Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Élève violent


speed

Messages recommandés

J'ai mon fils qui est constamment embêté par un autre élève (il est au primaire) qui l’agresse durant la recréation, la directrice a été saisie mais malgré la convocation de ses parents il continue, il dit à mon fils que sa mère lui a demandé de le frapper et que c'est elle qui payerai pour le crime de son fils. que faire les amis ces urgents . je voudrais porter plainte mais j'ai peur que la police me dise que ma plainte n'est pas recevable ? et pour quel inculpation ? y a t il un policier sur ce forum qui pourrait m'orienter même en MP. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher monsieur, il ne faut pas trop s'en faire de ce genre de chose car en réalité ca arrive a presque tous les gosses d'etre agréssés ou brutalisés dansles cours de récré ce qui n'est pas pour autant la fin du monde.

Ce qui serait judicieux c'est de réinformer la directrice des agissement brutaux de ce gamin et dans une autre mesure éssayer de contacter le père de ce garcon car c'est a lui qu'incombe la tache d'éduquer son fils et de lui faire comprendre que ce qu'il fait est mal.

Pour les poursuites judiciaires, plaintes et autres c'est de la perte de temps surtout dans ce cas, on peut pas porter plainte contre un mome, ni meme sa mère car les paroles du petit restent incertains.

La communication mon cher, il faut parler a ses parents.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bagares de gamins ca a toujours existé! Et c'est pas ses parents qui y changerons quelques chose, le seul moyen efficace c'est que votre fils le remettent a sa place, et la finiti les problemos :) je sais c'est pas la solution que vous chercher, mais c'est la plus efficace, j'ai eux ce genre de problème moi même etant enfant, un jour (au cem)qui talhou les nerfs, je l'ai cogné tellement fort ( une debzaa bark)que eradjla rahatlou mhaaya... Machi mlih wahad ikoun gentil et passif en ce bas monde, tout le monde iwali yatma3lem alik

Ps: faresmania a raison si vous avez a faire a des parents eduqués eux mêmes ( c'est vraiment rare de nos jours en algérie malheuresement)

Modifié par sonic584
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bagares de gamins ca a toujours existé! Et c'est pas ses parents qui y changerons quelques chose, le seul moyen efficace c'est que votre fils le remettent a sa place, et la finiti les problemos :) je sais c'est pas la solution que vous chercher, mais c'est la plus efficace, j'ai eux ce genre de problème moi même etant enfant, un jour (au cem)qui talhou les nerfs, je l'ai cogné tellement fort ( une debzaa bark)que eradjla rahatlou mhaaya... Machi mlih wahad ikoun gentil et passif en ce bas monde, tout le monde iwali yatma3lem alik

Ps: faresmania a raison si vous avez a faire a des parents eduqués eux mêmes ( c'est vraiment rare de nos jours en algérie malheuresement)

@Speed, c'est à toi de donner le courage à ton fils de le corriger, car sinon après il sera toujours un peureux, la vie ne fait pas de cadeaux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis conscient de ce que vous dites j'ai dejà été enfant, mais la mére de cet éléve à demandé à son fils de casser la gueule de mon fils meme avec un couteau, en plus c'est une femme grossière et vulgaire et son père se cache car sa parole n'est pas importante sa femme le bouffe....:peaceful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis conscient de ce que vous dites j'ai dejà été enfant, mais la mére de cet éléve à demandé à son fils de casser la gueule de mon fils meme avec un couteau, en plus c'est une femme grossière et vulgaire et son père se cache car sa parole n'est pas importante sa femme le bouffe....:peaceful:

 

 

c'est simple, il faut demander a votre fils de faire la même chose :) .

 

je rigole :p

Modifié par PaPi||OnDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas les conseils des membres ici, l'enfant agresseur peut être dangereux comment pouvez vous lui suggérer de telles solutions, il vaut mieux se plaindre auprès de la directrice encore une fois, n'apprenez pas la violence aux enfants ça pourrait avoir des conséquences non souhaitables

Heureusement qu'un membre à compris mon souci, les enfants doivent croire à une autre justice que la violence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'un membre à compris mon souci, les enfants doivent croire à une autre justice que la violence

Euh je ne vois pas si vous avez vu mon poste ou pas mais je vous ai proposé de parler au père du garcon agrésseur pour qu'il puisse résoudre le litige avec son fils.

Pour ce qui des postes des autres membres qui vous incitent a encourager votre fils a faire face a ce dernier" faire face n'est pas pour autant lui démonter la tranche" ils n'ont pas tort dans la mesure ou l'autorité parental de ce garcon est inéxistante.

En somme priviligié le discours, si ce dernier ne porte pas ses fruits votre fils dervra se décider a faire face a ce dernier"sans pour autant faire allusion a un bain de sang".

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parles avec la directrice et les parents en même temps, parle au petit qui frappe ton enfant(Akhal3ou bark).

Violence? Faut lui apprendre à être violent aussi quand c'est nécessaire, ça va lui permettre de se défendre. (Combattre le mal avec le mal) et tant qu'il est bien éduqué.. matkhafche 3lih, parce qu’il utilisera la violence seulement quand nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je voudrais porter plainte mais j'ai peur que la police me dise que ma plainte n'est pas recevable ?

 

L’ordre et la discipline a l’interieur de l’ecole est du ressort stricte de la directrice d’ecole . C’est a elle qu’incombe la responsabilite de remettre cet enfant apprenti voyou , a sa place .

To^^^^ois , on est en algerie , et ca change tout . parle a cet enfant et azgui aalih = intimide le , re-alerte la directrice , essaie d’attendre ton enfant a la sortie de l’ecole ne serais ce que pendant une periode pour que son agresseur sache qu’il a un protecteur et bien sur mais c'est evident que c'est deja fait , dire a ton enfant de repondre par la pareille , mais n'est pas bagarreur qui veut , c'est ca la vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai saisi la directrice par courrier afin de l'impliquer dans le problème car cet enfant s'en ai pris a plusieurs enfants, par peur d'affronter la mère de l'enfant qui est de meurs légère (vulgaire en publique, des grossièretés que même le pire des voyou n'oserait dire en publique) les parents ne ont rien, par courrier recommandé la directrice n'a pas voulu accusé réception de peur d'être responsable d'une éventuelle agression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne conseil pas d'être violant, mais un enfants doit apprendre à lire à courir et surtout à se défendre.

il faut pas avoir peur de la cour mais surtout de la sortie d'école, car c'est le moment où ce petit peut-être agressé.

même si tu cris sur l'autre enfant, c'est pas la solution car :

- du côté de ton fils, il restera à te faire confiance pour tout ses problèmes.

- côté agresseur, il attendra pour se venger quand toi tu n'est pas là pour surveiller ton fils.

 

l'idéal, à mon avis, est que ton fils réagisse de lui même en le corrigeant, même s'il faut que tu le surveille de loin pour éviter que les choses s'aggrave (l'arrivé de la maman ETC..), mais c'est à ton fils de se faire respecter même s'il a un bleu.

 

mon fils à eu se genre de problème l'année passé (2 eme année primaire) et c'est que j'ai fais.

 

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...