abordez le sujet du mauvais oeil???!!

Si un gosse de 9ans qui parle de choses qui le dépasse croyez moi ce n'est pas par amour ou par choix personnel, il s'agit la d'une contraine sociale pour lui, la misère a fait de lui ce dont il ne devrait pas etre"du moin pour l'instant" un adulte.

Maintenant MAHGOURINE oui ils le sont et la tente dans laquelle ils sont le prouve sauf s'ils sont dans une colonie de vacance et se la joue la ce serait une véritable comédie dramatique comme vous le dites bravement.

La détresse des gens n'ai pas une chose a se prendre a la légère, c'est frustrant,humiliant, alors cher camarade si vous désirez que ce petit garcon aille au babyfoot au lieu de parler je suis certain qu'il serait tres content de vous voir sur les lieux lui donnant de quoi aller y jouer, comme ca vos mots colleront a vos actes.

C'est une pas une contrainte sociale qui le fait parler ce gamin mais sa mère, La preuve que la fin est tout aussi stupide que le raisonnement de sa mère. Au contraire, je comprends très bien ce qu'il est dit, et ce ce qu'il dit est stupide, au dela de sa misère, c'est stupide. Je le répète, son discours sur la France me donne envie de lui donner une baffle, tout comme sa conclusion sur les femmes de ménages, et je parle même pas de sa façon de parler style Kiki en puissance.

 

Un bâtiment entier pour toutes les femmes de ménages, Et puis quoi encore ?!

 

Que la misère de sa mère soit réel, j'en doûte pas. Qu'il soit une victime, j'en doute pas. Mais les gens li bla nayyet'houm ou yebk'ou 3la machi hakk'houm, m'énervent.

si un jour vous serez dans situation similaire (et croyez moi ça peut arriver a tout le monde) , ne demandez surtout pas de l'aide ni pour vous ni pour votre famille parce qu'autrement les gens vont dire que vous débiter des connerie.

 

Read more: http://www.forumdz.com/showthread.php?40728-Hilarant/page2#ixzz2HUTMRZ8x

Le jour où je serais dans cette situation, je ne pleurais pas sur les télés mais j'essayerais de trouver une solution à mon problème, encore plus lorsque l'appartement en question n'a jamais été le mien.

Puis ce que t’arrive pas à comprendre, que sa situation n'est pas une connerie mais ce qu'il dit et ses revendications si on peut dire qu'un gamina a des revendications. Qu'il soit dehors c'est très malheureux et je suis pour que l'état créent d'avantage de Diar Errah'ma ( que les impôts servent à quelques chose), que l’expulsion soit décidé l'été ( L'Algérie devrait faire comme la France et suspendre les explusions le temps de l'hiver ), mais qu'ils soient à pleurer l'appartement qui n'est pas le leurs et qui n'a jamais été le leurs, non.

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, samhouni, mais un logement de fonction EST UN LOGEMENT DE FONCTION !! C'est pas le fait de l'occuper 17 ans qui nous donne le droit de se l'approprier.

 

C'est triste ce qui arrive à ces familles, mais ce qui n'est pas à nous, doit être restitué tôt ou tard, je dirais que le père de famille est un peu fautif en n'ayant pas cherché une situation durable pour héberger sa famille.

 

Allah eyssabarhoum en tout cas, mais faut vraiment qu'on change de mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai absolument rien compris dans ton message , la seul chose que j'ai compris est que l'enfant est encore petit pour parler comme ça c'est ce que tout le monde veut dire c'est ça ?

si c'est le cas , on va alors conseiller au petit de la boucler en attendant qu'il soit plus agé et seulement ensuite parler de ça misére :) parce qu'il n'a pas le droit d'éxprimer sa détresse ... wechbik il n'a que 9 ans il doit fermer sa gueule.

Pardon pour le malentendu car mon poste ne vous était pas déstiné mais était déstiné a @Arkhoide@.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette famille squaté les appartement appartenant à l'ambassade de France

il se trouve que pour squaté ces appartement ... des gens ont tué des ressortissant français en 1994-1995, et faire croire que c'est le terro qui ont fait ça

ils ont aussi brulé l'ecole primaire française qui etait à coté

maintenant l'ambassade de france a repris son bien par la voie légale

ces gens là n'ont rien a faire dans ces appartements, il doivent repartir à leur douar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...